Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 04:15

2 ème étape du sal ""Laladoll Automne" d'Isabelle Vautier

 

C'est Orlane -

Apoline du blog http://defilsenaiguilles.over-blog.com/article-sal-laladoll-automne-vos-avancees-110078444.html

 

J'en étais là il y a 15 jours

 

DSC01196 

 J'en suis là

 

DSC01235

 

 Notre laladoll s'est revêtue de sa jolie robe

 

Orlane nous donnera le prochain objectif samedi

 

Bonne soirée

 

aline metier27

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
couleurs automnales, trés jolis!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nelly. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
on commence à la voire, j'aime vraiment ces laladoll. Je pense me les broder aussi à force de les admirer<br /> <br /> Bisouxxxx
Répondre
A
<br /> <br /> La semaine prochaine tu decouvriras son visage. Bisous Armelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline! Bien jolie aussi celle-là! A bientôt pour la suite
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Merci. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh superbe ce modèle !! J'adore les couleurs automnales... une belle robe de laladoll en tout cas !! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Candice.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle avancée !!!<br /> <br /> Bonen continuation Aline,BISOUS
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
je m'y suis enfin remise !!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> On va bientôt voir sur le blog alors. gros bisous Flo<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je ne sais pas ce que tu magouilles encore, mais çà part bien. L'aiguille a l'air de savoir où elle va<br /> Bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Je magouille une petite poupée à nouveau Simone. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
superbe :) bravo pour cette jolie robe :)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
belle avancée, toute en finesse ;-)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est superbe, belle avancée !!! Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
un bon début pour un bel ouvrage<br /> nadette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Que c'est joli!! Tu me donne envie de commencer la mienne!! aller zou, j'y cours!! Bisousssssssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aline . Vite vite file la commencer si ce n'est dejà fait. Bonne journée . gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Les couleurs sont superbes, cela promets un beau tableau! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bien jolies ces couleurs automnales vite brodez la tête qu'elle puisse vivre lol<br /> Belle soirée bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Veronique. La prochaine étape est le visage. Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
un beau début avec de vraies couleurs d'automne!!! je les trouve très douces , elles sont vraiment belles....bonne continuation<br /> Bises bonne soirée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup AGNES. Bonne journée. Gros bisous de lozere<br /> <br /> <br /> <br />
D
la voici habillée ou presque....bonnes tites xxx Aline
Répondre
A
<br /> <br /> Elle a dejà sa belle robe. Merci Chantal. Bonne journée . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Belle avancée !<br /> On attaquera peut être sa tête samedi....<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Et oui le visage est prévu. Bonne journée . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Encore un joli point compté !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse. Suis en lozere jusqu'à mercredi. Il fait beau. Bonne journée. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> une belle avancée bonn continuation
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nicole. Merci. Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories