Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2013 7 15 /09 /septembre /2013 06:00

Sal "Christmas Garden" de

Black BIrds Design

 

Casimir a organisé ce sal

http://casimirflo.canalblog.com/archives/2013/08/15/27838892.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=casimirflo

Il a commencé le 15 Juillet

Nous avançons avec un objectif par mois

 à vous faire découvrir le 15

-o-o-o-o-

Je ne vous ai pas montré le 1er objectif

Je n'avais pas assez travaillé dessus

 

J'ai rattrapé mon retard

Premier objectif

 

DSC03399.JPG

Je brode cet ouvrage sur une toile Belfast blanche pailletée 14 fils et en 1/1

J'ai un peu modifié les couleurs des fils 

 

Le deuxième objectif brodé ce mois-ci

 

DSC03413.JPG

 

L'ensemble de la toile

 

DSC03415.JPG

Un bien joli modèle à mon goût

 

Rendez-vous le 15 Octobre pour le prochain objectif

 

BON DIMANCHE

 

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est trés joli. Bravo tu as mis le turbo. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nounou. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tout en finesse, bravo Aline et bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
uuahhh.....une autre toute jolie.......!!<br /> bonne petites xxxxx.!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Rosa. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo très jolie toile ^^<br /> bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steffy. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
très joli :)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu n'arrêtes jamais !!!! ce sal est beau !<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'arrête pas en effet, je craque pour beaucoup d'ouvrages. Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline,<br /> J'ai admiré cette grille plus d'une fois,je suivrais avec plaisir tes avancée,qui s'ailleurs sont trés jolis,ainsi que de belle couleurs dans les fils.<br /> Bonne petite xxxxxxxBisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie-Christine. Merci beaucoup, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
très belle avancée ! Je connais ce modèle, il est magnifique. Bonne continuation.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
un très joli modèle effectivement<br /> Bises et bonnes petites croix
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mariette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh! oui quel joli modèle ! J'adore ces modèles même si j'aurais bien du mal à les placer chez moi!!!!nous avons passé un beau dimanche avec la famille même Aurélien a appeler sa grand mère et nous<br /> a donné un rayon de soleil!!pourtant ce matin sur la route c'était pluie et brouillard mais nous sommes rentré avec le soleil!!malgré tout ça je suis hyper fatiguée, je me demande comment je vais<br /> arriver à travailler, ça m'inquiète!!!!bref! j'espère que tu as retrouvé ton moral et ton dynamisme!!!!<br /> gros bisous sœurette bonne soirée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou AGNES. Je ne mettrai pas ca aussi , c'est seulement pour le plaisir de broder. Contente que tu ais passé une bonne journée en famille. En lozere tout gris et de la pluie de temps en<br /> temps, des températures bien rafraîchies aussi. Ca va un peu mieux en lozere et j'attends avec impatience mon rendez-vous de lundi prochain. Gros bisous à toi aussi ma petite soeur et courage<br /> pour le bébé<br /> <br /> <br /> <br />
M
La broderie est deja belle bravo les couleurs des fils sont aussi beau bonne soiree bises Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Claire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est un bel ouvrage qui me tente bien aussi.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Si tu as l'occasion de le faire vas y, bien agréable à broder. Gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
A
très belle broderie, bonne continuation!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
waouh ça promet d'être joli bizzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline...<br /> Alors là ... j'adoooooore !!!<br /> Je note les références...<br /> Beau travail !!<br /> Bonne fin de journée, bisous ... Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie. Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un joli modèle !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Il pleut en lozere. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou,<br /> Très belle avancée ! Ce modèle est très beau et avec une toile si fine, j'aimerais bien le voir en réel, cela n'a sûrement rien à voir avec la photo. Bravo ! utilises tu une loupe ? car moi même<br /> avec, je ne pourrais pas broder sur du si fin.<br /> Bon dimanche à toi et gros bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou. Merci beaucoup. Je brode sans loupe et sans lunettes lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Encore un modèle qui te ressemble bien ! ça promet ! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
un bien joli modèle aussi....BISOUS ALine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo Aline ... encore un superbe ouvrage ;)<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Renée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Aline plus rapide que l'éclair a encore frappé et en plus c'est magnifique
Répondre
A
<br /> <br /> Suis pas aussi rapide qu'un éclair quad même lol. Merci Bernard. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
retard rattrapé !!!! bravo !!!!!<br /> gros bisous<br /> bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Ca y est oui suis à jour pour le moment. Merci Flo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie étape.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline ! Une belle broderie, j'aime beaucoup ces teintes douces bien harmonieuses. Et je m'abstiens de commenter le fait que tu brodes sur un fil, je trouve le résultat tellement beau ! Bon<br /> dimanche et ne me dis pas que tu as chaud en Lozère, je ne te croirais pas ! Bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Chrstiane. Merci beaucoup j'aime beaucoup ce modèle . Il faisait très froid en lozere, 10° je ne suis pas sortie de trois jours, froid et pluie  et nous sommes rentrés ce soir à<br /> la maison. Je repondrai à ton mail demain. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, très joli début sur la toile.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci beaucoup Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
une belle avancée !<br /> beau travail<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michele. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est effectivement un bien joli modèle, j'admire la finesse de tes points !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascale, c'st gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Aline<br /> Un dimanche sous la pluie et par rapport à hier nous avons perdu 10°<br /> Un nouveau sal!!! ohlala que d'encours....<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nadine. Suis rentrée de lozere il faisait froid et il pleuvait. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
joli comme tout bravo et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est vrai Aline qu'il est bien beau ! Mais j'en commence un autre ce jour avec " j'ai oublié son prénom" = des roses !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> any
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Any. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bien travaillé, super ! bon dimanche. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Il est magnifique ce modèle, bravoooo à toi. Bon dimanche, gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories