Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2014 5 01 /08 /août /2014 05:45

        14 ème objectif de "Easter"    

Modèle de RENATO PAROLIN  

 

Je brode cet ouvrage en trio

avec Casimir    

  http://casimirflo.canalblog.com/   

Flo est en pause pour le moment

 et Pascale  

         http://olgayou.canalblog.com/ 

 

-o-o-o-o-o-o-

      Une avancée de  6 heures par mois    

et nous vous montrons notre ouvrage  

le 1er du mois  

-o-o-o-o-o-

    L'avancée du mois de juin

    http://images4.hiboox.com/images/2614/232ed4807423ce0fbbb5d75106e70895.jpg  

        L'avancée du mois de juillet  

        http://prem0.hiboox.com/images/3114/f32595c9f4df078da07c581d5c000670.jpg 

    J'ai brodé une branche et ses garnitures

sans oublier un bien sympathique couple d'écureuils

et amorcé une autre branche

 

Il commence à être bien fourni ce joli arbre

mais il reste encore à broder pas mal

-o-o-o-o-

    Rendez-vous le mois prochain

      BONNE JOURNEE  

signature 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci pour votre réponse, je vais commander et me lancer. Je vous souhaite de bonnes fêtes.
Répondre
A
Bonsoir Paule. Merci pour vos compliments. J'ai brodé sur une toile zweigart country mocha 12 fils en 1/1. Que du bonheur. Bisous
Répondre
P
Cet ouvrage est très beau. Pouvez-vous me dire quelle toile vous avez choisie: 12 ,14 fils ? Merci.
Répondre
T
toujours tres joli ! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Magali. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quel travail ! Mais c'est magnifique. Belle journée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Catherine, il me tarde de le reprendre, on ne s'en lasse pas. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Cette broderie au fur et à mesure de son avancement est de plus en plus jolie.<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. C'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
un bel arbre plein de promesses et de cadeaux bel ouvrage
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernard. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est vraiment très joli cet arbre Bravo!!<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
waouhhhhhhh rien à dire ......
Répondre
A
<br /> <br /> Lol alors ne dis rien Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
toujours aussi magnifique!!! j'adoreeee!!<br /> aujourd'hui 3ème demi journée dans le jardin pour lui refaire une beauté. Vincent va commencer sa petite terrasse sous le murier et le lilas je vais attaquer mes peintures lundi s'il fait beau.<br /> Profiter bien de vos deux jours en Aveyron.<br /> bisous à tous les deux AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou AGNES. Merci beaucoup. Et j'attends ta photo du jardin que tu as promis lol . Je pars en lozere passer la journée avec mes copines brodeuses . Gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
Quelle merveille !<br /> Félicitations, cette broderie est magnifique et quel travail aussi sur cette grille.<br /> Belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascale, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ah la la qu'est-ce qu'il est boooooooooooooo<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Superbe avancée, bravo Aline.<br /> Il s'étoffe joliment cet arbre ;-) Bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. Il n'est pas loin de la fin. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
grande avancée bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christ l. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
un vraiment superbe broderie, et pas du tout facile! Félicitations pour votre progrès, à bientôt, baisers, Dona
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il est magnifique ton arbre, Un bon gros boulot, bravo<br /> Bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
superbe ^^<br /> l'arbre prends vraiment forme :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. En effet, il commence à bien prendre forme. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Aline ... Waouh ! jolie avancée ;)<br /> BISOUS, bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
belle avancée, c'est sympa l'idée de se fixer une durée de travail, je comprends mieux que tu ais plusieurs en-cours
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lili. J'aime avoir plusieurs ouvrages et au moins je ne m'y ennuie pas dessus, vu le nombre que j'ai en cours . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
L'arbre avance bien et c'est très beau bonne journée et broderie bisous Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Claire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Oh là là c'est superbe !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous Laetitia<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline ! Mine de rien, tu avances quand même bien sur cette belle broderie. C'est sûr que c'est extrêmement minutieux et que tu as intérêt à ne pas être distraite... Bonne suite à toi, il<br /> paraît que l'été arrive, mais hier, à la montagne, j'étais dans le brouillard ! Bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Ca va, suis contente, il y a des petits motifs et il est plaisant à broder. Je suis très attentive lol. J'espère que ta rando c'est bien passée. Gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu avances super bien ! Bisoux
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Broderie bien minutieuse ! bravo c'est superbe ! bon courage pour la suite ! bises et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Sabine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
une merveille !!!! mais que de changements de fils..... bravo Aline<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Valérie. C'est vrai beaucoup de changements. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Aline<br /> Très jolie broderie de Renato Parolin que j'ai eu le plaisir de rencontrer au Salon de Pexiora comme toi j'aodre ses creations. Bonne journée<br /> Betty
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Betty. J'ai aussi rencontré Rénato Parolin en avril à l'expo du club de Carpentras. j'aime bien ses créations. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est magnifique, ça avance bien. Bonne continuation. Bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
CC Aline c'est super joli tu as bien travaillé BRAVO<br /> Et passe une belle journée BISOUS!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie. Merci beaucoup, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est une belle avancée, tous mes compliments !<br /> Pas d'avancée notoire pour ma part comme je te l'ai expliqué dans mon mail, je vais tenter de rattraper mon retard pour septembre...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascale. Prend ton temps et profite de tes vacances, je ne suis pas encore au bout lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est beau mais quel travail !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Emmelise. Que du bonheur à broder cet ouvrage. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
une très belle avancée pour cette jolie grille de Renato<br /> a bientot
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Josiane. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
Il est superbe !!!!! bonne journée. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Vouvou Linette<br /> Où sont-ils tes ecureuils, je ne suis sans doute pas assez réveillée , même que j'aie les lunettes sur les noeneuils<br /> Ils sont peut-être ds les feuilles à se faire des calins<br /> Moi, il est trop tôt pr rester debout, je reviens au pieu sans calin - biz - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Simone ajuste tes lunettes stp ou vu l'heure où tu as écrit ce message tu n'es effecitvement pas réveillée. Ils ne font pas de câlins et ils sont très sages. Sois sage toi aussi. Gros bisous et à<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories