Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 07:00

  8 ème objectif du Sal " Christmas Garden "

de Black Birds Design

 

Casimir

        http://casimirflo.canalblog.com/

  nous guide pour  cet ouvrage     

elle nous donne un objectif par mois, le 15

 

Le mois dernier  

 

http://images4.hiboox.com/images/0714/30b2a0c3408f6b80bd51ca7996a8036b.jpg

 

L'avancée de ce mois-ci

http://images4.hiboox.com/images/1114/6bb58c528722d1af625ade293f6513f6.jpg

Nous avons rajouté 9 fruits sur la frise

Deux pots de fleurs en haut à droite

 

Flo va nous donner le prochain objectif aujourd'hui

 

RENDEZ-VOUS LE 15 AVRIL  

 

BONNE JOURNEE

 

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
encore un petit effort et cet ouvrage rejoindra les merveilles déja faites<br /> il faudra penseer à faire une exposition
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour les compliments, l'expo l'année prochaine je pense. Gros bisous Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo Aline pour cette nouvelle avancée, c'est joliiiii ;-)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
une belle avancé :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
une très belle broderie pour noel en vue<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Elle sera terminée d'ici peu. Merci Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ca avance vachement bien ! super. bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Magali. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très belle avancée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est superbe. Bon dimanche, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo ma Linette pour cette avancée !!!<br /> gros bisous<br /> bon dimanche
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Floflo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
jolie cette avancée .....Bonne continuation Aline et bon dimanche avec un beau soleil...Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est une broderie vraiment jolie !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> any
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Any. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Un grand bravo Aline, cet ouvrage est magnifique. Il me tente depuis quelques temps déjà, peut être un jour....<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Il est bien agréable à broder. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est superbe aline<br /> bonne continuation.........<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Valérie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou, oh là là ma chère Aline j'ai déserté ton blog depuis pas mal de publications ! J'irais faire un tour la prochaine fois, ton avancée est superbe comme toujours Félicitations !<br /> J'espère que tu vas bien, bon weekend, bises et à bientôt.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Tantine. On ne fait pas toujours comme on voudrait, moi aussi en ce moment je ne passe pas de trop sur les blogs. Merci beaucoup et merci pour ton gentil mail, je te répondrai. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonsoir, splendide avancée, superbe Sal. Bonne soirée. Bises. Chantal
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Chantal. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
très joli travail bravoooooooooo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo , c'est joli , aline 30 ; et pas flou ici, lol !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Et bien oui je ne sais ce qu'elle a fait Floflo avec ma photo agrrrrrrrrrrrrr . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super jolie aline et non chris loll une boulette signé par moi hihi.<br /> bise<br /> marie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie. Pas grave pour Chris lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
On t'a mise au coin Aline ? Tu n'as pas été sage ? ! Jolie avancée dans l'angle et j'espère que tu vas de mieux en mieux ! Bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Mais oui Christiane j'ai été sage, je le suis toujours lol. Merci beaucoup. Une toute petite amélioration . Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
A
ben dis donc une superbe avancée!!! je suis heureuse de savoir que tu retrouve un peu ta voix!!! cet aprèm, nous allons planter les rosiers et faire un peu de toilette au jardin puis après ce sera<br /> le rugby!!!<br /> je vous fais de gros bisous et te dis à bientôt AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou AGNES. Merci c'est gentil. La voix légère amélioration,  elle a eu peur pour l'examen à venir lol .A demain pour notre publication. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Aline ... Très belle avancée ;)<br /> Bisous, bon samedi
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle avancé bravo bonne journée bisous Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Claire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Splendide !! Belle journée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Catherine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline ...<br /> J'adooooore toujours autant cette broderie et ses magnifiques couleurs ...<br /> Bon et doux week-end, bisous ... Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie. Merci beaucoup, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il va être très beau, tu vas mieux copine ?<br /> Bon week, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Corinne. Ca commence à aller un tout petit peu mieux , merci c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
bravo bravo , trés joli !<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nelly. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oulala cela avance dur... Ce n'est pas comme moi.... j'ai vraiment rien envie de faire et faire allongé ou même assise dans son lit c'est pas top top.<br /> Quel chouette travail comme toujours.<br /> Et tu as pensé à te reposer ??? Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ca n'avance pas comme je le voudrai VERO. Pas pratique allongée c'est certain mais tu vas pouvoir te rattraper. Merci beaucoup et de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est superbe ! bravo pour cette avancée !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
une très belle avancée. Bonne continuation ! j'aime beaucoup les coloris choisis, quels sont-ils ?<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous , je t'enverrai un mail pour te donner les références. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une très belle avancée, superbe.<br /> Bonne journée bises stella
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Stella. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, ça a superbement avancé ce mois-ci.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Très belle avancée !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'attends de voir l'article de Flo...<br /> Bon week-end.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pascale. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique ! bon week-end. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Là, ça en bouche un sacré coin!!!! C'est la cas de la dire!!!!lol Bon week-end. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandrine. lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories