Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2013 5 17 /05 /mai /2013 06:00

9 ème objectif du Sampler n° 10 d'Anna Fields

 

Sandrine nous guide dans cet ouvrage

http://sandrinefil.canalblog.com/archives/2013/04/25/26971193.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=sandrinefil

 

Au 8 ème objectif la toile était comme çà

 

DSC02643

 

Le 9 ème objectif

MAISONNETTE.JPG

Nous avons brodé la petite maison bleue

Le petit chien - L'arbre et les moutons

 

L'ensemble de l'ouvrage à ce jour

DSC02786

La suite dans pas longtemps

 

BONNE JOURNEE

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
super joli, j'aime beaucoup ! bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nelly. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe. Tu as brodé les moutons? Je le demande si je ne vais pas broder les miens, ça rend bien. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nounou. oui je les ai brodés je trouvais qu'il ne ressortait pas assez sur la toile. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
oh ils sont mignons tout plein ces moutons. Bravo pour cette nouvelle étape. C'est toujours un régal de découvrir l'avancée de ton ouvrage.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, ça avance, ça avance...<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou SANDRINE. Je n'avance pas comme je voudrai mais je ne suis pas trop en retard pour le moment. Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Aline<br /> Voilà j'ai un peu rattrapé mon retard.<br /> Cette broderie va être très belle, je me languis de la voir finie ! Beau travail ! Bravo !<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Tantine. Merci beaucoup . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh encore une maison !! Bravo !! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai tout un village à broder. Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
de plus en plus jolie bizouuuuuu
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh que c'est beau bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous Mariette<br /> <br /> <br /> <br />
P
De plus en plus joli ce sampler avec du bleu. Bonne soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli modèle, j'admire la vitesse avec laquelle tu fais avancer tous tes ouvrages.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ClaudeRose. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est vraiment superbe cette toile ! Bravoooo<br /> bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steffy. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
oh !! tous ces petits motifs me font craquer!!! ce sal est vraiment ravissant !!<br /> Biz' sous un coin de parapluie ...une fois encor' !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Quel plaisir de broder ce modèle, Merci Colette. Chez moi beau soleil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline...<br /> C'est du très beau travail...<br /> Je te souhaite de passer un agréable week-end, bisous ...Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
ça avance vitesse grand V....Bravo Aline ! bizous
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que nous en avons brodé la moitié. merci Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ca avance bien, vite la suite. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci CARO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
très jolie, cette broderie avance bien !<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline ! Il y a de l'amélioration avec mon ordi : je peux commenter, c'est déjà çà ! Joli ouvrage, à dimanche, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Tu as pu te debrouiller avec ton ordi tant mieux. Gros bisous sous un beau soleil<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est superbe ce modèle!! je pense que c'est de celui ci dont tu parlais pour les moutons!!là on les voit bien!!!bravo! je n'ai pas eu le temps d'aller voir l'autre c'est la folie à la maison le<br /> temps m'échappe!!!<br /> bises bonne escapade de weekend AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou AGNES. Merci, oui c'est de celui-ci dont je t'ai parlé et j'ai préféré les broder pour mieux les faire ressortir alors que sur le modèle il ne se brodait pas. J'espère que Vincent va mieux<br /> et que tu vas pouvoir profiter de ton weekend. Nous avons un beau soleil pour le moment,???? Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
R
joli........!!!!!<br /> bonne journée...bis
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Rosa. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
sont mignons ces p'tits moutons ^^<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
De plus en plus beau ... j'au une étape d'avance sur toi ;)<br /> ce matin, sur mon blog !!!<br /> <br /> BISOUS ensoleillés Aline
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss, oui je suis un peu en retard.... Gros bisous plein de soleil pour moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo tu es aussi à jour<br /> Bonne journée bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne suis plus à jour puisque nous avons eu la suite. Gros bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
.
Il est magnifique ce modèle, de bien jolies petites xxx. Belle journée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
c'est superbe , j'adore ce modele.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop beau ce modèle, j'adore.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très très jolie ! Bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Charlotte. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une belle avancée,<br /> belle journée bises stella
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Stella. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il avance , il avance ...<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que nous en sommes à la moitié de l'ouvrage. Gros bisous Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
B
et la ville prend forme sous les doigts agiles des batisseuses
Répondre
A
<br /> <br /> En effet, nous construisons bien n'est-ce pas ? lol. Gros bisous Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je vais me répéter, mais il est de plus en plus beau, tu dois avoir du mal à la quitter !! Belle journée à toi ici le soleil est présent mais un peu frisquet, mais je l'apprécie!! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je  confirme que c'est un ouvrage bien sympa et très attachant avec ses petites maisons et ses petits personnages. Gros bisous Yoyo<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'ai pas mal avancé de choses, j'espère pouvoir m'y remettre en juin<br /> ta toile est superbe, bravo<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Tu vas voir ce modèle est un régal. Marci Nath. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est de plus en plus joli
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'espère bien que la suite sera dans pas longtemps car j'ai l'impression que tu le prends à l'aise mais avec le beau temps qu'on nouus annonce, l'aiguille pourra chauffer - Bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> La suite ne sera pas aussi vite que je ne le pensais Simone mais ca viendra bien. Je n'ai pas beaucoup brodé ces derniers jours. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh c'est une bien belle avancée !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Mais tu vas plus vite que n'importe quel entrepreneur côté construction immobilière!!!! Les petits moutons sont trop discrets dans leur pâturage mais très jolis! Bonne journée. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais surtout à mon rythme, le prochain objectif est déjà donné et pas commencé encore.Je sais que les petits moutons sont bien discrets et encore que je les ai brodés , ce n'etait pas prévu<br /> sur le modèle- Gros bisous Sandrine.<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbe aline bon vendredi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
c'est de plus en plus charmant !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pascale. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories