Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2013 7 28 /07 /juillet /2013 06:00

2 ème étape de notre ouvrage

des lettres de JARDIN PRIVE

 

Casimir est l'organisatrice de ce sal

 

    http://casimirflo.canalblog.com/archives/2013/07/07/27587263.html

 

Nous brodons une lettre de notre choix et

 nous vous montrons nos avancées tous les 15 jours

 

Après la lettre de mon initiale le "A"

J'ai choisi de broder la lettre "B"

en deux versions

 

Avant

 

DSC03086

    DSC03087

 

Maintenant

    DSC03211.JPG

    DSC03210.JPG

 

Rendez-vous dans 15 jours pour une nouvelle avancée

 

BON DIMANCHE

 

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ces dégradés de bleus sont superbes !!<br /> très bonne idée !!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Flo, je vais y travailler pour être à temps pour le 10. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
trés joli et bel ouvrage! bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nelly. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que c'est joli<br /> Bravo à toutes
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
D
trop belles toutes ces initiales...vais finir par craquer...Pas trop d'orage ? Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal. On a eu beaucoup d'orages, le temps a l'air de s'être arrangé. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
très jolies les deux versions pas eu de version de casimir alors je ferais toute seule dommage bizzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro. Casimir était en vacance , je pense que c'est pour ca , je vais lui en toucher un mot c'est ma cops lol. Gros bisous à demain pour notre publication<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est bien Linette - continue jusqu'à la fin ton "B", après, tu le découpes et tu me le donne cat il me plaît beaucoup étant donné que c'est mon signe et en plus, tu le fais pendant le 7° mois de<br /> l'année - finis le avant le 31<br /> d'autant plus que la graphie est très belle - bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Simone ce serait bien dommage de découper le mot balance . Ce modèle ne peut que te plaire puisque c'est Jardin Privé, je me régale avec ces lettres. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
c'est vraiment très très beau!!! j'adooore
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton passage et tes compliments. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
C'est si fin !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
ravissante avancée !! Biz' et douces pensées<br /> Reste au frais ...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Colette. Suis bien en Lozère, bien au frais, juste ce qu'il faut . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
on attend la suite avec impatience
Répondre
A
<br /> <br /> Tu auras bientôt la suite, juste avant mon retour à la maison. Gros bisous Bernard <br /> <br /> <br /> <br />
L
très jolie les copines<br /> bonne suite<br /> linette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Linette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une belle double-avancée !! Bisoux
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
quelle finesse!! Et ces couleurs, de toute beauté!! Bisoussssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ALINE. C'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
de belles avancés ^^ c'est superbe :)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cela prend une belle tournure<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mariette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ma lettre C est beaucoup plus avancée LOL je rigole, c'est vrai qu'elles sont super ces lettres, bizzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo Corinne, si tu avances bien mais étant donné que je brode deux fois la même lettre, pas évident de grandes avancées, je vais à mon rythme. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
deux pour le prix d'une ! J'aime beaucoup les couleurs de la première. Belles avancées.
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait je vais faire plaisir à deux personnes en même temps. Sur que les couleurs doivent te pplaire, c'est du bleu, lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour. Les deux versions sont très jolies.<br /> Bonne continuation xxx et excellent dimanche<br /> et à bientôt pour la suite.<br /> Michèle J. - broderiemimie44
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Michèle. Merci beaucoup Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tu brodes le même ouvrage en deux couleurs?<br /> En tout cas c'est très beau! Bon dimanche. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui le même ouvrage. La lettre "B" brodée deux fois et de couleurs différentes. Le chèque va venir, suis en retard, désolée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo, tu as bien avancé !!!<br /> Bon dimanche à toi<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est superbe !!! Un très joli modèle avec 2 jolies couleurs !!!! Belle journée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolies avancées.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Tes deux versions sont magnifiques, j'ai un petit coup de cœur pour la 1 ère.<br /> Bisous et bon dimanche à toi.<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Aline ! De jolies avancées pour tes deux ouvrages. Je continue à avoir envie de faire la mienne en gris et rose soutenu... mais pas avant l'automne ou le défi 2014 ! Bon dimanche, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Merci beaucop. Tu verras ces lettres sont très agréables à broder. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Encore et toujours de très belles petites croix, ton choix de couleurs est très beau, j'aime beaucoup!! Je n'aligne pas beaucoup de petites croix en ce moment, il fait beaucoup trop chaud chez nous<br /> je vis dans le noir pratiquement toute la journée. Bon dimanche. Bisous Yoyo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Yoyo. Je ne fais pas grand chose aussi, je suis en cure mais au frais tout de même . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une très belle avancée, super ! bon dimanche. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup CARO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
petit coucou avant de partir pour te dire que ces broderies sont encore de plus en plus jolies !!<br /> allez c'est parti, je vais faire ma valise pour 3 jours; aujourd'hui le soleil est timide peut être que nous aurons un peu moins chaud, YES !!!!ça évitera les drames, lol !!<br /> bisous bon dimanche AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou AGNES. Bien reçu ton mail et tes photos merci, je te ferai un mail ce week end, je termine la cure demain et il fait bon sous mes arbres lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, de plus en plus jolies ces toiles.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci beaucoup. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
que de petites croix alignées... bravo Aline !!!!!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Que quelques croix lol. Merci Pascale. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories