Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 00:00

                                        Coucou me revoilà 

                                                      Je n'ai pas beaucoup travaillé cette semaine 

                                                                 J'ai vu de très belles choses

                                                            Mais il faut reprendre le train train 

 

                                        Aujourd'hui je vais vous parler du Sal de Noël 2012 de Novalée02

                                    http://novalee02.over-blog.com/article-photos-du-sal-113436392.html

 

                                           Je vous montre mon avancée
                                                                   J'ai brodé "Un air de Fête"

DSC01749.JPG

                                                                                                Puis

DSC01752.JPG

                                                                            La petite maison de la partie 6

 

                                                         L'ensemble de l'ouvrage

DSC01755.JPG

 

                                                                 Il me reste encore trois parties à broder

                                                                     On verra si je serai prête pour noël 

 

                                                Bonne journée

 

aline17


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
il est magnifique et l'écriture est trés chouette!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nelly. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est très joli j'espère qu'il est prêt pour noël<br /> Bel après midi gros bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Il est presque prêt , il le sera demain. Bonne soirée Véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline! C'est pôôô grave si tu ne finis pas,il y aura encore d'autres Noël à décorer! Bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Oui je sais que ce n'est pas pas grave mais il me reste pas beaucoup donc je veux le terminer. Bonne soirée  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très jolie broderie !<br /> 3 étapes c'est peut être jouable pour Noël sinon ce sera pour 2013...<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. J'y travaille et je le lacherait pas d'ici noël. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est toujours super joli, bravo .
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop joli !! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Candice. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
très jolie avancée ! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Agnès. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah ben on ne peut pas se perdre dans le marché de Noël et broder ... non non.<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien oui VERO on ne peut pas tout faire et maintenant je vais prendre l'aiguille turbo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cest toujours tres joli!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Catherine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
infatigable et toujours ponctuelle notre "Aline"!!! Bravo pour cette ravissante avancée ; je suis sure que tu seras au RDV et prête pour NOËL!!<br /> Biz' et douce soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Colette, c'est gentil . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mais oui, tu vas y arriver!! Bisous bisousssssssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> J'espère bien, merci Aline pour tes encouragements. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
La broderie, c'est très bien, elle est très jolie et bien adaptée à la période, mais le reste de ton blog, je n'y comprends rien<br /> Je ne sais plus où il faut lire, où il faut écrire, bref, je suis dans....<br /> Bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Oh la la Simone tu te fais vieille je crois , lol, tu es perdue sur mon blog maintenant, il faut seulement lire où tu dois placer ton commentaire. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> <br /> superbe bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nicole. Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Superbe, bonne continuation..<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernadette. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou aline, quelle beauté ! dis moi comment tu fais c petits points et ton calcul pour la toile, s'il te plait
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sonia . Merci . Si tu as besoin de conseils pour le calcul de ta toile, appelle moi. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Courage Aline !!!<br /> Bonne Continuation, BISOUS
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
allez courage !!! tu y es presque....Terminé le mien chez la couturière....BISOUS
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal, je mets le turbo, lol Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Whaoo, il est superbe<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mariette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli. Il te reste encore quelques jours avant Noël...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
et c est plutot joli
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Simette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
si tu ne fait pas autre chose OUI, mais on a toujours miles choses a faire....courage.<br /> bonne journée.bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais lacher tous mes autres ouvrages pour me consacrer à celui ci. gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Trés joli, Aline ! je suis en train de teriner la petite maison... je vais la terminer aujourd'hui... comme pleusieurs d'autres choses , comme tous dans ces derniers jours avant Noel!! bisous,<br /> gloria
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gloria. Bon courage à toi aussi pour la suite. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
allez encore un peu de courage, c'est un très bel ouvrage.<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Josiane. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
toujours aussi joli ! Moi je l'ai mis de coté définitivement ... ce sera pour 2013...<br /> Je serai bien en avance ;-)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Magali. Il est presque fini je ne veux pas le lacher même si je ne serais peut etre pas dans les temps. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Encore plus joli en "vrai"!! Heureusement que tu as pu broder dans le train car mon programme de la semaine ne comptait pas beaucoup de temps pour la broderie!!!<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gisèle. Je n'ai pas pu trop broder au retour, manque de lumière dans le train mais ca ne fait rien ton programme était très bien et j'ai bien profité. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Impressionnant ... c'est tout ce que je peux dire!<br /> Merci. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
magnifique!!! je supose que tu es encore dans ton petit nuage avec le père noël, ennivrée par les effluves du vin chaud....hi!hi!!!!!<br /> bises bonne semaine AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci AGNES. J'en ai encore plein les yeux et j'attends le pére noël. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
bravo, ce sont de belles avancées, il va être magnifique ce modèle !!! Gros bisous et bonnes petites xxx. Belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
il te reste encore quelques jours avant Noël et s'il n'est pas terminé, ce n'est pas grave tu l'auras pour l'année prochaine. Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Oui et je vais foncer sur cet ouvrage. gros bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique ce modèle !<br /> Pas trop fatigué?<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Ca commence à aller là. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est vraiment magnifique ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci CARO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
superbe :)<br /> ce modèle est vraiment ravissant ^^<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci AUDREY. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories