Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 07:00

8 ème objectif du Sal Ma Tisane de LLP

 

Céline http://aufildemonaiguille.eklablog.com/sal-tisane-c18222323

 nous a donné l'objectif à broder

 

Mon étape de la semaine

 

DSC01906.JPG

 

Nous avons rajouté la deuxième étoile d' anis

 

L'ensemble de l'ouvrage

 

DSC01907.JPG

 

La suite nous sera donnée mercredi

 

BONNE JOURNEE

 

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Aline, merci pour ta brocante !<br /> Je souhaite t'acheter Tralala-Lily fleur, C mon monde-Perlimpinpin, LHN-The tea room, DMC-Tableau broderie lilas.<br /> Si l'une ou l'autre de ces grilles est déjà prise, peux-tu ajouter LHN-Garden pleasure ?<br /> D'avance je te remercie et j'attends le total de mes achats :)<br /> Bonne journée et bises !
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir . Tout ce que tu me demandes en grille est dispo, je te les reserve et t'envoie un mail . Je te remercie pour cette commande, c'est gentil. Bonne soirée .bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe avancée<br /> moi je viens de prendre la mienne pour dormir car je travaille cette nuit<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Repose toi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Belle avancée et bonne continuation. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Orlane. Bon apres midi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trés joli sal, l'ensemble est trés lumineux. BIses
Répondre
A
<br /> <br /> Merci nounou. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sublime!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma Simette. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique broderie, tout en finesse<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime j'aime !!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Flo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
j'adore ! j'ai fait mon mien d'anis étoilé et envoi de la photo avant de lire les articles j'ai hâte de connaitre la suite !bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Je languis aussi la suite mais elle n'a pas encore donné. Gros bisous Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli, bonne continuation!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
très jolie cette broderie bonne journée......
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, je découvre ton blog après un passage chez Sandrine, et ohh que de jolies choses,<br /> Me voilà inscrite à ta news.<br /> Bon mercredi<br /> Steffy
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou. Merci pour ton passage et ton inscription, c'est gentil. Je vais aller te rendre visite.Gros bisous Steffy<br /> <br /> <br /> <br />
L
très très jolie<br /> bonne suite<br /> linette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Linette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie grille !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci valy. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
vraiment j'adore! belle avancée!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nelly. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
elle est superbe cette grille.<br /> et une bien belle avancée.<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Josiane.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
ta toile se remplit petit à petit, c'est magnifique, bravo.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci pour ce gros plan!! c'est sublime!! bisoussssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aline. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Cet ouvrage est de plus en plus beau!<br /> Franchement, bravo à toi!<br /> Bisessssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
par ces froides températures, une tisane bien chaude est toujours la bienvenue !<br /> très jolie la broderie, j'aime beaucoup les coloris.<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Je bois la tisane été comme hiver très fraiche lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il avance bien !<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est magnifique ... superbe !!! Bravo et bonne continuation. Bisous et bonne fin de journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Elle avance bien cette broderie toujours bien jolie<br /> Belle journée bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adooooooooooore !!!<br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Aline
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
De plus en plus beau<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mariette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
jolie avancée !!! et bientôt prête....à consommer !!!!<br /> Bravo et biz'
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Colette, je t'en offrirai une tasse lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hmmmmmmmm je sens l'anis d'ici !! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Ca sent bon n'est-ce pas ? Gros bisous Candice<br /> <br /> <br /> <br />
superbe :)<br /> plus je le vois plus j'ai envie de le faire lol<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey, toi qui es fan des LLP ca ne me surprend pas. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore écrire sur toile!!!! de très beaux modèles de "lili points"<br /> bises nadette
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi j'aime écrire . Merci Nadette. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oh, ça prend une jolie forme cette tisane ... à bientôt pour la suite! Bonne journée. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandrine. On doit etre à la moitié de l'ouvrage. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Fais gaffe Linette avec l'anis, n'en mets pas trop c'est vite envahissant<br /> Bonne journée - Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Simone je fais attention mais toi tu  as du en consommer pas mal avant de compter tes tickets n'est-ce pas? lol. Gros bisous à bientot <br /> <br /> <br /> <br />
N
jolie avancée<br /> laissée de côté pour ma part cette semaine, au profit d'autres choses<br /> belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nath, reprend le vite. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bientôt prête à déguster! Bonne journée, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais pouvoir t'en offrir bientôt une tasse Christiane. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c est tout joli!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Catherine. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il s'annonce bien ce joli SAL!!Et cette tisane m'a fait beaucoup de bien! aujourd'hui c'est rentré dans l'ordre, merci , lol !!!!<br /> Bises bonne journée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci AGNES. Contente que tu ailles bien lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
il prend forme bientot une belle pause pour boire<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait. On peut dejà faire une petite pause. Gros bisous Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très belle avancée.<br /> Bonne journée à toi, pour moi ce sera encore sous la neige.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab, j'espère que tu n'as plus de neige. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
très belle avancée<br /> bises ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour aline<br /> <br /> il est magnifique un grand bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nicole. Merci beaucoup . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories