Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2014 4 23 /10 /octobre /2014 07:01

                    Dans la semaine nous avons reçu  

un beau colis pour Halloween  

 

C'est ma copine VERO l'ARLESIENNE    

qui nous l'a envoyé  

http://veroarlesienne.canalblog.com    

  Elle savait que je voulais broder Halloween

pour mes petits enfants cette année    

 

J'ai toujoujours beaucoup d'ouvrages en cours

sans compter que je suis ralentie  

par un souci de tendinite à l'épaule droite  

-o-o-o-o-

Un jour au téléphone VERO me demande où j'en suis  

et bien VERO je n'ai rien fait encore

et sur son blog les ouvrages avancent bien  

et voilà le résultat    

POUR LES PETITS

http://images3.hiboox.com/images/4314/3f23c0aa723f0e2c145b5a23cf983cce.jpghttp://images3.hiboox.com/images/4314/1f61c2dfcf1060dd0d0e59e912d32a1c.jpghttp://images0.hiboox.com/images/4314/60f8366df15ca889f854b7563632db21.jpghttp://images0.hiboox.com/images/4314/acbf72568c688c255b6391c635410bc2.jpg

De biens jolis broderies qui ont bien plu aux petits

    et les préférées de mon petit Enzo sont les deux dernières  

 

-o-o-o-o-o-

 Et bien sur VERO ne m'a pas oubliée

POUR MOI   

 

 http://images3.hiboox.com/images/4314/daf5330c8e832869669b022021d480d4.jpg      

 Une bien jolie trousse

des galons  - des boutons pour les petits  

des boutons de noël

des boutons fée qui me serviront bien pour un projet pour Clara

 

Les détails de cette belle trousse

    http://images3.hiboox.com/images/4314/aa804eb6437c5a8616d7140ec2d78582.jpg  http://images3.hiboox.com/images/4314/99a3958a2424d6a0c38723cc2526bccd.jpg    

Elle est garnie de fils DMC dans mes couleurs favories

http://images3.hiboox.com/images/4314/0d809aa5d6c2dbaf1f69ec5d526dfa35.jpg    

Je vous montre de près

VERO a brodé des fleurs avec des  perles

et a rebrodé l'intérieur de la trousse

toutes les fleurs du tissu avec des perles

http://images3.hiboox.com/images/4314/1876555329122daff3015e88c42900cb.jpg  

    Je narrive pas à mettre en valeur la beauté  

et les détails de cette trousse

c'est bien dommage c'est une merveille

http://images3.hiboox.com/images/4314/b3e6afd640e102262d16d1cfe408dc30.jpg  

  MERCI VERO TU NOUS A BIEN GATES TOUS LES 5

 

LOIS ET ENZO ETAIENT RAVIS

C EST ENZO QUI A TOUT MIS EN PLACE

POUR DECORER LA MAISON DE MAMOU

TEO ET CLARA  NE VERRONT QUE LUNDI

BONNEJOURNEE

  signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

vraiment sympas ces broderies elle est adorable et j'adoooooooore ta trousse à échevettes j'ai le livre qui montre ce modèle à broder et à coudre je compte bien me le faire un jour !! !bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Agnès, nous avons été bien gâtés. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ouahhhh quel beau colis !!!!!<br /> Vous voilà prets pour vendredi !!!! Hi Hi hi<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as vu ca Flo, que de belles broderies. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bel échange. Tu as été bien gaté. Bise
Répondre
A
<br /> <br /> En fait je n'ai rien envoyé mais juste reçu. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Cc, magnifiquement gâtée, Halloween sera bien représentée ! Bravo à ton amie<br /> Bise de Brodi
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou. Merci pour VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
wouhaaaa sublime vraiment craquant<br /> bises<br /> linette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Linette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou, bonjour Aline ! Qu'elles sont belles toutes ces broderies, elles me feraient presque adopter Halloween ! Et la trousse est absolument superbe, ton amie a su faire un bien bel ouvrage<br /> fonctionnel en suivant des goûts de raffinement et de douceur. Oui, vraiment un bel envoi, je comprends que vous ayez été ravis ! Bon week end, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Mes petits enfants étaient très contents et moi aussi d'ailleurs avec cette belle trousse. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, que de jolis cadeaux.... Véronique s'est surpassée. La trousse est magnifique.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. VERO est douée, elle fait de belles choses et est très patiente. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Tu as été superbement gâtée ! Bonne décoration d'Halloween alors.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
De bien jolies attentions, les broderies et finitions Halloween sont mimi comme tout !!!<br /> Et tes cadeaux sont tous plus beaux les uns que les autres. La trousse est SUPERBEEEEEE. Bravo à ton amie.<br /> Bisous et repose toi bien avec ta tendinite, ça n'a rien de plaisant.<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Tout est très joli. Merci VERO. Je repose mon bras. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
waouhhhhhhhhhhh c'est une super dodue j'adore c'est tout en finesse bizzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Voici de magnifiques cadeaux. j'aime beaucoup la dernière. Belle soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Catherine. Tu es comme mon petit Enzo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Aline c'est chouette tu as été encore gâté ,un grand bravo à Véro de l'arlésienne c'est bien joli tout ce qu'elle as fait ,bonne nuit gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Carmen. Et oui je suis toujours très gâté par les copines. Merci pour VERO. Tu auras l'occasion de voir tout à l'heure. A plus tard. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Aline. Que de jolies réalisations tu as été gâtée.<br /> Je te souhaite une meilleure santé.<br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
A
<br /> <br /> oucou Michèle. J'ai été gâtée par VERO. Merci beaucoup c'est gentil à bientot Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et bien, que c'est joli tout ça !! véro a des doigts en or !! bravo à elle ! bisous et bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Très joli et c'est vrai que VERO travaille bien, elle est minutieuse. Merci pour elle. J'espère te retrouver bientot. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bien joli tout ça vous avez été bien gatés<br /> Belle soirée bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai. Gros bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
D
superbes ces broderies halloween....Et tout plein de cadeaux d'amitié.....GENIAL ma Aline...Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Chantal. Nous avons été bien gâtés par VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
magnifique tous ces présents :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou,<br /> De bien jolis cadeaux !<br /> Désolée pour ton épaule.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Pascale. Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
Véro t'a joliment gâtée "Toi et tes petits", Bravo à Elle pour ces ravissantes broderies et pour autant de raffinement dans la réalisation de la trousse !!!<br /> Biz' guérisseuses pour ta tendinite
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Colette pour VERO. C'est une merveille cette trousse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
oh la la! Combien de merveilleux cadeaux !!!<br /> Votre ami est très généreux, et vous avez été très gâté!<br /> Je vous souhaite une merveilleuse journée, Bisous, Dona
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Dona. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo à l'Arlésienne pour ces magnifiques cadeaux.. te voilà équipée pour ta petite famille!! il vont être heureux de passer ces fêtes.....ça va te soulager un peu...<br /> j'espère que tu vas mieux et que tu prends soin de toi...<br /> je vais chez la reflexologue ce soir et c'est tant mieux car j'ai une terrible migraine, grrrrr!!!<br /> passe une belle journée bisous à tous AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou AGNES. Merci pour VERO. Ces coussins sont à la maison en déco. Je ne vais guère mieux........ Bon weeke nd et de bien gros bisous AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Aline ... Grand BRAVO à Véro pour ces sympathiques et très jolis cadeaux ... c'est super !!!<br /> Bisous, bon jeudi
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci pour VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop joli, quelle joie tu as du avoir toi et Enzo. Bonne journée. Couquette
Répondre
A
<br /> <br /> Nous avons été ravis par ce colis. Merci. gros bisous Couquette<br /> <br /> <br /> <br />
N
En effet vous avez tous été très gâtés. La trousse est splendide.<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Très gâtés. Une bien jolie trousse Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tout simplement splendide !!!! bravoooooooo à Vero.<br /> Bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> que de jolis coussinets, bravo à ton amie.<br /> tu as été gâtée avec cette superbe trousse, j'adore.<br /> bon courage pour la tendinite, il faut du repos mais ce n'est pas toujours possible<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour VERO. J'ai été en effet bien gâtée . Merci pour tes encouragements pour la tendinite, pas facile d'immobiliser le bras et surtout le droit grrrrrrrrrrr. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
un grand bravo à ton amie !!!!!<br /> que de jolis cadeaux.....bien gâtée Aline....tout est très joli....<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour VERO Valérie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tout ça est vraiment bien jolis BRAVO et belle journée bises!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh MERCI pour cet article, j'en ai les chevilles qui enflent... même si la kiné vient de partir :-)<br /> Je te signale que le tissus de ta pochette c'était un tissus que tu m'avais offert ma belle....<br /> Je ne pense pas que je rebroderais de petites fleurs avec des perles... non non c'est affreusement long, mais je reconnais que cela fait son effet. Bisoussssssssssssss aux petits et amusez vous<br /> bien.
Répondre
A
<br /> <br /> C'est bien normal VERO. Les petits ont été si contents et tu sais que celui à qui ils plaisent le mieux, c'est Zozo et la preuve un coussinet en a fait les frais lol. POur la pochette, tu es sure<br /> que c'est moi qui t'es offert ce tissu????? je n'en suis pas certaine moi lol...... mais elle est trop belle et raffinée avec ces perles. MERCI BEAUCOUP ET ENCORE. Bonne soirée et de ien gros<br /> bisous VERO<br /> <br /> <br /> <br />
L
formidable tout cela<br /> une bien jolie trousse pour les fils,<br /> ainsi que les coussinets pour feter halloween<br /> bon jeudi bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christine. Elle est trop jolie cette trousse et bien utile. Les petits coussins ont été  installés dés la réception par mon petit Enzo. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
une très belle dodue bravo à ton amie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elle nicole. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories