Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 06:00

13 ème objectif du Sampler N° 10 d'Anna Fields

 

Sandrine est la Cheffe pour cet ouvrage

http://sandrinefil.canalblog.com/archives/2013/06/20/27459926.html

 

J'ai rattrapé mon petit retard

Je suis à jour

 

Mon ouvrage en était là la dernière fois où vous l'avez vu

DSC03022

 

L'avancée de la quinzaine

 

DSC03069.JPG

 

On a brodé la petite fille du haut

La petite maison bleue

 

L'ensemble de l'ouvrage à ce jour

 

DSC03074.JPG

 

Il avance bien aussi celui-ci

 

Demain Sandrine va nous donner le prochain objectif

 

BONNE JOURNEE

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
De plus en plus jolie ta toile. Je viens de commencer le dernier objectif donné. Belle journée. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Un régal ce modèle à broder. je vais m'en occuper ce  weekend afin d'etre à jour. Bonne journée. Gros bisous Nounou<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je n'avais pas lu les coms avant mais je suis choquée par celui de Marie !!!!!<br /> Franchement c'est lamentable qu'elle nous montre ses toiles où se taise.<br /> Belle et douce soirée à toi<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Véronique. J'aurai pu supprimer son com mais j'ai préféré  vous le montrer, elle a été un peu dure , c'est la première fois que j'ai un com comme ca, Merci de ton soutien en tout cas.<br /> Bon weekend. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
superbe ^^<br /> il t'en reste beaucoup a faire ???<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Il n'en reste pas beaucoup. Gros bisous Audrey<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui Aline ton ouvrage il est magnifique je peut le dire je l'ai vue en vrais et je sais que tu travaille très bien ,cette Marie3346 qui trouve a redire elle n'as pas de blog et elle devrait faire<br /> voir son travail peut être il y auras a redire .gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire Carmen. J'ai regardé aussi son blog qui n'existe plus, j'aurai aimé voir son travail, c'est difficile d'avoir un ouvrage sans faille, vu l'irrégularité du lin,<br /> pas grave, j'ai quand même de bonnes copines  et un copain sur le net lol , c'est l'essentiel pour moi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'adore! C'est magnifique! Bonne suite!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Rose Marguerite, c'est gentil.. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est bientôt fini, non? superbe en tout cas!! gros bisousssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Pas tout de suite mais dans pas longtemps c'est certain. De gros bisous à toi aussi Aline. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
que marie 3346 nous montre ses réalisations et après on verra
Répondre
A
<br /> <br /> On ne peut pas les voir, le blog n'existe plus. Gros bisous Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
B
toujours aussi beau un bien joli travail
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, c'est gentil à toi de m'encourager en tout cas dans mes ouvrages. De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Aline, tu es à jour.... jusqu'à demain! Ta toile est toute belle: bravo.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine, oui à jour pour le moment, lol mais ca va venir lol. Gros bisous Merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
Super tu nous as rattrapé faut que j'aille programmé mon article avant d'aller au taf<br /> Belle soirée bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui suis à jour, reste plus que la partie donnée à broder. Gros bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
N
je l'adore ce modèle<br /> il est magnifique..... j'aime les petites maisons<br /> bises nadette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadette. J'espère que tu vas bien! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
de plus en plus beau ! Belle soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
En effet ça avance bien ! Bisoux
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
elle est jolie et avance bien c'est super.........
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
je trouve que c'est un très bel ouvrage!! rappelons qu'il est brodé en 1/1 fil! pas forcément facile à faire............tu as fait une belle avancée, bravo!<br /> j'ose espérer que tu vas mieux ou du moins que tu as passé une bonne nuit. je viens aux nouvelles dès que je peux!!<br /> Bisous AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou AGNES. Merci pour tes compliments, pas facile en 1/1 en effet avec du lin souvent irrégulier. Pas la forme mais je me repose...... Gros bisous et bon weekend à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou,<br /> <br /> toujours aussi jolie cette broderie !<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Coucu Nicole. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO Aline, une jolie avancée !!!<br /> <br /> BISOUS, bon mercredi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci renée, Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
joli, dommage que les points de la jupe marron (femme en bleu et marron) ne soient pas réguliers, çà se voit à l'oeil nu et çà gâche tout... avis personnel<br /> marie3346
Répondre
A
<br /> <br /> Tu sais Marie, broder en 1/1 sur du lin bien souvent irrégulier ce n'est pas facile quelque fois ou alors j'ai besoin de conseils et je suis prête à recevoir les tiens puisque tu sembles experte<br /> en broderie et je ne suis pas une professionnelle donc il faut être indulgente  . Je suis allée voir ton blog mais malheureusement la page n'existe plus , c'est bien dommage. Bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
T
J'adoooooooore !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo! C'est de plus en plus joli.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bientôt la fin de ce joli village animé, tout en délicatesse, poésie et finesse!<br /> Prends soin de toi<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> La fin ne saurait tardé, mais il me manquera cet ouvrage, je le trouve trop beau. Je me repose, merci. Gros bisous à vous trois Gisèle<br /> <br /> <br /> <br />
S
En 15 jours, tu ne t'es pas foulé la rate, moi, en 2 jours, c'était bâclé<br /> Mais dis-moi, ce sont mes yeux, ou ta bordure est de traviolle - c'est peut-être ton app; photo qui ne vise pas droit<br /> Bisouxxx - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Et  bien que veux tu Simone ca rame, je vais te le passer puisque tu penses le bâcler en deux jours lol et nous verrons ce que tu vas nous faire. Bon rangement. Gros bisous ma Simone<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique !!!<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
joli comme tout
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
pratiquement terminé non ? et tjrs aussi beau...Départ Normandie demain matin...BISOUS
Répondre
A
<br /> <br /> Bientôt fini oui. Merci Chantal. Bonnes vacances Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je m'associe aux autres,il est superbe!<br /> On aimerais ce fondre dans ces petites scénettes romantique<br /> Bonne continuation<br /> Bises bien fort MC
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie-Christine. C'est gentil. J'aime beaucoup ce tableau. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très mignonne cette petite maison bleu ... adossée à la colline!!!! Bonne journée. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> LOL Merci Sandrine. Gros bisous. Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toujours aussi joli ! bonne journée mouillée chez moi. Je vais en profiter pour préparer mes p'tits paquets, dont le tien.... désolée pour ce grand retard. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro . Un beau soleil maintenant chez nous . Ce n'est pas grave Caro pour le retard, tu ros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
.
Il est superbe cet ouvrage, de plus en plus beau. Belle journée, bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Tu as bientôt fini, on dirait ! C'est un bel ouvrage.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Il est bientôt fini oui. Merci Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est vraiment très beau, ce village me fait rêver .... Bonne journée !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pascale, on dirait une crêche provençale. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories