Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2014 1 16 /06 /juin /2014 05:45

     11 ème et dernier objectif du

 Sal " Christmas Garden " 

de Black Birds Design    

 

Casimir

 http://casimirflo.canalblog.com/

  nous a dirigé pour cet ouvrage     

-o-o-o-o-o-  

Le mois dernier    

 

http://images4.hiboox.com/images/2114/41fb7fc16636671ec1119123b1bfc2eb.jpg  

 

Ce mois-ci

http://images4.hiboox.com/images/2414/bf7f2197f5200787ebc09f8b474a2abb.jpg

    Nous avons terminé en brodant le mot "Christmas Garden" 

J'ai rajouté mes initiales dans le haut de l'ouvrage

et mon prénom et l année dans le bas

 

Cet ouvrage a été brodé  en 1/1

sur une toile blanche pailletée 12 fils

avec des fils DMC 407 et 3722 pour les roses

et 3012 et 610 pour les vert et ton kaki

 

    Cet ouvrage a été très agréable à broder

et je remercie CASIMIR

pour l'organisation de ce Sal

 

BONNE JOURNEE  

signature     

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
=^..^=<br /> tout en finesse, magnifique !<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton passage et tes compliments. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cet ouvrage est absolument magnifique. Pourquoi ne mets-tu pas en vente quelques ouvrages de temps en temps ? Je suis sûre que tu aurais de la demande...!!!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Michèle. J'ai de la demande en effet mais je brode pour mon plaisir et soit je les offre, soit je me les garde lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Magnifique !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ah il est fini, ça fait plaisir mais ça fait toujours bizarre hein ? ! :)<br /> Bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Ca y est il est terminé , suis contente et ca laisse la place à un nouveau projet. Gros bisous Laetitia<br /> <br /> <br /> <br />
N
Magnifique , superbe ouvrage ! bravo<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nelly. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo Aline pour ce superbe ouvrage.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo Aline la broderie est supeeeeeeeeeeer bisous Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Claire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbe résultat ;-)<br /> J'arrive a revoir les images (sur un autre pc) ...<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, ah ca va mieux alors  si tu peux les voir. Gros bisous  Magali<br /> <br /> <br /> <br />
B
très joli et bien mis en valeur avec un repassage au cordeau
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Bernard. Je repasse toujours mes ouvrages. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
et en voilà un de plus de terminé<br /> bravo Aline
Répondre
A
<br /> <br /> Merci  Ca fait du bien et ca laisse la place à un nouveau. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
félicitations pour ce bel ouvrage !!<br /> merci de m'avoir suivie dans cette aventure !!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo. C'est avec grand plaisir que j'ai suivie cette aventure avec toi. Merci de m' avoir entraînée.  Bon dimanche. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est magnifique !!!! J'aime beaucoup, et personnalisé ainsi, le rend encore plus beau !!! Belle journée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro. Suis rentrée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
c'est magnifique, bravo :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Audrey. Gro bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Magnifique! Bravo.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo Aline,<br /> un magnifique ouvrage de Noel<br /> réalisé chez flo.<br /> <br /> tu surveilles ta bal, je ne sais si tu es rentrée de cure.<br /> bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christine. Merci beaucoup. Ca y est comme tu le sais j'ai reçu et te remercie encore, un article dans la semaine pour les derniers cadeaux reçus. Suis rentrée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo Aline , il est superbe !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est ouvrage est magnifique ! Bravo. Belle soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Catherine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ton ouvrage est superbe,bravo.<br /> marie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Félicitations, cet ouvrage est splendide, BRAVO<br /> Bonne fin de journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Laetitia. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
super joli et hop un projet de fini et un autre qui va commencer ???? à très vite de te voir bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro. Bien sur qu'un autre a commencé et meme deux lol. Oui viens vite me voir , je t'attends. Gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est magnifique ! ! !<br /> Bon après midi bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
trop jolie cette broderie!! mais tout ce que tu fais est beau!!! bravo!!<br /> ah! pour le sac de Carmen, oui je suis capable d'en faire un, j'en ai déjà fait, il me faut juste du temps comme cet après par ex car j'ai fini ma journée mais j'ai beaucoup à faire dans mon<br /> atelier, lol!!!1 bb tt la semaine et aujourd'hui il est parti à 13 h. waouh, c'est la fête même dans le porte monnaie, lol !!!<br /> bonne journée à toi bisous à tous AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou AGNES. Tu es trop gentille, merci pour le compliment, tu vas me faire rougir lol. Bien sur que tu es capable de te faire un joli sac , il te faut simplement avoir du temps, ca viendra bien<br /> ne t'inquiète pas. Il pleut à torrent et fait orage , charmant dimanche qui se prépare. Gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
une superbe réussite Aline !!!!! je vois que ta cure te laisse du temps pour broder....bonne semaine<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Valérie. J'ai eu un peu de temps pour broder pendant la cure, je suis rentrée et très fatiguée, 4 jours que je ne n'ai pas touché l'aiguille. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Félicitations ! C'est très jolie broderie. Encore une très belle réussite.<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Aline ... Toutes mes félicitations pour cette magnifique broderie !!!<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Waouh de très jolies couleurs pour cette broderie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pascale. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup bravo à toi pour tout ce travail<br /> bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christl. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Et bien bravo !! c'est superbe ! j'admire toujours ton travail en 1 fil. Bises et bonne semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Sabine, c'est gentil . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bravo !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Aline. Ton ouvrage est vraiment superbe. Très joli travail.<br /> Bonne semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Michèle. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
belle broderie !!<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mémie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bravooooooooooooo Aline...Bien jolie broderie<br /> Bisous avec le soleil
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Gros bisous frais<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est vraiment magnifique ! bonne journée. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo aline ! tu travailles très bien<br /> bonne semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michèle, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout à fait magnifique Aline, bravo ! J'espère que maintenant que tu l'as dans son ensemble il va tout de même finir par te plaire, dans ses couleurs toutes douces. Ce matin chez moi, çà caille !<br /> Bonne journée, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christiane. Ce n'est pas celui-ci que les couleurs ne me plaisent pas, c'est l'ABC fleuri . Il fait frais en lozere, je rentre demain chez moi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline ...<br /> Cette broderie est MAGNIFIQUE !!<br /> J'adoooore ....<br /> Bravo à toi pour ce SAL que j'ai suivi avec beaucoup de plaisir , je suis certaine qu'un autre se profile à l'horizon, ou déjà sur le tambour ...<br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie. Merci beaucoup de m'avoir suivie avec attention, c'est gentil. Il y a déjà un sur le tambour et un autre à venir.  Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories