Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 07:09

Coucou,

 c'est vendredi, jour de notre sal "Home sweet home"

 

Un trés joli modèle de LLP à l'initiative de Véronique 91

http://veronique91.canalblog.com

 

Un ouvrage à rythme libre

 

Nous le brodons aussi avec

http://www.mespetitesxxxmapassion.com/   http://lesdoigtsdecaro.over-blog.com/ 

 http://prunette-030.over-blog.com/

 

La semaine dernière j'étais là

 

DSC00725

 

Cette semaine j'en suis là

 

DSC00741

 

 

J'ai brodé le "H" de Home , les arabesques sur la gauche et un trait oblique

 

On n'arrêterait pas son aiguille si on s'écoutait

 

A la semaine prochaine pour notre avancée

 

Bonne journée

 

aline metier27

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
trés chouette avancée! bravo<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nelly. Bon weekend bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime de plus en plus ce modèle.<br /> Je suis les différentes avancées avec attention. Il est vraiment très beau!<br /> Bravo à toi!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie. Bon weekend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une bien belle avancée!! Que du bonheur ces LLP...merci Aline!!!Bisoussssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aline. Oh oui que du bonheur j'en suis fan fan. Bonne journée  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
belle avancée : bravo et bon weekend
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Zabou. Bon weekend à toi aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh c'est magnifique. Très belle avancée, bravo.<br /> Gros bisous Aline et bon week-end.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue . Bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
très jolie avancé , bravo<br /> Bon week-end , bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gaëlle. Bon weekend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
ça avance !!!!!! et c'est bien joli...Bon WE Aline
Répondre
A
<br /> <br /> Oui oui Chantal ca avance bien. Bon weekend gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouahhhhhh ça sent la fin !! bravo !!<br /> bisous<br /> bon WE
Répondre
A
<br /> <br /> Ca approche en effet mais dans deux ou trois semaines je ne sais pas trop encore, ca va dependre de ma forme. Bon weekend  Flo . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Whaou!whaou!! de plus en plus beau.Il est très léger et très fin,bravo....<br /> Bises bonne journée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup AGNES. Bon weekend gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle avancée, vivement la semaine prochaine<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mariette, c'est pour bientot. Bon weekend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo superbe
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Simette . Bon weekend gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle avancée !!! ce LLP est superbe !!!<br /> BISOUS Aline, bon w-e
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss. Bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou Aline<br /> tu peux toujours commencer à broder la lettre de ton choix (il y en a de très belle chez sajou ou bien chez vava (talon aiguilles) si tu veux je peux t'envoyer le A que je vais broder: et puis je<br /> peux te le coudre si tu as un problème<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadine pour ta proposition, je vais te suivre. Bonne nuit Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est toujours aussi joli<br /> Bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Aîe le trait!!!<br /> Pas celui-là, l'autre parce que je sais - Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Il est bien mon trait Simone lol. Bonne nuit à demain. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Superbe avancée ... il est vraiment magnifique !!! Bonne continuation, bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Toujours aussi joli à admirer.<br /> Belle journée, ici pluie+++<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Bernadette. Bonne nuit. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
C'est magnifique .... bonne journée,bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadine. Bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Belle avancée !<br /> J'aime beaucoup ce modèle.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. J'ai vu que toi aussi tu as fini l'objectif bravo. Bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
quelle belle avancée, bravo. bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo tu as bien avancé aussi<br /> Bonne journée bisous humide ici<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. Bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe ! il avance bien<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse. Bonne nuit bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore une belle avancée, moi il faudra attendre ce soir que je rentre pour mettre les photos des copines. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro. Belle avancée pour toi aussi. Bonne nuit gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories