Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 06:00

J'ai fini mon initiale de Jardin Privé

 

Flo du blog

http://casimirflo.canalblog.com/archives/2013/04/07/26857373.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=casimirflo

 

nous a guidé tous les 15 jours

par des étapes libres sur cet ouvrage

 

Vous l'aviez vu ainsi la dernière fois

 

DSC02489

 

Et le voilà terminé

 

DSC02596.JPG

Un régal à broder cet ouvrage

sur la toile de lin 12 fils blanche et les fils de soie du Ver à Soie

 

Je broderai certainement une autre lettre un peu plus tard

 

MERCI FLO pour l'initiative de ce Sal

 

BONNE JOURNEE

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Magnifique ouvrage à exposer en bonne place.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadine, une fois encadré il sera dans ma chambre. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo, ta toile est superbe. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nounou, c'est gentil. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
JE NE LE DIRAI JAMAIS ASSEZ !! BRAVO BRAVO !<br /> <br /> POUR LA SAL MARYSE !!<br /> <br /> POUR CE BONHERUR DE MAISON<br /> <br /> POUR CE A QUE J'AI EY AI CHEZ MOI<br /> <br /> A NIENTOT<br /> <br /> any
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Any. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbe !!! bravo<br /> bisous et bonne semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Magali. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique vraiment tu peux être fière<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil. gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
Elle est magnifique ta lettre , bravoooooooo<br /> Bonne journée , biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Gaëlle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
un seul mot MAGNIFIQUE bizzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sublime Aline!! C est tres joli!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Catherine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Aline,<br /> Bravissimo pour ta lettre, c'est très joli.<br /> Bon dimanche, bises et à +
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Tantine. Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci de ta participation !!!!<br /> ta toile est superbe !! bravo !!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ca a été avec grand plaisir Flo. Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est superbe, bravo Aline.<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
trop beau<br /> tu vas l'encadrer ?
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christl. Oui je vais l'encadrer pour mettre dans ma chambre. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe, magnifique! bravo!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nelly. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
sublimissime!!!!!!!!!!!!!!! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour Aline ,bravos il est superbe ,je vais pas tardé a commencé la mienne gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir Carmen. Merci, il me tarde de voir la tienne. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
wouaaah !!! superbe Bravo une fois encor'<br /> Biz' et douce soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Colette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Superbe ! comment tu vas le finir ? bonne soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, je vais l'encadrer pour ma chambre. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Voici un bien joli modèle terminé! Encore une jolie réussite!<br /> Gros bisous bien glacés lol!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Gisèle. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
un grand bravo à toi il est superbe<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un superbe modèle, j'adoreeeee !!! Belle journée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Félicitation c'est magnifique ! l'harmonie entre les coloris choisis est merveilleuse.<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
que c'est fin et joli !<br /> bravo pour ce travail si délicat !<br /> une nouvelle amie et admiratrice
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marilyn. Gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
c'est magnifique, bravo ^^<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est magnifique<br /> BON we au chaud
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique ouvrage Aline !! Je te félicites bravo !! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo à toi pour cette belle toile !! Sacré travail<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Steffy. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
hoooo vraiment très bel ouvrage<br /> j'aime beaucoup<br /> linetet
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Linette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh! il est trop trop beau !! je suis contente de l'avoir commencé, je me régale!!!je vais recevoir la couleur qui me manque!!j'ai bien avancé jeudi où j'étais incapable de faire autre chose.<br /> J'espère qu'il fait beau chez toi. ici il fait très froid!!!grrr!!!<br /> Bisous bon weekend AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup AGNES. Il me tarde de voir ta version , c'est un régal à broder et ca va vite. Temps moyen un peu frais ce soir. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
un très bel ouvrage<br /> marie sophie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie Sophie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitations Aline ... MA GNI FI QUE !!!<br /> <br /> BISOUS mouillés, bon w-e
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une vraie réussite, voilà un ouvrage qui me tente... pour je ne sais quand...! Bisou, merci pour ton petit mot privé! Bon week end avec 3 degrés....
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christiane. Vas y fonce tu vas prendre plaisir à le broder. Chez moi aussi plus frais 12° lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est splendide, super<br /> Belle journée bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est plein de poesie et de fraîcheur<br /> Tu as dû te régaler pour le faire - Bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Simone, je l'adore et je vais l'encadrer pour ma chambre. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est magnifique !!!<br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
c'est très joli, bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pascale. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline...<br /> Je me doute que ce fut un régal à broder cette magnifique broderie...<br /> Du beau travail !!!<br /> Je te souhaite de passer un agréable week-end, bisous ...Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie. Merci beaucoup . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
bravo, tu as vraiment bien travaillé<br /> a bientot
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Josiane. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ALINE VOLA VRAIMENT UN JOLI A !!<br /> <br /> Le mien est sorti !! Mais le temps me manque<br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> any
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ANY, reprend le il se brode assez vite. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est très joli....ça donne envie de broder une lettre...BON W.E. Aline, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Gros bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, super sympa ta toile: elle est vraiment toute belle.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ben là, je reste bouche bée!!! Superbe!!! Par curiosité, elle mesure combien ta broderie? Bonne journée. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandrine c'est gentil. Elle mesure 13 sur 12 en 1/1. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
comme c'est joliiiii<br /> bravo bises et bon WE!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Aline<br /> Une pure merveille cet ouvrage<br /> Félicitations!!<br /> Pour la finition as-tu une idée un coussin ou autre?je suis curieuse lol!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nadine. Merci. Je vais l'encadrer pour ma chambre. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est magnifique ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci CARO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe ! j'ai le M :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michele. Il me tarde de voir ta version. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories