Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 09:41

Je me suis laissée tenter par un nouveau sal

C'est un ouvrage pour Noël, il faut y penser

 

Ce sera le seul que je broderais cette année, par manque de temps

J'ai encore trop d'ouvrages en cours

 

Ca se passe chez Carole, Novalée http://novalee02.over-blog.com/

 

L'ouvrage terminé donne çà

 

DSC01405.JPG

 

Ma première étape

 

DSC01400.JPG

 

Je ne suis pas en avance puisque la 5ème étape a été donnée samedi

Je vais le broder à mon rythme et vous le montrerais tous les 15 jours

 

Je  brode cet ouvrage sur une toile de lin zweigart 12 fils gris perle en 1/1 bien sur

 

Donc à bientôt pour la suite

 

Bonne journée

 

aline metier27 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
les couleurs sont jolies! bravo<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nelly. Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très très joli début!<br /> Je viens d'aller voir pour m'inscrire à ce SAL car je trouve le modèle superbe mais les inscriptions sont closes. Snifff....<br /> Je vais suivre tes avancées avec encor eplus d'attention du coup!<br /> Bisess
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie et oui les inscriptions sont cloturées et elle a arreté avant la date prévue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
est ce bien raisonnable ?? hi hi hi !!
Répondre
A
<br /> <br /> Non Flo ce n'est pas raisonnable du tout...... mais tant pis. Bon apres midi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, étape par étape, tu arriveras bien à le broder..... Il faut dire que cet ouvrage est vraiment magnifique.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Bien sur que j'y arriverai, c'est bien pour çà que je ne me prends pas la tête avec . Il est très beau. Merci . Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Il est magnifique cet ouvrage.<br /> Bonne continuation. Tu as encore le temps d'ici Noël.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. J'y arriverais bien. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
très jolie aussi ta 1ere étape ! ;-)<br /> Moi je termine seulement la 3e...<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Je le fais à mon rythme, le but qu'il soit terminé avant noel. Bon apres midi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bien beau mais c vrai manque de temps aussi pour moi !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michele. Bien que je sois à la retraite j'ai quand même des obligations et des occupations. Bon apres midi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
et oui il faut y penser maintenant si tu veux l'avoir fini pour noel<br /> <br /> Bisouxxxx
Répondre
A
<br /> <br /> J'y pense tu vois lol. Bonne soirée Armelle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
cet ouvrage est super joli, bravo et bon sal.<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu es incorrigible - les aiguilles te perdront<br /> Bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui Simone suis incorrigible, tu devrais le savoir maintenant. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est une bonne résoliution aline et bon travail
Répondre
A
<br /> <br /> Mais est-ce que je vais tenir le coup????? Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh ça va être joli comme tout !!! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lou. bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
comme je comprend que tu ais craqué! j'ai vu ça chez les copines, magnifique!! Bisousssssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Il est trop joli, j'étais obligée lol. Merci Aline. Bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonsoir<br /> <br /> tres joli modèle aline oui il te reste un peu de temps avant noel
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nicole. Merci. Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe projet.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernadette. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore, je brode en ce moment le petit papa Noël ;)<br /> Bisous Aline et bon lundi !
Répondre
A
<br /> <br /> Il est trés beau Corinne. Suis en retard je viens juste de le commencer. Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Il est magnifique ce SAL, ça promet de très jolies xxx. Bon après midi, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline! J'ai vu le début chez Novalée mais j'ai été raisonnable MÔA!!. Il me plaît beaucoup. Il y en a un autre qui me fait de l'oeil ici http://paindepiceetpetitescroix.over-blog.fr/,<br /> c'est elle, Muriel, que j'ai retrouvée grâce à mon wanted! A bientôt, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Et oui je n'ai pas été du tout raisonnable mais tant pis lol. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c est un bel ouvrage bon courage!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Catherine. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe ouvrage!!! cela va être super beau et très fin en 1/1 fil!! bravo bon courage...<br /> bises bonne semaine AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup AGNES. Bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Aline<br /> Si cela peut t'encourager je vais la broder aussi cette grille (mais en sal Novalee ne m'a pas inscrite ce qui fait que j'ai une amie qui me l'envoie et je le ferai car il me plait bien mais<br /> dommage pas en sal???<br /> bon il faut pas chercher à comprendre pourquoi elle ne veut pas<br /> Ton avancée est superbe<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nadine. Je suis dans le même cas que toi figure toi. je la brode à mon rythme. Merci. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très belle première étape! Bonne continuation. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un très joli début ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci CARO. Bonne soirée. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle grille ! bon sal<br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mariette. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très joli projet.<br /> Montre nous vite la suite ;o)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton passage. Tu verras bientot la suite. Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
joli début ma belle.....On est nombreuse à s'être laissée tenter...jele fais même deux fois...elle est folle la Tatale !!!!bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Tu es courageuse de le broder deux fois et en effet t'es un peu folle lol. Gros bisous sans ranccune<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli sal<br /> j'ai résisté!!<br /> bonne semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Toi t'es courageuse au moins . Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Voilà encore un très beau sal !<br /> Bon lundi<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'étais tentée aussi mais j'ai résisté (enfin pour l'instant ). Joli début, bises
Répondre
A
<br /> <br /> Moi jen'ai pas pu resister . Merci Marie. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli début ... ce modèle est superbe !!!<br /> <br /> BISOUS Aline, bonne semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est super jolie ce modèle , beau début<br /> Bonne journée , biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gaelle. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
encor' un sal qui promet d'être bien joli !!<br /> Biz' Aline et douce journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Colette. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Deviendrais-tu raisonnable?!!!!!<br /> Il sera bien mignon pour Noël.<br /> Bonne continuation et gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ca ce n'st pas du tout certain.......lol. Merci Gisèle. Bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
très joli début :)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à le broder en 1/1 !<br /> le rendu est superbe<br /> à bientôt pour la suite<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je e brode qu'en 1/1 . merci nath. Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories