Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2014 6 21 /06 /juin /2014 05:45

    10 ème objectif du Sal " Home" 

 

  Deuxième édition de ce Sal chez Steffy  

          http://latelierdesteffy.canalblog.com/              

On avance à notre rythme

On envoie la photo de l'objectif brodé  

et on reçoit le prochain objectif    

  il suffit de le broder dans le mois    

          Le mois dernier    

  http://images4.hiboox.com/images/2214/84d800da3f1cc8c793978071e8a48323.jpg 

    L'avancée de ce mois-ci

http://images4.hiboox.com/images/2514/56d68e1a2cf075635a86a7f5cbd4284f.jpg

    Pour cette étape il fallait

terminer l'arbre à droite et broder le pot

    RENDEZ-VOUS AU MOIS DE JUILLET

POUR LA SUITE

 

BONNE JOURNEE  

    signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bientôt terminé celui-ci aussi. Un ouvrage plutôt sympa. Bravo pour toutes ces petites croix !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Plus que trois objectifs . Cet ouvrage est bien coloré . Merci Michèle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
toujours aussi joli !<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nelly. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Magnifique !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Toujours aussi beau, j'adore ces couleurs.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo Aline pour cette nouvelle étape. Ta toile se remplit petit à petit.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
petite mail jolie avancée pleine de couleur il est vrai qu'Aline est en cure donc on bronze
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernard. Je n'ai pas beaucoup bronzé en cure, me suis reposée surtout. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Aline<br /> Magnifique sal!!<br /> j'adore ce côté frais et riche en couleur de ce sal<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nadine. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie avancée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'adore cette broderie, elle est si colorée, si pétillante.<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ce modèle d'été est très rafraîchissant, avec de joies couleurs de sorbets... hum...<br /> Bonne continuation et gros bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Gisèle. Gros bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime bien le sal il est beau bonne soiree gros bisous Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie-Claire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
très joli !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christ. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
ça avance ça avance bizzzzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ca va. Merci Véro . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
toujours aussi joli :)<br /> faut que je pense a finitionné le miens :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est superbe ce modèle, bravo. Belle journée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo bravo, tu approches bien de la fin c'est génial<br /> bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steffy. Je vias bientot le reprendre. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une belle avancée !<br /> Il fait chaud !!!!<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Ca c'est rafrichi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
toujours aussi beau et coloré!! de belles couleurs d'été!! ça tombe bien, c'est la fête ce soir...........même si Mr a dit que nous nous couchions pas moi je dois dormir et je ne suis pas capable<br /> de passer une nuit entière à danser et pourtant j'aime ça!!!!!bon bref<br /> bon weekend, bisous AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou AGNES. Merci. Alors tu as dansé pourla fête de la musique, nous en lozere il y avait un petit orchestre rock c'est tout. Bonne soirée de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
toujours aussi coloré, joli comme tout<br /> Bon week end sous un beau soleil.........Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Aline ... encore une bien jolie avancée !!!<br /> il sera vite terminer, non ???<br /> Bisous, bon samedi
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci, il approche de la fin. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Toujours aussi "fraîche" cette petite broderie ! Comme le fond de l'air ces jours-ci ! Bonne suite de ton séjour, à bientôt, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christiane. Il fait frais aussi vers chez moi. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il ne reste plus beaucoup de xxxx ày mettre bravo<br /> Belle journée ensoleillée ici<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Plus beaucoup, je tiens le bon bout. Gros bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
S
L'air de rien, la toile se remplit ! j'aime bien ces couleurs tendres. A bientot pour la suite, bises et bon week-end
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sabine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore toutes ces belles couleurs !!!<br /> Bravo !!!<br /> Plein de bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Flo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
très tonique cet ouvrage ! Belle journée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci catherine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'aime toujours autant ces jolies couleurs !!!! c'est très gai.....comme l'été...<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Valérie, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
De plus en plus beau et frais ... Bonne continuation! Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandrine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup toutes ces couleurs !! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Candice. J'espère que le bac s'est bien passé , tu nous tiens au courant des résultats. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup les couleurs ! bon samedi. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories