Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 07:24

10 ème objectif pour notre ouvrage des cupcakes de LLP

 

C'est FLO qui nous dirige pour ce modèle

http://casimirflo.canalblog.com/archives/2012/11/04/25495314.html

 

Nous en sommes maintenant au dernier objectif

 

Nous avons brodé le dernier cupcake

 

DSC01556.JPG

 

Ca fait un bien joli ensemble de jolis petits gâteaux

 

Vous le verrez très très bientôt terminé

 

Bonne journée

 

aline metier27

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
trop trop beau, j'adore!! je crois que je vais me laisser tenter!<br /> bravo à toi<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nelly, c'est un très joli modèle bien agréable à broder. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
On en mangerait! Jolies couleurs acidulées, bravo!<br /> bon week end!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Céline, il part à la finition aujourdh'ui je l'ai terminé. Bon week end à toi aussi . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
hum !!!!!!!! on en mangerait de ces petits cup cakes,<br /> bonne continuation dans cet ouvrage, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christine, Il est fini il part à la finition chez ma belle soeur aujourd'hui. Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ben, comment j'ai pu rater cet article!<br /> Je suis total fan de ta toile!!!!<br /> Franchement, à chaque fois un peu plus. Une vraie merveille!!!!!!<br /> Bisousssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne sais pas Marie comment tu as pu manquer . Tu le verras dimanche sur le blog terminé. Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je bave...c'est trop beau.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernadette. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh non, pas la fin!! je l'adore cette broderie!!!!!!!!!!! Magnifique, tu le sais, suis tombée en amour de cet ouvrage!! Bisoussssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui je suis entrain de le terminer, tu le verras dimanche surl e blog. Gros bisous Aline<br /> <br /> <br /> <br />
M
super !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michele. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
toujours aussi superbe!!!!ils sont tellement beaux qu'aucun risque qu'on les mange.....<br /> Bises bonne journée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Je plaindrais bien de les manger, ils sont terminés, je les mettrais sur le bog dimanche. Bonne soirée AGNES Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vraiment superbe !!!<br /> BRAVO et BISOUS Aline
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss. Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, ils sont superbes ces cupcakes.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandrine, ca y est ils sont terminés, tu verras ca dimanche. Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est magnifique bravo!!!<br /> Bel après midi bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. C'est terminé. Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
que vont ils devenir ces magnifiques gâteaux ??<br /> bisous ensoleillés !!
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ah tu vas voir ca, mais cette fois-ci ils n'iront pas rejoindre les autres ouvrages dans la boîte.je les ais finis je t'envoie la photo demain matin. Bonne soirée. gros bisous Flo<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Corinne, tu les verras terminés sur le blog dimanche. Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Effectivement cet ensemble est superbe, digne d'une grande vitrine de pâtisserie :-)<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont très beaux. Merci Manue. Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
superbe ^^ j'adore :)<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
très joli cet ensemble gourmand, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs verte et rose !!<br /> Bravo et Biz'
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Colette. Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est joli<br /> Mon Emilie adore les cupcakes<br /> elle les cuisine très bien d'ailleurs.<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernadette, je n'en ai jamais fait. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Il est magnifique, j'adore le broder aussi !!! Il me reste 5 lettres à broder, et je l'aurai fini aussiiiii !!! Gros bisous et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. LE est fini je le mettrais sur le blog dimanche. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ce n'est pas trop tôt qu'il soit fini, celui-là<br /> Il ne vaut pas une bonne pêche aux tellines sous un beau soleil<br /> Bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Ca y est Simone il est terminé celui-là, je sais qu'il ne te plait pas lol mais tu verras quand la couturière sera passée par là. Et la peche aux tellines est bien interessante mais<br /> malheureusement ce n'est pas la saison et on en a point eu. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh trop beau ces cupcakes;.. je ne m'en lasse pas ! C'est superbe ! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Candice, ils sont finis ca y est. Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline! Tout mignon! Tu dis que vous avez brodé le dernier cup cake, mais la dernière ligne ne va pas rester vide? Bonne journée, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane, Ouile dernier gâteau est fini et il y a une dernière ligne, j'ai terminé ce soir à le broder tu le verras dimanche sur le blog puis il va pârtir à la finition . Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
on en mangerait...Avec un tit thé ! lol bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait, si tu n'étais pas aussi loin je t'aurais bien invité lol. Bonne soirée Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
on en mangerai hummmmmmmmmm il est trop beau
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole, il est fini. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est magnifique je ne l'aurais jamais fini pour noel<br /> bravo à toi<br /> bises<br /> christine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal, moi ca y est il est fini. Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est sublime ! biiz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci CARO il est fini et il part demain à la finition. Bonne soirée . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'ai hâte de voir la fin de ce magnifique ouvrage. Tu sais déjà comment tu vas le finir ? En cadre ?<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Ca y est ISAB il est fini et pour une fois je sais quoi en faire, il part demain chez ma belle soeur à la finition, tu verras d'ici quelques jours lol. Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est vraiment superbe! Le final va être grandiose! Bonne journée. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe il avancze très bie pour il me reste à faire cupc<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ca va, c'est vite brodé tu auras bientot fini. Bisous Chantal<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories