Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 10:19

Dans la semaine j'ai reçu une  surprise pour Paques

 

C'est Dame Tatale ( Chantal ) qui m'a envoyé ce cadeau

 

J'avais vu sur son blog sa production de petits nichoirs

Je ne pensais pas faire partie des personnes pour qui ils étaients destinés

 

Et bien voilà j'en ai reçu un

 

Regardez comme c'est mignon

 

DSC00697  

Ce nichoir est trop joli

Je l ai acroché à la clef de ma bonnetière

 

Merci Chantal de cette gentille attention qui m'a beaucoup touchée 

 

 

J'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de Paques

 

plaisir-surprise-paques.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Elle est adorable Chantal. C'est super gentil.<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est trés gentil de sa part. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli cadeau!
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
c mimi tout plein !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour Chantal. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
super joli en effet !!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sur que c'est bien mignon . Bonne soirée Flo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est très joli, Joyeuses Paques, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Corinne Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est mimi tout plein<br /> Bisoux - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Je confirme Simone et tu verras chez moi. Bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est très mignon !!<br /> Bonne pâque , bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour Chantal. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe ce nichoir<br /> Bonne soirée bises<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Trés mimi. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
JOYEUSES PÂQUES Aline, BISOUS
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Trop mignon ton nichoir<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est Dame Tatale à qui revient l'honneur. Bonne soirée Bernadette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonnes fêtes de Paques à toi aussi Aline, j'espère que tu n'as pas trop froid en Lozere !<br /> Danièle
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mais j'ai lu trop tard, il n'a pas fait trés chaud. Bonne soirée Daniele bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Trop joli ce nichoir !!! Et joyeuses Pâques à toi aussi. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour Chantal. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonnes fêtes de Pâques et bravo à Chantal
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elle. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est trop beau ! Joyeuses Pâques. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
joli..........bon dimanche de pâques.!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Rosa bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
hello....contente de t'avoir fait plaisir....c'est gentil ce tit article ! Bonnes fêtes de Pâques, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui ca m'a fait plaisir et c'est normal cet article. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Gentille et jolie attention! Bon dimanche bien frisquet, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour Chantal. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Cela ne m'étonne pas de notre tatale, très belle cette nichoir! Bonnes fêtes de Paques à toi aussi.Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est adorable Chantal. Bonne soirée Yoyo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh que c'est joli !<br /> Bon dimanche de Pâques<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour Chantal . Bonne soirée Maryse bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories