Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 07:00

1 ère étape  du Sal "Boule de Chat"

 

C'est un modèle d'Isabelle Vautier

 

90153676_p.jpgBOULE-DE-CHAT.jpg

 

Casimir va nous guider pour cet ouvrage

http://casimirflo.canalblog.com/archives/2013/10/12/28198693.html 

 

Premier objectif

 

DSC03633.JPG

 

Nous avons brodé un pan du manteau

Un peu long à broder

 

J'ai changé les couleurs du manteau

pour que le manteau ressorte bien sur ma toile

 

A bientôt pour la suite

 

BONNE JOURNEE

  signature  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Oh, c'est une trés jolie grille. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nounou. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline ! J'ai vu cette jolie broderie chez Pierrette qui la brode dans le cadre d'un sal chez Nicolebrode. Elle l'a commencée par le visage, çà va être amusant de voir les avancées<br /> différentes d'un même modèle ! Bon dimanche, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Nous avons commencé par le milieu de l'ouvrage et Casimir a décidé de broder une partie du manteau. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Aline, y'a du boulot sur cet ouvrage.....<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. pas mal de remplissage là aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo pour cette 1ère étape Aline. Bisous et bonne soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. Gros bisous. Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
chat alors !!!! c'est une super idée !!!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sur que c'est une super idée lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
je vois que les formes du modèle ont bien été comprises LOL!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ca va, j'ai bien retenu la leçon, suis une élève sérieuse  lol. Gros bisous Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore cette broderie mais ça sera pour l'année prochaine. Bonne continuation. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> On ne peut pas tout faire malheureusement. Gros bisous Orlane<br /> <br /> <br /> <br />
V
très joli choix car cette grille est très jolie bizzzzzzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est vrai qu'il y en a des petites croix dans ce manteau!!!<br /> Mais elle est si jolie cette grille!
Répondre
A
<br /> <br /> Il y en a un certain nombre lol. Trop jolie c'est sur. Gros bisous Pili<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pas mal de remplissage sur ce projet ^^<br /> bravo pour cé début<br /> bizz
Répondre
A
<br /> <br /> En effet onne voit plus la fin de ce manteau lol. Gros bisous Steffy<br /> <br /> <br /> <br />
M
Le debut est deja très beau bises Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Claire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
très jolie modèle , bon courage pour la suite<br /> Bisoussssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gaëlle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Beau début. Bonne continuation pour le suite du manteau. Belle soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Beau SAL en perspective ! Tu as fais un joli début !! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joli objectif.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
très beau début, cette broderie est très jolie.<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon sal c est une belle grille. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Catherine. Bonne jouréne Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolis débuts, bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Corinne. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
tu as fait deux fils sur 2 fils non ? très sympa cette tite grille que je vais faire aussi
Répondre
A
<br /> <br /> Non Chantal , toujours en 1/1 comme d'hab. Ah tu vas aussi la broer ? Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh ! il est superbe ce mdodèle !!!<br /> Tu vas te régaler à la broder ;)<br /> <br /> Joli début, bisous Aline, bon mardi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Renée. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je pense que tu as bien fait de changer la couleur du manteau il va mieux ressortir, Maryse regrette un peu !!<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis certaine d'avoir fait le bon choix avec ce changement. Gros bisous Mémie<br /> <br /> <br /> <br />
un très joli début ^^<br /> ce modèle est superbe :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie début pour un très bel ouvrage<br /> et la toile trop craquante<br /> linette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Linette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
ravissante grille...je ne connaissais pas cette créatrice !!<br /> Biz' pluvieuses
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Colette, tu ne connais pas Isabelle Vautier?. Une personne charmante avec qui j'ai eu l'occasion de discuter cette année à l'Aiguille en Fête. J'aime beaucoup certaines de ces grilles. Gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Aaahhh les grilles d'IV ! super! bon courage, Aline!! bisous, gloria
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup les grilles d'Isabelle Vautier. Merci Gloria. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une bonne idée d'avoir changé la couleur ! je ne recommence pas on verra bien au final , bravo pour ton avancée à 1 fil !<br /> je vais faire un article sur mon blog<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Maryse. Oui je n'ai pas hésité à changer la couleur du manteau, j'avais vu sur certains blogs que le gris clair ne ressortait pas. Il faut voir quand il sera fini. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est joli ce modèle et sur la toile à petits pois, j'adore ! A bientot pour la suite, biz et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Sabine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et encore un dans la trousse, mais si mon intuition est bonne, je crois peut-être savoir qui est son destinataire<br /> Il promet d'être mimi<br /> Bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui encore et tu comprends maintenant pourquoi j'ai besoin de trousse. Non pas encore décidé de sa destinataire , Merci Simone. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli début et très jolie modèle ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup CARO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
encore un SAL ! tu ne chômes pas... mais c'est sans doute du pur plaisir à broder ce modèle...<br /> Bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui encore un, lol, je me laisse toujours tenter . Il est agréable à broder quoique le manteau un peu long. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Que cette grille va être belle ... Bonne continuation. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandrine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo Aline, j'aurai mieux fait de changer aussi les couleur<br /> c'est fade le mien et pas envie de refaire trop long ce manteau à broder.<br /> vivement la suite<br /> bonne journée bises
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christine. Je me doutais que ce gris clair ne ressortirait pas, j'ai fait un essai et c'est pour cela quej'ai pris un gris plus foncé. Nous avons la suite colorée. Bonne nuit Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
joli début bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est super mimi, bravo. Belle journée, bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh ma parole tu as un secret pour broder aussi vite lol!<br /> ou bien tu as une aiguille plus que magique :o)?<br /> il va être joli ce sal<br /> pas trop de temps pour en commencer un autre car je suis en train de faire et défaire en ce moment<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nadine. Pas de secret, je brode à mon rythme. Merci . Bon courage pour tes ouvrages. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est un magnifique début !<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories