Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 22:59

14 ème objectif du sal " Ma Tisane " de LLP

 

Cette Tisane est menée par Céline

http://aufildemonaiguille.eklablog.com/13eme-et-14eme-objectifs-a78877299?logout

 

Elle nous communique un objectif par semaine

 

La semaine dernière il en était là

 

DSC02175

 

Aujourd'hui nous en sommes là

 

    DSC02199.JPG

 

Nous avons brodé la phase " de votre choix pour son "

Une partie de la branche et une tête de camomille

 

Vu le temps la photo n'est pas vraiment jolie

 

Le prochain objectif sera donné ce jour

 

BONNE JOURNEE

 

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je l'aime beaucoup, de plus en plus sympa! bravo<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nelly. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore. C'est très beau. Gros bisous et bonne semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Orlane. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est bientôt la fin et un nouvel ouvrage en attente
Répondre
A
<br /> <br /> C'est bien celà pas un en attente mais plusieurs lol . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo Aline pour ce nouvel objectif.<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
il avance fort joliment ce SAL....BISOUS
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal, normalement la semaine prochaine il devrait être terminé. Gros bsisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
ravissant Sal .... bientôt la tisane sera prête à consommer ...lol!!!<br /> Bravo Aline et Biz'
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Colette. C'est pour bientôt que tu viens la boire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ca pousse vite la camomille chez toi!!! lol Bravo et gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Sandrine tu as vu ca lol, je leur ai mis l'aiguille turbo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Belle avancée ! Aller c'est bientôt fini ! Bisoux
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Les fleurs de camomille sont superbes<br /> Bonne soirée Aline<br /> Bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVOOOOOOOOOOO A line...Elle est très jolie...<br /> Bonne fin de journée, bisous ...Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Aline,<br /> <br /> Je crois qu'elle est bientôt finie ta tisane, dommage que celle de camomille n'est pas trop bonne à boire parce que ses fleurs sont superbes.<br /> Bonne fin de journée, bises et à bientôt. (moi je n'avance pas trop avec ce temps même taper sur le clavier ça me fait mal c'est comme ça mais demain ça ira mieux...)
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Tantine. Bientôt terminée en effet et il me tarde maintenant. J'espère te retrouver en forme . Gros bisous repose toi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore une bien jolie avancée !!!<br /> <br /> BRAVO Aline, BISOUS, bel a-m
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
je pense que je vais craque il est superbe
Répondre
A
<br /> <br /> Trés joli et agréable  à broder, fonce. Gros bisous Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
V
toujours aussi jolie.....
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
toujours aussi jolie et même de plus en plus!!! j'adore aussi!!! Même si la douceur est revenue, une petite tasse en faisant quelques petites croix par cette journée de grisaille serait la bien<br /> venue. J'espère qu'il n'y a pas trop de mauvais temps. Pour Aurélien, "ça mouille" avec ça je suis fixée, ah ces jeunes!!!!<br /> Bisous Bonne journée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup AGNES. Je bois de la tisane été comme hiver et bien froide, lol, suis pas normale. Le temps s'est arrangé aujourd'hui mais bon pas du beau temps ces derniers jours. gros<br /> bisous AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe moi je viens de la boire<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Toujours aussi beau !<br /> Petite question emplois tu les couleurs préconisées ?<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Magali. Dans l'ensemble j'ai conservé les couleurs exceptée pour celle qui entoure le mot "TISANE" étant donné que ma toile est vert anis, j'avais peur que la couleur préconisée ne<br /> ressorte pass assez donc j'ai changé mais  je n'aurai pas du..... je ne me sens pas de défaire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Il est de plus en plus beau ce modèle ... Belle journée, gros gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
superbe ^^<br /> c'est bientôt fini non ???<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> La fin approche. gros bisous Audrey<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est sublime ! biz mouille. Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci CARO. LE temps s'est arrangé aujourd'hui. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
plus que 2 il ne vous reste plus grand'chose !! tu as pensé à ta finition ?? bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> On tient le bon bout ca va, je la terminerai lors de mon voyage en espagne la semaine prochaine, le soir. Et la finition j'ai une idée. Gros bisous AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline! Les fleurs de camomille ont été efficaces, mes yeux se sont décongestionnés! Bonne journée, après la grisaille, la pluie, on n'est pas gâté...
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Il parait que la camomille a de bons effets mais je n'en aime pas le goût. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
toujours aussi beau ! belle avancée.<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli<br /> A tes aiguilles<br /> C'est un temps à broder au chaud<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole, je vais bientot la terminer. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories