Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2012 5 01 /06 /juin /2012 06:44

Ca y est mon village de Maryse est terminé

ce qui clôture mon ouvrage de 2011 pour cette créatrice

 

J'étais en retard sur ce sal j'avais trop d'encours à ce moment là

mais le voilà fini

 

Le petit village central 

 

DSC00938.JPG

 

 

L'ensemble de  l'ouvrage

 

DSC00942.JPG

 

Je pense que je vais quand même l'encadrer, je le trouve trop beau

 pour le laisser rejoindre mes autres ouvrages dans la boîte

 

Je vais pouvoir commencer le sal 2012 de Maryse et le broder à mon rythme

 

 

Bonne journée 

 

aline metier27

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
magnifique et un grand bravo pour avoir continuer ce bel ouvrage!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nelly. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as bien raison de l'encadrer, il est magnifique!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très très beau. Je comprends que tu ne veuilles pas le laisser dans la boîte. Maintenant c'est moi qui regrette de ne pas m'être laissée tentée. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Orlane. Tu aurais du les modéles de Maryse sont trés jolis. Bon weekend gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est vraiment superbe, un grand bravo.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline . Bonne jouréne bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ta toile est superbe !!! bravo !!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo. Gros bisous bon apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh lala, nan mais quel boulot!!!!!<br /> Franchement, je t'admire!<br /> Bisoussssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie, j'ai commencé le sal 2012 de Maryse. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
long ouvrage mais vraiment manifique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Un magnifique travail, oui encadre le , pour ma part c'est ce que j'ai fais, et j et'assure que le résultat est superbe. Le prochain malgrès beaucoup de remplissage est superbe aussi les couleurs<br /> sont très belles aussi, moi je l'adorre!! Bon WE Bonne fête des mamans . Bisous. Yoyo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Yoyo. Ca y est j'ai commencé celui de 2012, il me plait beaucoup. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Aline<br /> ta broderie est comme toujours magnifique! je la verrai bien sur un coussin rectangulaire comme cela tu la en profiterai tous les jours!oui j'aime le mois de juin car effectivement c'est mon<br /> anniversaire et puis il y a la fête des mères des pères et on profite des soirées un peu longues entre amis autour d'un barbecue!<br /> je te souhaite un joyeux anniversaire aujourd'hui Aline!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nadine. Merci  . Il sera encadré, si j'avais su coudre je l'aurais certainement mis sur un sac mais tant pis je sollicite assez ma belle soeur comme ca donc là non je ne peux le<br /> faire monter en couture. Bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop beau !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci michelle. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
wahouuuuuuuuuuuu , C'est un vrai monument , magnifique<br /> Grand bravoooooooo<br /> Bon week-end , bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Gaëlle un monument comme notre grand marquoir. Merci Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo !! super ouvrage ! très fin et très joli ! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci candice. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
oh ça y est tu as terminés et ta broderie est vraiment très très jolie, une finesse à tomber!!!<br /> Bisouxxxxx
Répondre
A
<br /> <br /> Oui il est enfin terminé et il me tardait. Merci. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Effectivement cet ouvrage est très beau. J'ai découvert trop tard le SAL 2011 de Maryse...dommage, mais je suis inscrite à celui de 2012. J'ai brodé les 4 1ères parties, et depuis j'ai du retard...<br /> j'essaierai de le rattraper cet été.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Maryse crée de trés beaux modèles, je viens de commencer celui de 2012 et je le brode à mon rythme. Bonne continuation pour le tien. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est vraiement magnifique, encadré il serait superbe<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Mariette. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est magnifique!!!<br /> Et encadré, tu pourras l'admirer tous les jours!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, j'en profiterai comme ca. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est superbe ,ce serait dommage de le laisser dans une boîte<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadine, non je vais en profiter. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Bravo, c'est une merveille, vivement la finition ! Bisous et bon après midi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup VERO. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel travail !!!!! magnifique. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro. Bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est superbe!! tu as raison de l'encadrer. je regrette de ne pas l'avoir fait.Et bon courage pour celui de 2012. Il devient de plus en plus beau à mes yeux...<br /> bises bonne journée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Agnès. Ca y est j'ai commencé celui de 2012 tu vas bientot voir la première partie sur le blog. Bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est magnifique.....<br /> et moi aussi je dois faire celui de 2012, mais trop intense donc je le commencerais en 2013 et à mon rythme!<br /> <br /> là je suis sur deux encours!<br /> <br /> bises nadette
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadette. Je viens de commencer celui de 2012 et je le fais à mon rythme parceque j'ai 5 ouvrages en cours. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Toutes mes félicitations Aline, ton ouvrage est magnifique, tu as bien travaillé.<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
un grand bravo ne le laisse pas en effet trainer tu l'admireras tous les jours ! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Agnès. Bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est magnifique<br /> As-tu une idée de la finition?<br /> Bon WE
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Je vais l'encadrer. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitations Aline ... il est splendide !!!<br /> <br /> BISOUS, bon w-e
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, comme ta toile est belle.... le mien n'a presque pas avancé... je dois en être au mois d'avril.... Mais je ne m'inquiète pas: j'y arriverai bien un jour. Du coup, je ne me suis pas<br /> inscrite sur celui de 2012.... mais il me plaît énormément.... alors peut-être craquerais-je encore avant la fin de l'année!<br /> bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Sandrine. Il est si agréable à broder avec ces petites maisons au fil des saisons. je viens de commencer celui de 2012. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Aline !!! Tu sais que j'ai déjà dit qu'il était SUPERBE, MAGNIFIQUE !!<br /> <br /> Que j'aurais aimé le broder en SAL !!!<br /> <br /> any
Répondre
A
<br /> <br /> Oui Any je sais que tu me l'as dit à chaque fois que je l'ai présenté. J'ai commencé celui de 2012. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est superbe, bravo, bizzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Corinne. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est vraiment superbe<br /> Belle et bonne journée<br /> Bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Maginfique ouvrage, c'est sûre il faut l'encadrer, ce serait dommage de le mettre dans une boite.<br /> Bonne journée bises stella
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Stella. Je vais l'encadrer. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
vraiment un très bel ouvrage, bravo Aline
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est magnifique !!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Bonne journée. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
oh oui il ne faut pas le laisser dans la boitte celui-là, il est trop beau !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Non non jene vais pas le mettre dans la boite. Bonne jouréne bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique broderie avec beaucoup de détail<br /> il faut bien là mettre en valeur<br /> elle le mérite vu le temps passé meme si c'est par amour qu'elle fut faites<br /> félicitation à toi<br /> bisous et bon week end à toi et ta fzmille
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal . Je ais l'encadrer. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
très bel ouvrage !!! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est très réussi, même s'il a été long à terminer, mais tut sais bien que le temps ne change rien à l'affaire<br /> Bisous - Simon e
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Simone c'est gentil. Non ca ne change rien. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une petite merveille, j'adore<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Bernadette. Bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
SPLENDIDE !!! Oui Aline, il FAUT l'encadrer !!!<br /> Bisous et bon vendredi !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Corinne, ca sera fait bientot. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo, ce travail est superbe, je l'ai vu "pour de vrai" chez ma nièce Martine. Elle participe avec celui de 2012 à mon Défi 2012 que je publie chaque quinzaine. Si tu veux te joindre à nous?<br /> Chacune brode ce qui lui plaît au rythme qui lui convient.... Bon week end
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christiane. Ca y est je participe à ton défi, je travaille sur mon sal 2012. Bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je te complimente de tout coeur pour ce magnifique ouvrage!! Oh oui, il mérite un beau cadre!! Un tout grand bravo Aline, c'est une pur merveille!!! Bisousssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Aline. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
et bien un grand BRAVO pour avoir été jusqu'au bout déjà et puis parce qu'elle est superbe cette broderie terminée....Je file me préparer pour partir en Normandie qq jours..Bon W.E. BISOUS
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal. Bonesvacances en Normandie. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
SUPER TROP JOLI !!!!!!!!!!!!!!!OUI OUI OUI OUI IL FAUT QUE TU L'ENCADRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biosuXXXXXXXXXXXXXX
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup France. Bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories