Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 06:11

DSCN2535.JPG

DSCN2537.JPG

 

Reçu d Agnés des Petites Croix Gourmandises ce petit coussin qui sent bon la lavande pour me remercier de lui avoir envoyé un coupon de toile blanche, merci à toi Agnés ce petit coussin est trés joli avec un beau tissu avec des fraises et un petit bouton assorti

 

 

 

DSCN2541.JPG

 

 

Une série de trois petits coussins coeur en boutis, les abeilles pour deux et les calissons pour l'autre qui m'ont été offerts il y a au moins deux ans par ma cops Simone, hein, tu les vois  maintenant, lol, j'aime beaucoup ces petits coussins, merci Simone

 

DSCN2544.JPG

 

Et toujours offert par Simone l'an dernier, ce petit sac de lavande avec la broderie au point de poste, c'est trop beau , il faudra que tu me donnes un cours pour ce point , ca fera l'objet d'une autre rencontre comme nous les aimons , merci encore Simone

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> joli tout ça ! j'aime beaucoup les coussinet en boutis<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui ils sont trés jolis, je confirme<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> joli coeures j'aime bien***<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci pour Simone qui les as réalisés pour  me les offrir, bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et bien avec tout ça, ton linge soir sentir bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> il sent trés bon en effet , merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> chouettes cadeaux. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui suis gatée ;merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> wow très très original bizz floconette<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ils sont beaux mes coeurs et la pochette d'Agnes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Enfin, tu les sors ces petites choses que l'on t'offre avec plaisir, et les trucs de M.TH, c'est pour quand ?<br /> Gros bisous d'une Simone fatiguée par le ménage. Pouahhh!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ca  va venir oui mais il faut que je les debarrasse un peu, ils sont trés encombrés lol<br /> <br /> <br /> Gros Bisous et bon courage, travaille bien<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolis tous ces cadeaux d'amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui et en plus ca fait plaisir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est la journée des coussinets !!! contente que le mien t'ai fait plaisir ! je découvre le point de poste et effectivement ça demande leçon !!! c'est magnifique !! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ah bien oui il m'a fait plaisir et je serais difficile , il est trop beau et ma cops Simone brode admirablement bien , connait beaucoup de points , elle a beaucoup à m'apprendre, en ce moment<br /> elle travaille sur un boutis, une merveille<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories