Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 07:00

Début janvier je vous ai montré

les fournitures d'un nouveau sal

 

 

DSC01845

 

Il s'agit d'un modèle d'Isabelle Vautier

 

Je le brode sur une toile DMC blanche 12 fils  et un fil de soie dégradé Atalie couleur DJAKARTA

 

Cet ouvrage est mené par Béa

     http://broderiesetcompagnie.skyrock.com/

 

Nous sommes accompagnées par son amie Sophie

Et nous brodons à notre rythme un objectif par mois

 

Ma première étape

 

DSC02051.JPG

 

C'est un petit objectif vu tous les ouvrages que j'ai en cours

 

Nous nous retrouverons le 7 Mars pour la suite

 

BONNE JOURNEE

 

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est un joli début bravoo à toi !!!<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steffy. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trés joli début. C'est un superbe sal. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nounou. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup le modèle... Bisous...Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
très joli début, bravo.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joli ce début mais comme tu dis on ne peut être sur toutes les toiles en même temps je suis un peu comme toi....lol<br /> Bonne journée bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. J'ai un planning et j'essaye de m'y tenir . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Encore un très joli projet.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Bernadette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
nan???!!!! Je le crois pas!! je vais t'appeler Miss défi maintenant!! mais, c'est sublime!!! Bisousssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Mais si Aline crois le et ce n'est pas un défi pour moi, je me fais plaisir. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien dis donc c'est un bien joli début !! Bonne soirée Aline !! bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est une bien jolie broderie, la couleur du fil est très belle.<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
petit petit mais beaucoup de xxx posées c'est super bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Encore un très beau sal !! bravo pour le début<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est super et ce n'est qu'un début !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Béa, ton ouvrage aussi est joli et tu as bien travaillé. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
plein de jolies petites xxx en perspective....bizous Aline
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Superbes xxx ! Et ben, un sacré boulot en perspective !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
un joli début ^^<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un très très joli début !!!<br /> <br /> Bonne continuation Aline, BISOUS neigeux
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouhhhhhhh la la que c'est tout petit mais que c'est beauuuuuuu !!! t'as des yeux bioniques , c'est pas possible ??<br /> bravo !!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> LOL Merci beaucoup Flo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
la grille est belle, je me demande quand tu dors avec tous ces ouvrages ...<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mémie yoyo. Je ne dors pas beaucoup en effet mais pas par rapport à la broderie .... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh ca promet un très bel ouvrage.<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Magali. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une première éatpe déjà bien importante!!! Bonne journée. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandrine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, joli début.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
que c'est joli et très fin!!!j'adore....je vais suivre l'évolution...bonne continuation<br /> bises bonne journée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup AGNES. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
quel courage<br /> c'est un monument c'est ouvrage<br /> je ne pense pas avoir le courage de faire ça un jour !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Il faut avoir du temps, j'en ai maintenant puisque tous mes petits enfants vont à l'ecole. Gros bisous Steph<br /> <br /> <br /> <br />
I
Une belle et pas si petite que ça avancée !<br /> Ah le rouge quelle belle couleur ! Enfin moi j'adore....<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore de bien belles petites croix !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Mariette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline! Encore une splendeur en préparation. Cà c'est le genre de petites croix que j'aime par-dessus tout! J'étais arrivée chez toi par le grand abécédaire d'I. Vautier... Bonne journée,<br /> bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Merci, j'aime les longs ouvrages et bien oui mon grand marquoir est terminé. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
petit à petit.....<br /> c'est une bien belle étape en tout cas<br /> bonne continuation<br /> belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nath. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et çà continue, encore et encore .....(FCabrel)<br /> Que vas-tu nous faire ds le train car le suis certaine que tu as déjà prévu<br /> BIs - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiii Simone ca continue, tu me connais non? Et dans le train tout est prévu  bien sur. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
c est superbe aline joli début
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Courage car il y a beaucoup de travail<br /> La grille est magnifique<br /> Bonne journée<br /> Pascale
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascale. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
tres fin et très joli à la fois<br /> bises<br /> christine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est un superbe début, bonne continuation. Bisous et bon jeudi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça commence bien ! ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michele. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
un ouvrage super avec beaucoup de xxxxxxxxxxxxxxxx<br /> une belle toile et un super fil!<br /> j'ai reçu l'enveloppe!<br /> bisous nadette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories