Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2014 5 28 /02 /février /2014 07:00

2 ème étape du Sal " Broder un An avec " JARDIN PRIVE

 

    Ca se passe  chez APOLINE

      http://defilsenaiguilles2.blogspot.fr/search?updated-min=2014-01-01T00:00:00-08:00&updated-max=2015-01-01T00:00:00-08:00&max-results=10

 

    Pour un sal sur un an avec la créatrice de JARDIN PRIVE

 

On brode un modèle de son choix à son rythme 

On montre  notre avancée une fois par mois

à la fin du mois

 

 

J'ai choisi "CHAT VA PAS CHAT"

 

Mon premier objectif le mois dernier

 

http://images4.hiboox.com/images/0514/38bb6dd4e5fc2a0b76561607d8b3a05e.jpg

 

    L objectif de ce mois-ci 

         http://images4.hiboox.com/images/0914/a247b75ad381fb9a22dea8c41a86fd35.jpg

    Le petit chat est en cage et un petit oiseau s'est posé dessus

   

 

RENDEZ VOUS LE MOIS PROCHAIN

 

BONNE JOURNEE

 

signature

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bravo ce chat est très beau ! J'ai aussi brodé cette grille, qui est rapide et agréable à broder :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Laetitia. C'est vrai qu'elle se broe facilement . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline ! Jolie avancée, je suis ravie de participer à ce Sal ! Je n'ai pas encore lu tous les commentaires qui me sont parvenus sur mon avancée (programmée pour le jour de mon retour). Pour<br /> le moment, rangement et lessive tiennent le haut du pavé ! Bonne journée, bisou
Répondre
C
oupsss le chat est en cage !!! hi hi hi !!!
Répondre
superbe :) bravo ^^<br /> bisous bisous
Répondre
C
Trop bien !! Bonne idée cet sal<br /> Bonne soirée
Répondre
V
très mimi cette broderie bizzzzzzz
Répondre
E
Le pauvre petit matou ;-) Ton avancée est magnifique, bravo Aline.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
N
j'adore ! tel est pris qui croyait prendre !!<br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Aline ...<br /> Si je te dis que j'ai la grille, je ne vais pas t'étonner !!<br /> J'adore la situation de ce chat ... LOL<br /> tu as fais une belle avancée.<br /> Bonne soirée, bisous ... Marie
Répondre
P
drôlement fort le petit oiseau !! Belle avancée.
Répondre
V
Très mignon ce petit chat.
Répondre
D
pour l'avoir brodée...Tu dois te régaler...Bisous
Répondre
D
pour l'avoir brodée...Tu dois te régaler...Bisous
Répondre
M
Ce que je vois est déja très beau bon après-midi bisous Marie-Claire
Répondre
A
elle est trop, trop belle!!!! et un chat en cage c'est la paix pour les oiseaux, lol !!!bonne continuation...<br /> repose toi hein!!<br /> beau weekend à vous deux bisous AGNES
Répondre
C'est superbe, belle journée, bisous bisous
Répondre
M
Cc Aline ... adorable modèle ... jolie avancée ;)<br /> Bisous, bon w-e
Répondre
L
J'adore ce chat ^^ bravo pour ton avancée !!<br /> bizzz
Répondre
B
Bonjour Aline. Ta broderie est adorable, j'aime beaucoup.<br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
L
ho c'est trop mignon<br /> bisous<br /> linette
Répondre
L
magnifique, le chat est enfermé comme cela il n'attrapera le petit oiseau<br /> bonne continuation, bises
Répondre
*
trop marrant ce petit chat en cage ...<br /> Biz' encor' sous le vent et la pluie ici !!
Répondre
V
c'est très joli Aline !!!! j'adore cette grille que j'ai brodée il y a 2 ans et qui est toujours en attente de finition......<br /> bisous
Répondre
F
Excellente cette broderie!!!!! A bientôt. Bisous
Répondre
L
Très belle avancée ! j'adore !<br /> Avec ce temps gris les petites croix vont s'activer !!<br /> Gros bisous
Répondre
S
Déjà une belle avancée ! bravo ! bises et bonne journée
Répondre
S
Bonjour Aline, une très belle avancée sur la toile. Bonne continuation.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
j'adore ce modéle ! bises<br /> nelly
Répondre
O
Tu es très rapide Aline ! ce petit chat est ravissant dans sa cage, c'est un modèle adorable !<br /> Bon week-end !
Répondre
M
C'est Titi et gros minet!mimi comme tout<br /> Une belle avancée ce mois çi.<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
S
Superbe Aline !
Répondre
I
Tout mignon ton minou !<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
B
on aura tout vu alors en attendant d'autres surprises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories