Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 07:18

Vous allez dire encore un cadeau

 

Et bien oui encore

C'est parce que je suis très gentille LOL

 

Notre amie Gisèle et Daniel son mari sont passés nous voir avant notre départ en Vendée

 

Gisèle fait de très bonnes confitures et m'en fait profiter

 

Pour me l'offrir elle m'a fait une surprise

 

Regardez

 

DSC01376.JPG

 

DSC01377.JPG

 

Elle a brodé le mot "Figue" avec deux couleurs pour retrouver la couleur du fruit

 

Une très gentille attention qui m'a fait plaisir

 

MERCI GISELE et à bientôt

 

Bon week end

 

aline metier27

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Aline! En lisant ta réponse à mon comm, je vois oh! zut que j'ai mis un s plutôt qu'un x à : tu le vaux bien! T'en es-tu remise? Bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane, j'en suis remise lol ne t'inquiéte pas . Merci et gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
I
De la confiture de figues, quel délice !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est delicieuse. Bonne soirée Isab. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Superbe déco, et j'imagine déjà le goût de la confiture !!! belle journée, gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour Gisèle et l a confiture est un délice. Bonne journée. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
une bien bonne idée !!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Très bonne idée Flo. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Crois-tu que cette petite attention mérite autant d'éloges?!!!<br /> Merci pour ces gentils commentaires.<br /> Gros bisous pluvieux
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sûr qua ca mérite des éloges et c'est bien pour çà que j'ai fait un article . Bonne soirée Gros bisous Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je ne sais pas si je préfère la confiture ou le couvercle brodé... hihihi je plaisante ! C'est super joli en tout cas !! Et c'est normal que tu sois gâté vu que tu es très gentille hihihi bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lou t'es trop gentille toi aussi. Et la confiture je peux te dire qu'elle est bonne. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Miammmmmmmmmmmmmm ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Délicieuse. Bisous Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
V
Hummmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!Yoshi m'en a offerte l'autre jour faites maison aussi;je ne connaissais pas mais c'est délicieux.<br /> Tu vas te régaler<br /> Bon après midi bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> C'est un régal. Bonne soirée. Gros bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
E
Mmm de la bonne confiture de figues :-) Cette petite déco est adorable, cela ne donne pas envie d'ouvrir le pot, c'est trop joli.<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est très bonne je te le confirme. Merci Manue. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
beau cadeau gourmand ! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Agnès. Bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hum, elle a l'air délicieuse cette confiture. Gentille attention<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Je te confirme qu'elle est bonne. Merci Mariette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
encor' un cadeau gourmand ...rire !!!<br /> Bravo à Gisèle et Biz'
Répondre
A
<br /> <br /> Oui encore et j'en ai pas bien besoin crois moi .lol. Merci pour Gisèle. Bisous Colette<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh dis donc c'est tout mimi et avec le pot de confiture , hummmmmm<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
A
<br /> <br /> C'est tout joli et tout bon aussi lol. Bisous Armelle<br /> <br /> <br /> <br />
B
Comme ce pot est joliment recouvert, trop bonne la confiture de figue..<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernadette. Gros bisous Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
SYMPA ET EN PLUS LA CONFITURE DE FIGUES MIAM ! BISOUS
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sympa et un délice Chantal. Bonne soirée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli et ... bon cadeau ;)<br /> <br /> Bon w-e Aline, BISOUS
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle chance tu as (mais c'est vrai que tu le vaus bien lol)! J'adore les figues, surtout fraîches, extra-mûres... miam! Bon week end
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christiane et j'ai beaucoup de chance, je suis souvent gâtée. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
tres joli un bravo a gisèle et bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elle Carmen. Bonne soirée Gros bisous. je travaille lol<br /> <br /> <br /> <br />
R
cet gentil....bon cadeau joliment presenté.<br /> bonne journée.....bis
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour Gisèle Rosa. Bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
quel joli cadeau<br /> Savoure
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Bonne soirée. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
très sympa ce ti pot ^^ bravo a gisèle :)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Bien sympa en effet. Merci pour Gisèle. Gros bisous Audrey<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> <br /> tres joli attention bonne j ournée
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nicole. Gentille attention de la part de Gisèle. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je pense que le contenu sera aussi bon que le contenant est si bien présenté<br /> Bonne dégustation - Bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Le contenu est trés bon Simone, je te ferais goûter. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories