Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2012 5 27 /01 /janvier /2012 13:24

Je veux tout d'abord remercier toutes celles

qui ont relayé l'info pour ma brocante sur leur blog

 

Grâce à vous j'ai presque tout vendu, ilme reste quelques fiches LLP et AMAP et Isabelle VAUTIER

 

Mais j'ai un message à faire passer concernant SANDRA  adresse mail suzel.......

 

Je n'arrive pas à te contacter .

 

Tu m'as laisé un message via contact de mon blog over blog et les messages que je t'envoie me sont retournés

 

Sandra m'a reservé de l'AMAP "C'est en décembre" et je ne peux lui donner les indications pour l'envoi de son chèque

 

Si tu vois ce message laisse moi un com ici avec ton adresse pour que je te reponde ou si quelqu'un la connait je vous demande de la prévenir merci.

 

Je vous remercie toutes de votre collaboration . A bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je suis bien contente pour toi. Tu vas pouvoir faire des folies à l'AEF. je n'ai pas eu le temps de relayer l'info sur mon blog mais je l'ai fait sur mon forum<br /> gros bisous et bon WE<br /> Saoti
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Saoti mais c'est trés gentil d'en avoir parlé. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mon chèque est parti hier. biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Pas reçu Caro mais je ne m'inquiéte pas . Merci Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
génial !! tu vas pouvoir faire de belles emplettes !! je ne connais pas Sandra mais elle va sans doute voir le message !!bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ca va . Et bien oui on verra si elle se manifeste . Bisous Agnès<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories