Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 09:43
D'autres images de mes premiers pas, ce n'est pas ce que  j'aurais aimé brodé actuellement mais il fallait bien un début


 
Deux petits tableaux achetés en kit pour les essais, pour la caravane de mes parents 


 

Une carte d'anniversaire pour mon fils David, fana de F1, il avait 33 ans à l'époque, l'encadrement n'est pas au top mais je me suis améliorée depuis , heureusement,



 

Un petit tableau de naissance offert à Guilhem, le petit fils du chef de service de mon mari , c'etait un peu mieux, je progressais, novembre 2004



Un autre tableau de naissance pour Naïs, la petite fille de mes amis Carmen et Guy , c'etait en novembre 2004

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bravo Linette<br /> Je vais enfin voir tte votre production et je vois qu'elle est bien fournie<br /> Vous faites des progrès ds la manip de votre blog<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories