Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2014 5 04 /07 /juillet /2014 05:45

    2 ème Etape de l'ouvrage

" Spring" de Jardin Privé

 Je le brode avec mon amie Carmen    

http://carmen-30.over-blog.com 

Vous verrez notre avancée tous les 15 jours

-o-o-o-o-o-   

 Notre début

http://images4.hiboox.com/images/2514/948bbe283638c54ca9d85b9737b59d1a.jpg  

 

Notre avancée

http://images4.hiboox.com/images/2714/dc031f6a0e912322ae6ffa8b05822ed4.jpg

 Nous avons brodé les petits coeurs

les moutons - l'arroisoir

l'oiseau dans son nid

le pot de fleur avec la fleur 

 

Deux erreurs dans cet objectif qui passeront lol

puisque pas d'incidences pour l'ouvrage

-o-o-o-o-

    Alors qui va trouver???

Carmen tu ne dis rien toi

L'une est bien visible - l'autre moins facile


    DANS 15 JOURS POUR LA SUITE 

  BONNE JOURNEE  

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bravo Aline pour cette magnifique avancée.<br /> Je ne vois rien de choquant sur ton ouvrage. le truc c'est que lorsque tu sais qu'il y a une erreur tu ne vois que ça, c'est terrible.<br /> A part un mouton qui a la tête plus large que l'autre mais qui n'enlève rien au charme de ton ouvrage je ne vois pas. Pour ton bidouillage du nid si tu ne l'avais pas dit je n'aurais rien vu<br /> :-)<br /> Bonne continuation. Bisuos
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue. C'est vrai que pour le mouton ce n'est pas choquant mais l'erreur y est quand même lol et quant au nid j'ai du le biodouiller, puisque j'ai fait un rang de trop dans le cou<br /> de l'oiseau. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
ooooh ! que c'est tout mignon !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline ....<br /> Joliiiiiiiiiie broderie, j'aime beaucoup le style et les couleurs ...<br /> Bisous, Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
jolie avancée miss Aline !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Dame Tatale. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
quelle finesse, c'est magnifique!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci albéna. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une belle petite avancée !! Bisoux
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Super jolie cette broderie, je ne vois pas d'erreur.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Isab. Pourtant deux erreurs, une au niveau des moutons et l'autre sur l'oiseau. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe, belle journée, gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un beau debut j'aime bien Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie-Claire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
très joli ainsi tant pis pour les tites erreurs<br /> Bel après midi bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline ! Jolis ces moutons, j'ai vu les mêmes hier à la montagne ! Bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Merci mais c'est vrai que tu dois souvent en croiser au cours de tes balades. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
adorable ce petit modèle :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
écoutes, même moi qui vois sans arrêt les défauts lors des expo, je n'avais pas vu pour la tête du mouton quand à la deuxième ben que nenni!!! bref, tout ça pour te dire que c'est un superbe<br /> ouvrage et que ces deux avancée s sont très réussies donc bonne continuation...<br /> Bises bon weekend AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou AGNES.Si l'oeil de l'experte ne voit pas les erreurs ca va. Le mouton oui parce que c'est quand même bien visible et la deuxième est au niveau de l'oiseau dans le nid, j'ai bidouiller pour<br /> retomber sur mes pattes lol Merci beaucoup AGNES, il pleut beaucoup et j'attend que l'été sorte bientot. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
en tout cas même s'il y a des erreurs pas grave si ça te convient en tout cas j'adore bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Les erreurs ne sont pas flagrantes et il n'y a pas d'incidences pour la suite, donc ca me convient. Gros bisous Véro<br /> <br /> <br /> <br />
B
de belles xxx des erreurs quelle blague impossible pour Aline.......
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernard. Mais oui Aline fait des erreurs et sur cet ouvrage deux , presque au début , ca commence à bien faire, il faut que je sois plus attentive mais avec les petits pas beaucoup de<br /> petites xxx en ce moment. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
de belles petites xxx colorées et c'est très joli !!!!<br /> bonne continuation..... bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Valérie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup tes moutons :)<br /> jolie toile en devenir, bonne continuation
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christ l. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Aline ... comme je ne connais pas le modèle ... je ne repondrai pas :D<br /> En revanche, ton avancée est très très belle ;)<br /> BISOUS, bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Miss. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est une adorable broderie ! Les erreurs on y pense même pas.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Il y en a pourtant mais ca peut passer et elles sont sans incidences sur l'ouvrage. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Super joli !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Laetitia Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très belle avancée ! je ne vois pas d'erreurs<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Il y en a pourtant deux, une sur un mouton  qui est plus gros et l'autre sur l'oiseau que j'ai du bidouiller. J'ai mes 4 petits pour deux semaines, puis vacances lol. gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Linette<br /> On dirait que l'énergie revient - qu'est-ce qui te stimule autant ? les vitamines du jardin ? en tout cas, ce que tu as entrepris est tout à fait à mon goût - comprends-tu l'allusion ? - Bisousx -<br /> Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Simone. L'énergie non , j'avance  cool sans prise de tête et là maintenant j'ai les 4 petits et je n'ai pas encore mis une xxx aujourd'hui sur la toile , il faut que je m'y mette. Ca<br /> te plait?????? Gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
Franchement tes erreurs ne sautent pas aux yeux. J'ai vu en lisant les autres commentaires mais quand on ne connait pas le modèle, on ne pourrait pas deviner. En tout cas, c'est bien joli ! bises<br /> et à bientot pour la suite, bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Pour le mouton ca se voit  un plus gros que l'autre et la deuxième erreur est au niveau de l'oiseau dans le nid  mais effectivement c'est un peu difficile en ne connaissant pas le<br /> modèle. Merci beaucoup Sabine. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore une ouvrage qui va me plaire!<br /> Je ne vois pas d'erreur,je ne vois qu'un trés beau début d'une trés jolie grille.<br /> Bisous Aline
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Christine. Il y en a deux, au niveau des moutons et de l'oiseau. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oups, j'ai oublié le jeu des 2 erreurs!!!lol<br /> La largeur de la tête des moutons (mais il ne sont pas obligé d'être jumeaux!!!) ... pour l'autre je donne ma langue au chat!(même s'il n'y en a pas!!!). Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as trouvé la première et la deuxième erreur est au niveau de l'oiseau dans le nid j'ai du bisouiller pour tomber juste. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, c'est déjà bien joli.... Je ne vois pas les erreurs....<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci. IL y a pourtant au niveau des moutons, l'un est plus gros que l'autre et l'autre est au niveau de l'oiseau dans le nid. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très belle lignée de coeurs et l'arrosoir est trop mignon!!!!<br /> Bonne journée et bonne continuation. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Belle avancée, moi je ne vois rien !!!!! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci CARO. Un mouton est plus gros que l'autre et au niveau de l'oiseau dans le nid, j'ai du bidouiller pour tomber juste lol. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories