Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 06:00

4 ème objectif de notre ouvrage

"Easter" de Rénato PAROLIN

 

Je le brode avec Casimir

  http://casimirflo.canalblog.com/archives/2013/06/01/27292349.html   

 

Et Pascale

http://olgayou.canalblog.com/archives/2013/06/26/27511870.html

 

Vous pourrez suivre leur avancée de ce mois

 sur leur blog respectif

 

 

Le mois dernier vous l'avez vu comme çà

 

DSC02822

 

Mon avancée de ce mois-ci après 6 heures de travail

    DSC03058.JPG

Des fleurs et deux animaux

 

 L'ensemble de la toile

 

DSC03060.JPG

Beaucoup de changement de couleurs pour cette partie

Cet ouvrage me plait de plus en plus au fur et à mesure que j'avance

 

JE VOUS DONNE RENDEZ-VOUS LE 1er AOUT POUR LA SUITE  

 

BONNE JOURNEE

 

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Trés jolies ces fleurs qui poussent au pied de ce trés bel arbre. bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nounou. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
adorable :)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui, c'est vrai ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Je m'en doutais bien lol, on brode les mêmes ouvrages<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'admire!!!j'adooooooooore!! Bisousssssssssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ALINE. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je comprends qu'il te plaise il est magnifique<br /> Bravo!!!<br /> Belle soirée bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, une très belle avancée.<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nicole. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
De belles petites fleurs ! Bon après-midi.
Répondre
A
<br /> <br /> Ca devient intéressant à broder . Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
MAGNIFICOSSSSSSS bizou mon Aline......
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
un bien bel arbre et un ouvrage haut en couleurs
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil mais tu verras la suite, trop beau ce modèle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
de plus en plus beau!! pas étonnant qu'il te plaise encore plus!! bravo pour ton avancée!!<br /> j'espère que tu vas mieux que hier, que tes douleurs te laissent tranquille. Avec ce magnifique soleil, et quelques truites, ça va aller mieux. encore faut-il que ce ne soit pas orageux!!!!<br /> bisous à tous les deux bonne semaine AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup AGNES, j'adore ce modèle. Il fait bon, je te donne des nouvelles plus tard à la maison. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Belle avancée !! Bisoux
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waouh !!! superbe ;)<br /> <br /> BRAVO Aline, BISOUS, bon lundi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci René, je pense que ce modèle te plairait aussi pour le broder. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est effectivement très beau<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mariette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour, Magnifique et quel finesse ce travail.<br /> Félicitations et bonne continuation. Bonne journée.<br /> Michèle J. - broderiemimie44
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes compliments et ton passage sur le blog. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Superbe !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
ravissante for^t qui pousse ...<br /> Biz' et douces pensées
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Colette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Encore un très beau ouvrage !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est vraiment un très très joli plus que début...Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie avancée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci . gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
un peu tordu ton arbre comme certains esprtis (le mien) mais le lapin semble bien se plaire sur la racine<br /> C'est inhérent à certaines espèces<br /> Gros bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui t'a un peu l'esprit tordu Simone mais ca fait plaisir de te relire dans les commentaires quand même. Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore les broderies de Renato,le tient s'annonce magnifique<br /> je te souhaite des petites xxxxx heureuses<br /> a tout bientot<br /> Bizzz trés fort
Répondre
A
<br /> <br /> C'est le premier ouvrage que je brode de ce créateur et ca me plait beaucoup .  Gros bisous Marie-Christine<br /> <br /> <br /> <br />
T
joli bravo aline
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Je me suis inscrite à ton nouveau blog. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ce vert rend ta broderie plus joyeuse .... c'est trop mignon tous des petits détails. J'admire! Bonne journée. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que tout de suite la couleur ca egaye  l'ouvrage. Merci Sandrine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ALINE !! Il s'annonce vraiment très bien cet arbre !<br /> <br /> Je suis sure que tu en feras une très belle pièce !<br /> <br /> J'ai un arbre aussi commencé de Renato P . Mais que d'ouvrages ! Que d'envies<br /> <br /> BONNE JOURNEE ALINE<br /> <br /> any
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Any. Cet arbre est superbe mais je suis comme toi avec beaucoup beaucoup trop d'ouvrages. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Il est magnfique ce modèle, je l'ai découvert chez Vinsareva !!! De belles petites xxx. Bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Sur qu'il est très beau. Gros bisous VERO<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouh une très belle avancée ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci CARO. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
I
Très joli !<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bravo Aline, c'est superbe !!!!!! Bonne journée !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascale, ta version est très jolie aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories