Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2012 6 03 /11 /novembre /2012 08:43

9 ème étape de notre sal des Cupcakes de LLP

 

C'est Casimir ( Flo) notre cheffe pour ce sal

http://casimirflo.canalblog.com/archives/2012/10/21/25385805.html

 

La dernière fois vous l'aviez vu comme çà

 

DSC01382

 

 

Cette quinzaine il en est là

 

 DSC01495

 

Nous avons brodé le gâteau à côté du "S" de Cakes

 

Plus qu'un gâteau à broder et le personnaliser

 

Demain Flo nous donne la dernière étape

 

A dans 15 jours pour cet ouvrage

 

Bonne journée

 

aline metier27

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
vraiment je l'aime beaucoup et il est superbe! bravo à toi<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nelly mais il est terminé et en ligne sur le blog aussi et la finition est prete aussi il parait. Bon apres midi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh c'est presque fini !! C'est magnifique en tout cas !! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Presque oui plus que deux objectifs. Merci Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adooooooooooooooooooore!!!!!!<br /> Vraiment superbe, je craque!!!!<br /> ;o)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie. Gros bisous Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
en avant pour le dernier !!
Répondre
A
<br /> <br /> Il sera bientot dans ta boite. Gros bisous Flo. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
miam j'adore<br /> tu me donnes envie de le faire<br /> sais tu ce que tu vas en faire une fois fini?
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont trop beaux Steph et si tu as un peu de temps, brode les. Je ne sais pas encore ce queje vais en faire . gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
craquant que de belles gourmandises heureusement celle ci ne font pas grossir<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sur que celles ci ne font pas grossir. Bon apres midi Chantal. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
je viens de voir ta toile sur le blog de Casimir, c'est très joli. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Orlane, je travaille sur ma poupée. Bon apres midi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est superbe je l'ai commencée mais il est dans un de mes tiroirs ;(<br /> bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Quel dommage qu'il soit dans le tiroir, ressort le vite. Merci pour ton passage. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Enfin, on va le voir terminé<br /> Bisouxxx
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est pour bientot Simone. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très bel ouvrage<br /> bonne suite pour cette merveille<br /> linette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Linette. Bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aurai bavé sur toutes tes étapes!! Magnifique!!! Bisousssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aline. Bon apres midi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Cette broderie est toujours aussi délicieuse :-)<br /> bravo pour ta nouvelle étape.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. Bon apres midi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
jolie avancée ...gourmande !!!<br /> Bravo et Biz'
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Colette. Bon apres midi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
de plus en plus joli...Bientôt terminé....BISES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Oui c'st pour du peu la fin. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Toujours aussi beau, j'aime beaucoup cet ouvrage.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Il est trés joli. Bon arpes midi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
il est superbe aline bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
bien appetissant....!!!<br /> bon weekend.....biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Rosa. Bon apres midi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Petites croix toujours aussi "délicieuses"! Bon week end, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christiane. Bon apres midi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est superbe ce modèle bravo<br /> Belle soirée bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. Gros bisous Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
.
Bravo, il est superbe. Bonnes petites xxx. Gros bisous et bon après midi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Bon apres midi Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
De plus en plus beau, j'adore les couleurs.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernadette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Toujours aussi beau! Bonne journée. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, au plus je vois ce modèle, au plus il me plaît.... Il me tarde de commencer à le broder.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. C'est un régal de le broder. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou, toujours aussi belle cette broderie!!! reste à savoir quand je vais pouvoir la commencer, aie!aie!aie!!!!<br /> Bises bonne journée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou AGNES. Tu trouveras bien le temps de les broder, ca va vite en plus. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
ils sont très beaux, on les mangerait. Biz Val
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Bonne soirée Bisous Val<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il me plaît de + en + !!!<br /> <br /> BRAVO Aline, BISOUS
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss. Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est vraiment magnifique, j'adore ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup CARO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
magnifique ^^<br /> comment j'ai trop hâte de le faire :)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
De plus en plus joli ,bon samedi ,bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadine. Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories