Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2013 4 01 /08 /août /2013 06:00

2 ème objectif du sal ABC Fleuri

 

C'est un modèle gratuit de Martine290 

http://martine290.over-blog.com/

 

 Véro du blog

http://www.lebonheurdebroderchezvero.com/article-sal-abc-fleuri-2-118827878.html

mène ce sal et nous donne un objectif par mois

 

Nous vous faisons découvrir notre ouvrage le 1er

 

Le mois dernier je n'avais pu broder entièrement l'objectif

    DSC03062

 

Ce mois-ci j'ai bien avancé

    DSC03218.JPG

    J'ai terminé la rosace et le "M" du premier objectif

J'ai brodé deux animaux autour de la rosace

Les deux fleurs

 

Il reste à broder deux animaux pour terminer cet objectif 

 

    Véro va nous faire découvrir le prochain objectif aujourd'hui

 

    Rendez-vous le 1er Septembre

 

BONNE JOURNEE

  signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Coucou Aline....Me voici de retour définitivement donc !!!!<br /> Bien jolie cette nouvelle broderie....J'espère que tu vas bien..Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Chantal. Ah tu es deja rentrée. Ca va  àpeu prés suis toujorus en lozere. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ohhh que c'est beau !!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Flo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Belle avancée ! Bisoux
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
un bien bel ouvrage gai et très aéré<br /> en attente de la suite bonnes vacances
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernard. La suite bientôt .Bon courage à toi qui travailles . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'avoue que je craque sur le petit minou!! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est tout mignon ce petit miaou. Gros bisous Aline<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo pour ton avancée c'est très joli<br /> Bon après midi bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
beau début.<br /> biz et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Josiane. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Une bien jolie avqancée, c'est superbeeeee !!!! Belle journée, gros bisous et à très bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Aline ! Joli ouvrage, tout en finesse comme souvent chez toi ! Je file me préparer pour le feu de joie municipal Fête nationale oblige ! Bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane. Merci beaucoup, c'est très gentil. Tu as du passer une belle fête en famille. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou Aline, me voilà revenu à la maison pour pouvoir admirer le joli début de cette broderie qui pour ma part attend dans un tiroir!!!!il fait plus chaud ici qu'à la campagne chez mes parents,<br /> grrr!!!nous avons passé un très bon séjour, si, si !!! ça mérite d'être dit!!!!!A + par mail!!!<br /> bisous à tous les deux AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou AGNES. Merci beaucoup, j'ai eu du mal pour le démarrage, j'ai mis du temps ca ira meux pour la suite. Merci pour ton mail et tiens toi au frais. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
très joli je vais faire l'article dans la foulée gros bizouuuuuu
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
très jolis cette broderie ^^<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as joliment avancé !!!<br /> <br /> BISOUS Aline, bonne continuation et ... bon jeudi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup renée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour. Très belle avancée et c'est très fin. Bonne continuation xxx et très belle journée.<br /> Michèle J.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Michele. Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie étape. Bravo.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
très belle avancée pour ce marquoir, aux douces couleurs. Belle journée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
ravissant !!<br /> il fait très chaud déjà ...on va rester à la fraicheur !!!<br /> Biz' et douces pensées
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Colette. Je suis bien au frais en lozere. Reste au frais. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
En effet, une avancé fulgurante!!!! Quelle finesse cette rosace ... Bonne journée. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandrine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Celui là aussi va être superbe bravo pour l'avancée!<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse . Gros bisous à demain<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est trés joli,cela est plus fin sur du lin que sur toile murano que j'utilise ,bonne petite xxxx pour la prochaine étape.<br /> Bisous a toi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie-Christiane. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
C'est une bien belle avancée !<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ISAB. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
déjà bien joli bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories