Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 07:48

Je n'ai pas mis longtemps à commencer un nouvel ouvrage

 

Ca fait longtemps que j'étais  inscrite et j'attendais le top départ

 

C'est un modèle LLP " Ma Tisane "

 

DSC01610

 

Ce sal se passe chez Céline http://aufildemonaiguille.eklablog.com/1er-objectif-a59225307

 

Elle  nous a donné le premier objectif

 

DSC01607.JPG

 

Je brode ce modèle sur une toile Zweigart 12 fils vert anis en 1/1

J'ai changé les couleurs, notamment les vert pour que ma toile ressorte bien

 

Je ne suis pas certaine d'avoir fait le bon choix là mais on verra à l'avancement de la broderie

 

Il avancera à raison d'un objectif par semaine

 

Bonne journée

 

aline metier27

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je vois que toi aussi tu es une fan de lilipoint!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui suis fan à fond des lLP et encore pas mal en réserve à broder. Bisous Nelly<br /> <br /> <br /> <br />
C
chouette début !! bravo !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci FLO, mais le second objectif devait être donné hier et rien??????????  Je m'impatiente..... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
tres sympa cette grille ... bon courage
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Didou. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
superbe cette grille.<br /> a bientot pour la suite<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Josiane. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un joli modèle pour la couleur faut voir dans l'avenir ce que l'ensemble donnera<br /> Belle soirée bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. Il me tarde de voir la suite et voir surtout ce que ca va donner avec ce changement de couleurs. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
joli modèle, bonne continuation!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne fin de journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un Lilipoint se termine et un autre commnece!<br /> Je suis sûre que ce sera très joli!
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime tellement les LLP qu'il m'en faut toujours un en cours. Bon dimanche Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci de ton passage.Beau week-end.Béa
Répondre
A
<br /> <br /> Avec plaisir. Bon week end Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Un joli début prometteur !<br /> Ce n'est pas toujours facile de changer les couleurs des fils par rapport à l'harmonie de l'ensemble. Moi, j'aime bien.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Et oui ca n'a pas été facile avec ma toile anis mais je voulais absolument cet ouvrage là-dessus, j'adapterai les couleurs au fur et à mesure pour l'harmonie. Bon week end Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour aline, il est chouette ce nouveau sal, bon courage !
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sonia. Merci Bon week end Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle est sympa aussi cette grille.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. Bon week end Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
et hop un de fini et on recommence lol...Toi tu es fan de LLP....Bonnes tites xxx bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui Chantal il ne faut pas faire refroidir l'aiguille. Suis fan fan des LLP. Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh je trouve ton changement de couleur super !! Bon sal ! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Candice. Bon week end Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
bonne petites croix sur un autre joli modèle.!<br /> bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Rosa. Bon week end Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça y est t'es repartie sur les châpeaux de roues!!!!encore un bel ouvrage en vue!!!! en ce moment, je suis très tisane, à boire, bien sûr.cette grille me fait penser à ma grand mère qui amasait<br /> toutes sortes de plantes pour faire ses tisanes... Alors bonne motivation pour cette nouvelle broderie...<br /> bises bon weekend AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> A force de me connaitre tu verras que un de terminé, un de commencé, là plusieurs sont tout tout prés de la fin et j'ai terminé aussi tu sais quoi, il est en mode finition tu sais chez qui<br /> lol. Bon week end AGNES Repose toi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très Bon SAL Aline avec ce superbe LLP !!!<br /> <br /> BISOUS, bon w-e
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss. Bon week end Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie début et très bel ouvrage<br /> linette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Linette. Bon week end Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
encor' un bien joli SAl !!!<br /> ah les tisanes : pour ma part... jamais au lit sans boire une petite !!<br /> Biz' et douce fin de semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Colette. Je bois des tisanes froides tout au long de la journée, ce modèle me correspond bien. Bon week end. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
très joli début :)<br /> bon SAL<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Bon week end Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Il est magnifique aussi ce modèle, je le ferai mais plus tard !!! Bonnes petites xxx, j'ai hâte de voir la suite. Bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Bon week end Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne connais pas ce joli modèle !<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai acheté cet été chez Nadine. Bon week end Maryse Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est un temps à tisane<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait de saison nicole mais j'en bois tout au long de l'année ,le lond de la journée, froide glacée . Bon week end Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adore !!! Superbe grille que je ne connaissais pas du tout !!! Et très jolies couleurs pour ce début.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Magali, je crois qu'elle est parue avant l'été. Bon week end Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, je suivrai tes avancées avec plaisir même si ce n'est pas le modèle LLP que je préfère....<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci, j'ai choisi ce modèle parce que je bois pas mal de tisane. Bon week end Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu vas pouvoir te mettre de l'herbe jusqu'aux yeux et fais gaffe certaines tisanes ont des propriétés très particulières<br /> Alors, "meffi" - Bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Tu sais Simone que ce modèle me correspond bien avec toute la tisane que je bois tout au long de la journée . Bon week end Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
joli grille aline<br /> bon vendredi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Bon week end Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli début ! il est dans mes objectifs à faire prochainement. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci CARO . Bon marché. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Infatigable, Aline! Saison à tisanes, à broder et à boire, j'aime beaucoup l'anis étoilé, je me réjouis de le voir brodé! Bonne journée, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Tu l'as bien dit oui mais oui quand meme suis fatiguée mais suis surtout incorrigible. Bon week end Christiane et à demain pour notre Défi 2012. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est sympas comme ça !! J'ai aussi cette grille à faire ... Elle est dans mes projets 2013 ...<br /> Bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Virginie. Bon week end Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo bon SAL à toi!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Simette. Bon week end Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pourquoi ne voudrais tu pas que cela ne soit pas joli ???? Il faut laissé parler ta créativité voyons.<br /> <br /> Et puis tu verras ce sera super et cela te changera du blanc... BISOUS
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne sais pas VERO on va voir ce que ca donne avec les autres tons de vert, c'est ce qui m'inquiéte mais je vais adapter en harmonie. Bon week end à ton Arlésienne Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories