Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2013 2 15 /10 /octobre /2013 06:00

3 ème objectif du Sal " Christmas Garden "

de Black Birds Design

 

Casimir

http://casimirflo.canalblog.com/archives/2013/09/15/28020627.html

nous guide dans cet ouvrage

et nous donne un objectif par mois, le 15

 

Le mois dernier

 

DSC03415

 

L'avancée du mois

 

DSC03590.JPG

 

L'ensemble de la toile

 

DSC03591.JPG

 

Allez Flo au prochain objectif stp

 

RENDEZ-VOUS LE MOIS PROCHAIN

 

BONNE JOURNEE 

 

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Très bel ouvrage avec une jolie toile pailletée, bravo.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue, j'aime broder les modèles de noêl sur toile pailletée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Le rendu sur ta toile brillante est superbe. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nounou . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore la broderie elle est très belle bonne soiree bisous Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup  marie-Christine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
encore un bel ensemble et beaucoup de détail
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime beaucoup !!<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ce n'est pas pour l'organisation que je suis perdue, c'est pour savoir lequel je dois faire en premier et trouver celui qui pourra se faire le soir avec la grisaille et la pénombre; tu sais que<br /> j'ai des difficultés à broder à la lumière d'une lampe; donc je cherche des ouvrages autres que le point de croix!!!et ça s'est pas gagné puisque j'ai beaucoup de point de crois en attente!! ah !<br /> si tu peux envoie moi la photo du modèle pour l'an neuf pour que je sache exactement lequel c'est!!! merci merci!!!!<br /> bisous AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou AGNES. Ah j'ai mal compris alors. Il te faurait crocheter ou tricoter le soir peut être ce serait mieux.  Je pars demain jusqu'à vendredi soir  en Aveyron chez des amis, je te<br /> contacterai lundi pour notre broderie . Bon je file terminer mon objectif de Sal Home, tu sais celui très coloré que tu connais bien. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
C'est superbe, bravo !!!!! Belle journée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Gros bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ca avance super bien bravoooo<br /> bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Ca avance oui lol. Gros bisous Steffy, tu n'auras ma photo que demain matin. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Oh que c'est beau !<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Magnifique ! belle soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
je vois un ouvrage très recherché! on se prépare aux jours de pluie<br /> j'aime ces z'oisos<br /> bises nadette
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime bien ce style d'ouvrage. Merci Nadette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Belle continuation ! bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
je craque surtout sur ta toile !!! le style j'aime moins mais faut de tout pour tous les goûts !! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime les toiles pailletées j'en ai de toutes les couleurs lol, je fais le plein à l'AEF. Bien sur que l'on ne peut pas tout aimer AGNES. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli,beau,admirable,bravo a toi Aline<br /> Bisous bien fort en attendant la suite!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes compliments. Gros bisous Marie-Christine<br /> <br /> <br /> <br />
N
belle avancée !<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
belle avancée et jolie toile pailletée bizzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline ! Très beau et en plus, j'adore cette belle toile ! Bonne journée, pour changer... il pleut !
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Merci beaucoup. Je pars demain pour deux jours chez mon amie Gisèle qui t'a envoyé la confiture. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est tout beau...Elle brille ta toile...Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Oui elle brille ma toile. Gros bisous Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline ... magnifique cet ouvrage !!!<br /> Bisous, bon mardi
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très joli, j'aime beaucoup ces tons dans les vieux roses<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mariette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
allez, y a du boulot qui t'attend pour le 15/11 !!! hi hi hi !!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Flo je sais qu'il y a du boulot pour le 15 mais j'en ai aussi avant.......... Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou,<br /> C'est très beau et très fin, je n'en reviens toujours pas ni loupe, ni lunettes, c'est une chance extraordinaire ! Tant mieux. Bonne journée, bises.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Tantine. Merci beaucoup et oui sans tout cela lol, pour le moment je reconnais que j'ai de la chance. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
superbe :) ça avance joliment :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline. Il est vraiment très joli.<br /> Bonnes petites xxx, à bientôt.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Michèle. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
super !!!! j'adore ces motifs anciens<br /> et jolis coloris de fils<br /> bonne continuation
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
ça va etre superbe...!<br /> bonne journée....biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Rosa. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ce truc-là a un petit côté folklo qui me plaît bien<br /> Cà change des qques mièvreries que l'on voit, ici, ou là<br /> Continues, tu m'intéresse - gros bisous bav....(non pluvieux) - Simone
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou Simone. Et bien voilà une bonne chose que ca te plaise, pour une fois agrrrrrrrrrrrrrrrrr lol Mais ca je sais que c'est le style que tu aimes. Dis donc Simone il faut bien qu'il y en est<br /> pour tous les goûts et moi tous les modèles que je brode ici me plaisent énormément . Bonne journée , je serai absente deux jours à partir de demain. Bonne journée ma Simone et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
une très belle avancée, bravo à toi!!!il faut que je refasse un point dans ce que je veux faire à la suite de mes ouvrages. je suis un peu perdu............<br /> Bises bonne journée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou AGNES. Merci beaucoup. Comment tu es perdue??? Il faudra que je te donne un cours pour l'organisation lol. B. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie avancée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo pour ton avancée !<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse. Aujour'hui j'ai mes 4 petits. Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est magnifique<br /> Il est dans mes encours<br /> Belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Et bien oui je sais et chez toi que je l'ai vu et que j'ai eu le coup de coeur. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline...j'aime beaucoup les grilles de ce créateur ... je m'étonne même de ne pas avoir celle-ci !!<br /> Très joli début !!!<br /> bisous et agréable journée...Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie. Merci beaucoup. Alors si elle te plait fais la vite. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Aline<br /> ton sal est comme toujours magnifique (tout les points s'alignent avec délicatesse sur une jolie toile:o)<br /> Merci pour la lavande que j'ai reçue hier:o)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nadine. Merci beaucoup . Ah tu as reçu, je commençais à m'inquiéter maintenant et je voulais te demander si tu l' avais reçue. Bonne journée et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Cette broderie laisse entrevoir un tout vraiment joli !<br /> <br /> BRAVO ALINE<br /> <br /> any
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Any. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
bravo Aline, c'est vraiment superbe !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pascale. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Aline, tu as bien avancé.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci. Bonne journe Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sur ta toile qui scintille, c'est du plus bel effet ! vite la suite !! biz et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime bien broder les modèles de noël sur des toiles pailletées. Le mois prochain pour la suite. Bonne journée Sabine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
joli bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories