Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2014 5 30 /05 /mai /2014 05:45

          9 ème objectif du Sal " Home" 

 

  Deuxième édition de ce Sal chez Steffy

     http://latelierdesteffy.over-blog.com/               

On avance à notre rythme

On envoie la photo de l'objectif brodé  

et on reçoit le prochain objectif    

  il suffit de le broder dans le mois    

      Le mois dernier    

      http://images4.hiboox.com/images/1514/7bd9796d16fb676419b5acf7325d9f71.jpg  

L'avancée de ce mois-ci

http://images4.hiboox.com/images/2214/84d800da3f1cc8c793978071e8a48323.jpg

    Je devais broder trois petits poteaux de la barrière rose

et deux fleurs au-dessous

    RENDEZ-VOUS AU MOIS DE JUIN

POUR LE PROCHAIN OBJECTIF

 

BONNE JOURNEE

signature

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Toujours aussi jolies, ces petites croix de printemps ! Il me semble avoir vu le même ouvrage chez Orlane ... Mais, bon, ma mémoire n'est pas infaillible ! Bonne journée, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christiane. C'st un modèle tout frais avec de belles couleurs, comme j'aime. En effet Orlane le brode également. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est vrai que c'est un régal cette broderie bizz
Répondre
A
<br /> <br /> Je me régale, les motifs sont colorés et agréables à broder. Gros bisous Véro<br /> <br /> <br /> <br />
N
toujours aussi joli , j'adore!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nelly. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique avancé Aline bisous Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie-Claire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est tout joli ma Aline...Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
une belle avancé, bravo ^^<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo pour cette nouvelle étape Aline.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Gros bisous Manue<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super, bravo à toi, ça prend forme de très jolie façon !!<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steffy. Gros bisous, je le reprends dés que je peux, je suis en cure<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Aline ... une bien jolie avancée !!!<br /> BRAVO ;)<br /> BISOUS, douce soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie avancée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
de très jolies couleurs<br /> marie sophie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie Sophie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est super joli et très frais BRAVO et belle journée à toi<br /> bises!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
un bel ouvrage haut en couleur
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernard, je l'adore cet ouvrage. Gros bisous il fait bon en lozere<br /> <br /> <br /> <br />
C
ta toile est belle bravo<br /> <br /> j'ai vu ton mail, je viens de te répondre<br /> bon courage, je t'embrasse
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christ l. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Trèèèès joli !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
que c'est beau !!!! j'adore ce mélange de couleurs....<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Valérie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
très sympa ce SAl aux couleurs vitaminées !!<br /> Biz' et douce journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Colette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie avancée !<br /> Bon week-end , il y a le soleil vous allez vous régaler en Lozère<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse. Il fait bon en lozere, on va partir balader avec Carmen. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un très beau modèle très coloré que j'aime voir avancer ! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aime de plus en plus ... bravo pour cette avancée! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandrine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Aline. J'aime beaucoup ta broderie aux couleurs douces et gaies.<br /> Bonne fin de semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Michèle. Merci beaucoup, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très coloré ce modèle. Belle continuation.
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore ces couleurs. Merci Catherine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est sublime, bravoooo. Belle journée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
De petits motifs colorés et joyeux. J'aime !
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parce qu'il est coloré que j'ai bien aimé ce modèle. Merci beaucoup. Gros bisous Emmelise et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, encore une belle avancée ce mois-ci.....<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
De plus en plus joli ! bonne journée. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro. Gros bisous de Lozere<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories