Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 06:00

D'autres cadeaux à vous montrer

 

Ceux de Bernard

   DSC02903.JPG

    Deux boîtes pour ranger mes fournitures

 

Dont une remplie de bonbons HARIBO

    DSC02906

    -o-o-o-o-o-

Les cadeaux de Florinous

  http://lefilalingedeflorinours.over-blog.com/

    DSC02894.JPG

    Un morceau de tissu - de la dentelle

Un papillon à appliquer - une bande de lin

Deux petits boutons bois - Une jolie carte

 

-o-o-o-o-o-

Les cadeaux de Dame Tatale

    http://chezdametatale.canalblog.com/

    DSC02875.JPG

    Une grille de Annick Abrial avec un fil de la créatrice pour la broder

Une jolie carte

    DSC02876.JPG

 

C'est tout pour aujourd'hui 

    Vous en verrez d'autres d'ici quelques jours

 

MERCI SANDRINE - CHANTAL et BERNARD

 

BONNE JOURNEE

 

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que de cadeaux, que de cadeaux...!!!<br /> Bon anniversaire, Aline.
Répondre
A
<br /> <br /> Et tu n'as pas encore tout vu, tu vas en voir d'autres demain. Gros bisous Michele<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline... Encore bien gâtée !!! De quoi créer de jolies choses.<br /> Bisous, Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie. J'ai été rès très gâtée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Que de magnifiques cadeaux bien mérité !<br /> Bonne journée , bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Gaëlle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Encore bien gatée dis donc ;-) bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Très gâtée Magali et ce n'est pas fini, tu verras demain. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
euhhh les Haribo ne sont QUE POUR LES ENFANTS !!!<br /> hi hi hi !!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Dis Flo tu ne les aimes pas toi??? Je crois que tu es aussi très gourmande lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très sympas ces cadeaux !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
De très beaux cadeaux ! joyeux anniversaire en retard<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Mariette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ce sont de beaux cadeaux !<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isa. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
wouhaaa de superbes cadeaux<br /> bon anniversaire et gros bisous<br /> linette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Linette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
de magnifiques cadeaux, bravo a tous :)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Encore de bien jolis cadeaux, qui font très plaisir !!! Belle journée à toi, gros gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Les cadeaux font toujours plaisir de recevoir et d'offrir. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
attention aux caries et bonne petites croix bizzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Vais suivre ton conseil. Merci Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
De très très beaux cadeaux !!!<br /> <br /> BISOUS Aline, Bon Dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
je vois que les ouvrages arrivent alors les boites servironr
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ils commencent à revenir un peu les ouvrages, j'en ai pris tout un stock en lozere à broder, j'espère que ca va bien avancer. T'inquiéte elles vont servir mais j'en ai repéré de belles où il<br /> y a de bonnes gavottes et en plus elles sont très jolies. Gros bisous Bernard, il pleut aussi en lozere<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolis ces cadeaux serais tu gourmandes ???<br /> La grille est très jolie<br /> Belle journée bisous
Répondre
A
<br /> <br /> De très jolis cadeaux, suis très contente , tout me plait et suis bien un peu gourmande lol. Je ne connaissais pas cette grille mais elle me plait bien. Gros bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
*
délicieux cadeaux et entr'autre cette grille d'AB qui est craquante !!!<br /> Je reviens de 10 jours sous le ciel bleu et le soleil espagnol mais je retrouve ici la pluie et toujours la pluie ...grr!!!<br /> Au programme pantoufles et petites xxx<br /> Biz' Aline et doux dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Une très jolie grille que je ne connaissais pas. En Espagne il fait trés souvent bon et moi suis en lozere là et il pleut ...... Gros bisous Colette<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu as bien de la chance d'avoir été gâtée comme çà pour ton anniversaire, moi je ne reçois jamais rien de personne et je me dis que cette année peut-être, il en sera autrement, qui sait ? Je fête<br /> mes 62 ans le 28 juin prochain.<br /> Bon dimanche à toi et à ta famille<br /> marie3346
Répondre
A
<br /> <br /> En effet j'ai bien de la chance et surtout je ne m'attendais pas à avoir autant de cadeaux des copines. Cette année tu vas peut etre gâtée. Gros bisous Marie-Thérèse<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien tu est gâtée , je te donnerais le mien lorsque l'on se rencontrera , j'espère bientôt<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis très très g$atée et il me tarde de voir le tien puisque je sais ce que c'est et que j'adore. on va se voir bientot je pense. gros bisous Maryse de ma lozere que j'aime....<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien tu as été gâtée. J'adore les boites que je collectionne d'ailleurs. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai été très très gâtée et ce n'est pas fini. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
joli courrier qui fait plaisir!!!bises
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait. Ca fait chaud de voir que l'on est apprécié. Gros bisous Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline ! Un petit signe avant de fermer l'ordi, je pars en visite... beaucoup de bavardages, peu d'ouvrages ! Bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Ca fait du bien le bavardage . Gros bisous de lozere<br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore de très jolis cadeaux ! bon dimanche. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui et tu verras une dernière série demain. Gros bisous CARO<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolis cadeaux.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros biosus<br /> <br /> <br /> <br />
L
Encore des cadeaux ! C'est génial ça !! Bisoux
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui encore et tu en verras demain une autre série. J'ai été vraiment gâtée par vous toutes. Merci. Gros bisous Candice<br /> <br /> <br /> <br />
F
Avec plaisir Aline ... la broderie de Noël promet d'être une merveille! Très sympa aussi les boîtes de rangement!<br /> Bon dimanche. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci encore Sandrine. Elle sera en fin d'année dans ma déco de noel. J'ai toujours besoin de boîtes et de pochettes . lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
avec plaisir Aline....Mais je ne te savais pas si gourmande de bonbons lol ! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Suis bien un peu gourmande lol. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories