Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2012 5 07 /12 /décembre /2012 08:00

Au mois de novembre nous avons fait un challenge entre copinettes

 

Ladyfée - Agnès/Boite à Passions - Nadine/La Brodeuse du 09 et moi même

 

Un ouvrage a été choisi

C'est "Mode de Paris" de Tralala

 

Nous l'avons brodé toutes 4 en secret, sans montrer sur nos blogs respectifs

 

Ma réalisation

DSC01587

 

 La finition réalisée bien sur par ma belle soeur

 

DSC01680

DSC01681

 DSC01683

DSC01686

DSC01687

DSC01689

 

Une belle trousse pour les fournitures d'un ouvrage

 

EN CE QUI CONCERNE NOTRE CHALLENGE

JE DEVAIS ENVOYER UN PETIT CADEAU SUR LE THEME DE LA MODE A NADINE

 

http://labrodeusedu09.canalblog.com/archives/2012/12/index.html

 

Je lui ai envoyé  

 

DSC01654

    Un bijou de sac - un accroche sac - un bout de dentelle - une carte ATC

 

    DSC01651 DSC01652

    DSC01657 DSC01649

 

J'AI ETE GATEE PAR LADYFEE

 

J'ai reçu

 

DSC01698

    Un joli buste habillé avec une belle robe "fait main" - deux morceaux de dentelle- une carte scrap- une ATC

 

DSC01709

DSC01713DSC01699DSC01701 

    DSC01705 

Un article un peu long aujourd'hui mais ca valait le coup de vous montrer

 

Je remercie Ladyfée (Martine) qui est à l'origine de ce challenge

Et de m'avoir gâtée

MERCI TOUT ME PLAIT

 

IL me tarde maintenant de voir le blog des copines ,

pour découvrir leur réalisation et leurs cadeaux 

 

Allez leur rendre visite.Merci pour elles

 

BONNE JOURNEE

 

aline17.gif

 

m

m

 m

m

l

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ce sac est magnifique avec cette splendide grille... qui me fait de l'oeil depuis un moment... Patricia
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
que de belles choses
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
trop sympa cet échange et si féminin ....j'adooore !!!<br /> Biz' et doux week end
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Colette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Quel joli challenge, bravo<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernadette. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Simette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
wahouuuuuuuuuuuu tout est vraiment magnifique , que de beau échange , bravooooooooo<br /> Bonne soirée , biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Gaëlle. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
sublimes créations !!! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Agnès. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ta pochette est magnifique et votre échange aussi je suis allée voir sur le blog des filles<br /> Bravo à vous4<br /> Bon après midi bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véronique. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique cet échange !!!<br /> BRAVO les Filles<br /> BISOUS Aline, bon vendredi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Que de beaux ouvrages bravo Bon week end
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est superbe
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
whaou, qu'elle est belle ta trousse!!! supers tissus, j'adore. avec tout plein de détails!! bravo à ta belle soeur aussi!! Tu as été bien gâtée par la fée et à ton tour tu as bien gâté Nadine!!!<br /> nous avons bien travaillé toutes les quatre et les cadeaux des unes et des autres sont superbes. Je suis ravie....<br /> Bises bonne journée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou AGNES. C'est vrai que ca a été un beau challenge , je suis ravie d'avoir participé. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Un très bel échange !! avec de très jolis cadeaux !! bravo à toutes<br /> bonne journée<br /> bisous Aline
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est superbe ce projet !! J'adore !! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Candice. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est superbe cette grille, je l'ai faite sur un carnet de santé!!!!<br /> j'aime beaucoup les tralala<br /> les cartes sont très très belles<br /> nadette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Waouhhhh super, moi aussi je l'ai brodé mais je ne sais pas comment le finitionner, je sais pas coudre à la machine ! Je vais peut-etre demander à Véro, bizzzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Corinne, et bien oui demande à VERO, elle aura certainement une idée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
ta trousse et superbe...bien finitionnée.!!!!!<br /> bel echange..!<br /> bonne journée.biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Rosa. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli modèle de broderie. Bonne journée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bravo à vous quatre ! C'est superbe !<br /> L'idée est géniale, les cadeaux splendides....<br /> De bien belles surprises !!!<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est une superbe finition pour un magnifique modèle ... bravoooooo !! Et bravo aussi pour le bel échange, de très jolies choses partagées. Bisous et bon vendredi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Un superbe ouvrage! -une fois de plus-<br /> Les qualificatifs vont bientôt manquer!<br /> Félicitations également à ta belle-soeur.<br /> Bonne journée à toi, ici c'est sous la neige.<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Gisèle. Tu vas me faire rougir  et merci pour ma belle soeur. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh là là que c'est jolie, j'adore ce Tralala !!!!! un très bel échange. biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup CARO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
ta finition est superbe et encore une fois je dis bravo à ta belle-soeur ! j'adore les tissus, un très bel ensemble ! des échanges réussis ! bravo Aline ! gros bisous, Ladyfée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Martine . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très beau challenge! Réussi.<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très jolie pochette avec cette broderie.<br /> Superbe échange ;-) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Magali. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais ? T'as reçu un fait main avec mode de Paris ?<br /> J'ai rien compris faut croire !!!<br /> En tout cas, ta broderie et sa finition sont superbes !!!<br /> Bravo !!<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> OUi Flo c'était un échange et Martine m'a fait cette petite robe. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline! quelle jolie broderie, toute en finesse. Et que dire du "finitionnage", c'est vraiment une belle mise en valeur et jusque dans les moindres détails. J'engagerais bien ta belle-soeur,<br /> si douée, mais chez moi, euh... c'est moi la victime! Je finitionne pour les autres et laisse souvent mes affaires de côté! Gentilles attentions pour ces échanges, vous êtes pleines de bonnes<br /> idées, Bonne journée, bisou. As-tu une petite avancée du Mystère de Maryse?
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Merci beaucoup, je garde précieusement ma belle soeur. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
jolies réalisations et bel échanges pour ce challenge, bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Michele. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Aline<br /> Ta finition de la broderie est réussie! la broderie magnifique comme toujours et les cadeaux super jolis<br /> bravo pour cet échange<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nadine. Contente que tu ais aimé. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
quel superbe échange<br /> bises<br /> christine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbe cette echange et j adore ta broderie elle est magnifique<br /> bravooooooooooooooo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tout est magnifique ! j'adore ta pochette , bravo aussi à ta belle soeur !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, tout est bien joli... bravo pour cet échange.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
tout est magnifique...Superbe !!!!! le tit modèle tralala je l'ai brodé aussi que du plaisir...BOn W.E. Aline, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal, J'ai vu sur ton blog que tu l'avais brodé et ta finition est très jolie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories