Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2014 7 31 /08 /août /2014 05:45

     3 ème étape  

 " Lait à la Fraise" de  LLP  

-o-o-o-o-o-o-  

 

Ce sal est organisé par AGNES du blog  

  http://petites.croix.et.gourmandises.over-blog.com/     

 

On commence quand on veut

on brode quand on peut et

on envoie la photo à AGNES pour qu'elle la publie le 1er du mois 

Il faut que notre ouvrage soit terminé fin décembre

 

    Mon étape  de Juillet 

       

 

Mon avancée du mois d'Août

http://prem0.hiboox.com/images/3414/f687ff78e7412b97bde5d33c17dcc25e.jpg

J'ai terminé le bas du verre - brodé le "M" de "mon"

trois petits points au-dessous

et "50 cl de lait entier"

 

Du bonheur à broder ce LLP

RENDEZ VOUS LE MOIS PROCHAIN

BONNE JOURNEE        

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
La dégustation n'est pas pour tout de suite, mais c'est alléchant ! Belle journée.
Répondre
A
<br /> <br /> Ca va venir.... Merci Catherine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
toujours aussi délicat en 1/1 et c'est pour moi aussi un plaisir de broder en ta compagnie ! j'adore le rendu de la coupe miam !! je fais mon article avec bcp de retard je te prie de m'excuser...<br /> bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Agnès. Tout le plaisir est pour moi aussi de broder cet ouvrage sous ta houlette. pas de problèmes pour ta publication. A bientôt Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Superbe avancée ! bravo Aline.<br /> Bonnes petites croix.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo Aline,<br /> tu as choisi un beau modèle<br /> bonne continuation à toi, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
toujours aussi beau et il me donne toujours envie de boire ce bon lait fraise que je ne peux pas puisqu'il ne me faut pas de lait, grrr!!!j'aime bien ces couleurs c'est tout doux et<br /> tendre......<br /> à fond avec les petits<br /> belle journée bises AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou AGNES. J'en bois un tous les jours bien frais. Merci . Moi aussi avec les petits je les ai récupérés à 12h45 pour manger et je les ai à peu près jusqu'à 17h30. gros bisous et à bientot,<br /> dmeain pour notre publication lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique rendu ce lait fraise, bravo pour cette belle avancée<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Laetitia. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
humm Aline un bon lait a la fraise tu aime sa bonne soirée gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Carmen. Tu sais  combien j'aime un bon lait à la friase bien frais. Gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
ohh que c'est mignon !!! bravo pour ce beau modèle !!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma Floflo, j'aime ce modèle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il y a bien longtemps que ne n'ai pas bu un lait fraise !!!<br /> Très jolie ta broderie.<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> J'en bois un tous les jours. Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie avancée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est une sacré broderie bravooooo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. Gros bisous, je n'arrive pas ouvrir ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
superbe :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Une bien jolie avancée pour cette jolie grille. bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Magali. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
ohhhhh ! je découvre cette grille, j'aime bcp , bravo aline
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, une superbe avancée sur ce lait fraise. Bonne continuation.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci beaucoup . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Une énorme et belle avancée !<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une sacrée avancée dis donc! Superbe! Bonne journée et gros bisous!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ALINE. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Une bien jolie avancée, mais ce LLP ne sera pas pour moi (je n'aime pas les fraises hihihihi).<br /> En tout cas, j'ai hâte de voir la suite.<br /> Très belle journée à toi, bisoussss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Ah tu n'aimes pas les fraises, c'est rare et c'est bien dommage, moi j'aime beaucoup. Gros bisous et à bientot <br /> <br /> <br /> <br />
L
Sacrée avancée !!<br /> bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steffy. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe avancée, hum ça fait envie ce lait fraise, je le prendrais bien frais STP car il a fait chaud aujourd'hui. Encore un vide grenier avec papa maman, beaucoup de trouvailles, je te fais voir<br /> ça dès que possible. Nous venons juste de rentrer, nous sommes passés voir ma Tante et mes cousins étaient là, c'est bon de les voir tous.....<br /> belle soirée Bisous AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou AGNES. J'en bois pratiquement un tous les jours, j'adore cette boisson et je me devais de broder cet ouvrage. Oh la la quelle chance d'avoir trouvé des choses au vide grnier, bien<br /> longtemps que je ne suis pas allée. Bonne soirée et de bien gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline ! Pas évident le bas de ce verre avec toutes ces nuances ... ce n'est plus pour moi, tant pis, les mailles des tricots, je les vois encore très bien, lol ! Bisou à bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Les LLP ont beaucoup de remplissage mais tu connais mon addiction à ce genre de choses lol . Régale toi avec tes tricots. Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour Aline, toujours du beau travail, je t envie de te voir broder ainsi, je n y arrive plus, j ai un lilipoints naissance en cours depuis des mois et je n avance pas! Merci d etre passée sur<br /> mon blog, j espère que ça va aller en tout cas prend soin de toi. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Danièle. Ca fait plaisir de te voir sur le blog. Je brode beaucoup c'est vrai mais toi tu fais au tricot de bien jolies choses. Les petits ont repris l'école, je vais un peu m'ocuper de<br /> moi. Gros bisous Danièle et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
joli début ALine!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très joli ce SAL de lili points et je suis admirative de voir ce beau travail sur du lin en 1 fil c'est très joli<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nelly, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
surement un bel ouvrage mais pas pour moi la recette
Répondre
A
<br /> <br /> Ca je sais que ce n'est pas pour toi mais par contre elle me correspond bien. gros bisous Bernard, à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
beau travail ! bonne suite !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christ l. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu as bien avancé Bravo Aline un joli modèle<br /> Bon dimanche à toi<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Aline ... Très très belle avancée !!!<br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
un lilipoints en 1 fil, ça m'impressionne toujours. Belle avancée pour ce mois d'aout, bravo ! biz et bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sabine. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
belle avancée de cette jolie grille<br /> bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> MerciValérie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
=^..^=<br /> belle avancée et toute en finesse comme tu sais faire, j'adore. Je me suis concentrée sur la fraise et je l'adore. Photo demain ;o)<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil . Ta fraise est superbe. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
Waouh belle avancée, il est déjà très beau ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
miam miam !<br /> De plus en plus jolie au fil des points.<br /> Beau dimanche.<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle. Gros bisous Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super ! il avance vite !<br /> J'ai commencé pas la fraise qui avance tout doucement<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. La fraise doit être bien longue à broder. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ce sal va être superbe humm le lait à la fraise<br /> Pendant un temps j'étais fan de lait à la fraise lol!<br /> bonne continuation pour cet ouvrage<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadine. Je suis fan de ce lait à la fraise, j'en bois surtout l'après midi et le soir. Gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
D
Certes, les 50 cl de lait étaient longueur à faire :), mais le résultat est très agréable! J'aime ce modèle! Je vous souhaite de bonnes petites croix, à bientôt, Dona
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Dona. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
belle avancée ! bravo aline ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michèle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories