Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 07:00

5  ème et dernière étape pour moi

 du Sal "Tea Break"

 

     Modèle de Camille Coljé-Camps        

 mené par Casimir

http://casimirflo.canalblog.com/archives/2013/11/24/28495413.html#comments       

 

Flo nous donne un objectif tous les 15 jours

et au 4ème objectif elle nous a donné l'autorisation

de terminer cette broderie si on le souhaitait

-o-o-o-o-o-o-

 

Etant donné que je dois l'offrir à ma petite Clara le 15 décembre 

pour mettre dans sa petite maison en bois

qu'elle va avoir pour son anniversaire

J'ai terminé mon ouvrage

-o-o-o-o-o-o- 

 

A la 4 ème étape il était comme ca

 

DSC03743.JPG

 

 

A ce jour mon ouvrage est terminé

  DSC03807.JPG

 

Une broderie toute mignonne et rapide à broder

 

MERCI FLO DE NOUS AVOIR GUIDE

POUR CET OUVRAGE 

   

  BONNE JOURNEE

   

signature

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ah tu l'as terminé....c'est trognon....<br /> je vais m'y employer mais là terminé mon village du père nono qui est encadré....A bientôt Aline....bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui Chantal il est fini pour l'offrir à ma petite Clara dimanche, j'étais obligée lol. Gros bisous je vais reprendre le chemin des blogs aprés ma pause vacances. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
adorable, trop sympa!<br /> bravo<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nelly. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
trop mimi ce modèle ! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup AGNES. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
toujours aussi magnifique bizouuuuuuuu
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Et le tout sans rien casser ;-)<br /> Ce fut un vrai bonheur de suivre tes avancées, cet ouvrage est adorable.<br /> Bravo Aline.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très jolie ta broderie. Les couleurs sont bien gaies. Belle soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est vraiment magnifique Aline ! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'ai pas l'impression, moi, qu'elle soit rapide à broder, mais le résultat est très joliment coloré !
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui ca va assez vite, enfin je trouve lol. Merci beaucoup . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J' adore !!!!!!!!!!!<br /> Bravo !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo pour ce bel ouvrage !! ta poupinette va être super contente !!!<br /> merci de m'avoir suivi encore une fois !!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo. Il me tarde de lui offrir dimanche et étant donné que j'avais de la difficulté à trouver un cadre qui me conviennent on va repeindre un cadre que j'ai en réserve de la même<br /> couleur rose que sa maison, j'espère que ca va aller. Bonne soirée et de gros bisous Flo<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe !! bravo à toi<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steffy. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est superbe. Bravo. Belle journée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
CC Aline ... BRAVO, elle est magnifique cette broderie !!!<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci beaucoup, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
trop trop joli j'adore :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est très sympa<br /> Il est dans mes projets<br /> Belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Il est très facile à broder. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adhère complètement !!!!! je l'adore !<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime la broderie elle est magnifique felicitation Aline bonne journee bisous Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Claire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Super jolie broderie, curieuse de la voir en place dans la maison de bois ;-)<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Magali, je prendrai une photo quand elle sera en situation lol. Pour le moment je cherche le  cadre et je dois me dépecher il le faut pour dimanche. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Toute mignonne cette broderie! Elle va faire une heureuse!<br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gisèle. Et bien Clara l'aura dimanche pour son anniversaire avec les petits rideaux que m'a confectionnés ma belle soeur et elle pourra enfin s'installer dans la petite maison en bois.<br /> Bonne journée à toi et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Aline. Superbe, j'aime beaucoup.<br /> Adore cadeau.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Michèle. Merci beaucoup, Clara aussi aime les cadeaux lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo Mamou, il est magnifique!!voilà elle aura son animal de compagnie enfin ses animaux, et cela ne lui demandera pas trop d'attention, ils seront toujours sages ou presque, lol !!<br /> j'ai tout préparé mais il faut que j'aille acheter des fils Cécile veut couleur chocolat au lieu du vert bronze......<br /> bisous bonnes valises AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou AGNES. Merci beaucoup. Il me tarde de lui donner dimanche avec les petits rideaux rose avec des fées pour les trois fenêtres de sa petite maison en bois , travail de ma belle soeur lol. Ta<br /> broderie sera bien sympa avec ces couleurs, il me tarde de voir le début. Bonne journée AGNES . De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vraiment jolie cette broderie et un beau cadeau pour ton rayon de soleil. Comment vas-tu l'encadrer ? Bonne journée Aline, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christiane. Je n'ai pas encore trouvé le cadre qui me convient , la broderie est mini, 6 sur 13 pas facile et je veux un cadre sympa, je dois me dépêcher je lui offre dimanche pour<br /> son anniversaire . Il me tarde de voir ses yeux pétiller quand elle va ouvrir le paquet et il y aura aussi des petits rideaux pour accrocher aux fenêtres avec des fées, travail de ma<br /> gentille belle soeur. Ce n'est pas magique ca lol. Gros bisous Christiane à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une fin éclair spectaculaire ... même si tu dis que ça se brode vite (je ne te crois pas!!!). Quelle est la taille de cette broderie?<br /> Bonne journée. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandrine,mais oui elle se brode vite lol et tellement agréable . La taille toute mimi mais j'adore 6 sur 13 mais brodée en 1/1. Du mal à trouver un joli petit cadre. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et ton ouvrage est trés beaux.<br /> Attention les tasses vont tomber!<br /> Elle va être contente la destinataire.<br /> Belle journée et gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Christine. Clara le recevra dimanche. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
bien vite fini et bien beau à la fois Clara va être contente
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernard. Il me tarde de lui donner dimanche. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo Aline, magnifique<br /> ta petite fille sera bien contente pour décorer sa maison.<br /> bisous bon mercredi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christine. Je lui offre dimanche le jour de son anniversaire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est vraiment très beau, j'adore !!!! Clara va être contente. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro. Ma petite Clara l'aura dimanche pour son anniversaire et son papa va lui accrocher dans sa petite maison en bois avec ses petits rideaux,  qu'elle va pouvoir aménager, elle<br /> n'avait pas le droit avant le jour J lol. Gros bisous Caro<br /> <br /> <br /> <br />
D
ah bon tu n'as pas attendu la fin des objectifs lol.....! coquine...Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Et non je n 'ai pas attendu, je dois l'offrir dimanche à ma petite Clara pour le mettre dans sa petite maison en bois qu'elle a pour son anniversaire, donc là j'étais obligée lol. Gros bisous<br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop sympa et rigolo ce modèle ! bravo ! bises et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sabine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est effectivement très mignon ! Les couleurs sont très belles.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories