Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2013 5 18 /10 /octobre /2013 06:00

2 ème objectif du Sal "Home"

 

C'est chez Steffy que ca se passe

      http://latelierdesteffy.over-blog.com/article-sal-home-120523860.html

 

On avance à son rythme

On envoie la photo de l'objectif brodé

il suffit de le broder dans le mois

et on reçoit le prochain objectif

 

Le premier objectif 

   

DSC03441

 

Deuxième objectif

    DSC03604.JPG

 

Un ouvrage bien coloré tout comme j'aime 

 

Rendez-vous le mois prochain 

 

BONNE JOURNEE

 

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Toutes ces couleurs sont agréables a voir avec ce temps gris.<br /> Bravo pour ton avancée.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ca met un peu de soleil . Merci Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou !<br /> Encore un joli défi, bravo !<br /> Bonne journée, bises
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Tantine. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est trop mignon !!! j'achèteeeeeeeeeee !!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Flo , ok je te le vends lol . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline ! Mignon tout plein ! Cà fait du bien de voir ces jolies couleurs parce qu'il pleut des trombes ! Bon dimanche, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Ca egaie bien notre sale temps agrrrrrrrrrr. Nous aussi des trombes, triste journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh!! j'aime beaucoup ton choix de couleur : doux et coloré à la fois!! gros bisousssssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Aline. Merci beuacoup, nous sommes les mêmes, j'adore lol. Bon dimanche Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
je vois que toi aussi tu as succombé à ce sal bravo bizou......
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui et aux belles grilles je ne résiste pas longtemps lol. Bon dimanche Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Un petit air printanier qui fait plaisir!!! Bon week-end. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandrine. Ca fait du bien avec la pluie qui est revenue. Bon dimanche Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe toile Aline, bravo à toi ^^<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Steffy. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie broderie<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mariette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un ouvrage qui fait très printannier ! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait, coloré , tot comme j'aime. Gros bisous Candice<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie avancée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore cette broderie !<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
encore des couleurs c'est le printemps en automne cela nous réchauffe
Répondre
A
<br /> <br /> Ca fait du bien ces couleurs surtout avec le temps que nous avons eu ce dimanche. Gros bisous Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
M
Jolie avancée ... jolies couleurs ;)<br /> Bravo Aline<br /> bisous, bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Renée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
et moi qui suis dans le brouillard j'apprécie tes couleurs pétantes lol.Bisous Aline
Répondre
A
<br /> <br /> Rassure toi Chantal , il pleut dans le midi , des trombes d'eau. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
bravo :)<br /> j'ai pris beaucoup de plaisir a le broder celui ci ^^<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Ca fait du bien de temps en temps un ouvrage coloré comme celui-ci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Aline. Belle avancée. J'adore cette grille très colorée, elle doit être agréable à broder.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Michèle. Elle est très jolie et ces motis par ci par là sont bien sympas. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
super joli ce modèle, j'adore ces couleurs!!!bravo à toi!!!!!<br /> ça y est , j'ai trouvé plein d'ouvrage à faire pendant mes soirées éclairées.je commence un boléro au crochet en mohair et puis j'ai aussi de la broderie traditionnelle. ouf! ça va mieux dans ma<br /> tête, tout est bien organisé maintenant, lol !!!<br /> <br /> bisous doux et agréable weekend à vous deux AGNES<br /> <br /> (Aujourd'hui mon petit frère me manque, sans raison particulière)
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou AGNES. Merci. Ca fait du bien avec ce temps ces couleurs gaies. Ah bon tu ne seras pas au chômage pendant quelques temps, tant mieux lol. J'espère que tu as passé une bonne journée avec<br /> les tiens. Gros bisous et je compte les jours lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bel avancement c'est tres joli belle couleurs bonne journee bises Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une jolie avancée !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'adore c'est couleurs, bravo pour cette étape!! Bon WE Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Yoyo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline,<br /> Elle est chou,cette broderie,j'ai pu la voir en entier hier<br /> ma fille la réalise aussi .<br /> Une belle avancée qui promet j'en suis persuadé<br /> Bisous bien fort
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie-Christine.  Cette broderie est très jolie . Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très joli<br /> Belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline ...<br /> Jolie avancée pour une broderie qui promets d'âtre tendrement colorée ...<br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
De jolies couleurs !!! bon vendredi. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
joli début! bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Oh j'aime beaucoup ces couleurs !<br /> Bonne continuation à toi.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories