Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 07:00

Une nouvelle rencontre lundi dernier

 

C'est Véro du blog

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/article-le-reboussier-121015495.html

 

qui est passée me voir à la maison

 

Nous avons passé une bien agréable après midi

à papoter et à grignoter des gourmandises

 

Elle n'est pas venue les mains vides

Mes cadeaux

  DSC03699.JPG

    Un joli éventail rouge

Un repose infusettes

Un petit éventail pique aiguilles brodé

 

De plus prés la broderie

    DSC03701.JPG

    Trop mimi

 

Ce que je lui ai offert

    DSC03686.JPG

    Deux coupons de tissu - des petites épingles

Deux échevettes - Un galon gingerbread -un ruban doré

Des charms   - Une petite poupée kokeschi

Tout pour Noêl

 

    Merci encore Véro

Tu reviens quand tu veux

 

BONNE JOURNEE

 

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Hélas Aline pas cette fois-ci mais qui c'est en 2014 on ne sais jamais!!!!!Bonne nuit Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ah je t'attends alors Yoyo lol. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est très génial ces rencontre du virtuel au réel, ce sera bientôt mon tour, chuttt c'est une surprise. Bonne journée, chez moi sous le brouillard et le froid qui arrive. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Yoyo. Que du bonheur ces rencontres, Tu viens me voir ? lol . Une belle journée chez moi encore avec des températures un peu plus basses. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Et bien voici une belle rencontre avec de jolis présents.<br /> Bravo à toutes les deux.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Aline, des rencontres entre brodeuses, on en espère toutes.... c'est tellement sympa.<br /> Jolis échanges de cadeaux.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. C'est bien sympa de rencontrer les copines réellement. Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
magnifique ces cadeaux, bravo les filles :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
trop sympa ces rencontrer "pour de vrai"....et en plus des tits cadeaux alors.............BISOUS
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal , bien agréable tout ca. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
De bien belles choses pour je suis sûre une belle rencontre. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait Mariette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
une belle rencontre super moments qui passent toujours trop vite.<br /> Bises stella
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Stella, de superbes moments. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ce devait être super sympas !! bises
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sympa. Gros bisous Lavandine<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bien sympa ces rencontres!!!! bises
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui Catherine, De beaux moments. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
pas de soucis c'est noté gros bizouuuuuu
Répondre
A
<br /> <br /> Gros bisous Véro. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolis cadeaux.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est plus sympa de se voir "en vrai" : échange des cadeaux, on papote, on grignote. Bref de bons moments. Passe une belle soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> De très beaux moments que j'ai partagé. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
CC ... une super rencontre et de ravissants cadeaux partagés !!!<br /> Bisous Aline, bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci beaucoup . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est super les rencontres en effet ! vous vous êtes bien gâtées ! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Tu en sais quelque chose avec AGNES n'est ce pas? Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça sent NOEL tout ça !!!! ouaissss youpiiiiii !!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ca approche Flo, il me tarde  qu'il vienne vers chez moi le pére nono. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est vraiment la maison de l'amitié chez toi, c'est super!! de beaux cadeaux pour sceller ces jolies rencontres!!le commentaire de Bernard m'a bien fait rire par rapport aux rangements, il va<br /> falloir pousser les murs ou prendre l'appartement d'à côté, lol !!!..........<br /> passe une bonne semaine. aujourd'hui je vais dans mon atelier<br /> bisous à vous deux AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou AGNES, la maison de l'amitié je ne sais pas mais en tout cas j'aime bien recevoir mes amies. Ah si toi aussi tu es d'accord avec Bernard agrrrrrrr il va être content que tu penses la même<br /> chose que lui lol. Bonne journée de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est super de rencontrer les copines "en vrai" ! hier c'était les puces de la couturière chez nous, et j'ai rencontré une dame qui vient tous les jours sur mon blog. C'était très agréable de<br /> parler ensemble de notre passion. Et puis vous vous êtes offert de beaux cadeaux ! biz et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très sympa de faire connaissance et de parler de la même passion. Merci. Gros bisous Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un bel après-midi comme j'aime en passer !!!!! Bon dimanche. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Tu sais CARO que je t'attends, mais tu dois être bien occupée en ce moment à préparer ton marché e noêl. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
sympa les rencontres
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sympa. Gros bisous Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une belle rencontre pour de tes beaux cadeaux de la part de toutes les deux!!!<br /> Bonne journée. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
ç a continue les cadeaux il va falloir augmenter les rangements
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien oui ca continue les cadeaux, ca fait plaisir et pour le rangement je vais voir ce que je peux faire , si je peux un peu pousser les murs. Gros bisous Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est super ce genre de rencontre, vous vous êtes bien gâtées !!!! Peux-tu me donner la référence de l'échevette DMC ? Merci et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pascale. Je suis incapable de te donner la référence de ce fil, c'est du métallique mais je demanderai à Véro et je te dirai. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline ! Je reviens d'avoir cliquer chez Véronique ! J'y retourne dès que j'ai un peu de temps, ton amie fait des merveilles ! Vous vous êtes fait plaisir, ces rencontres "pour de vrai" sont<br /> tellement agréables ! Bonne journée, chez moi la neige est tout près depuis hier après-midi !
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Véro travaille bien et vite surtout. Du bonheur ces rencontres d'amitié. Tu me donnes froid en disant que la neige est tout près de chez toi Christiane, pour nous ca va encore<br /> même si la température a baissé. bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
De bien jolis cadeaux, c'est magnifique. L'amitié existe rien qu'en voyant ces merveilles. Belle journée, gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup VERO. De belles rencontres pour moi ces derniers jours. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories