Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 15:24

DSCN1780

L'ABC de printemps de chez "Tralala" sur un lin blanc


DSCN1784 

Le lutin d'Automne, toujours de chez "Tralala" j'aime bien ces modéles, sur un lin ficéle

DSCN1908

La série des 6 péres noël de chez Gazette sur du lin ecru

mon oeuvre dec 2009

Enfin un modéle qui me plait beaucoup et que j'ai eu beaucoup de plaisir à broder
"C'est en décembre" de l'Ami Pierre" sur du lin gris perle

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oh lala quelle production Aline, tu brodes bien et beau !!<br /> le 30 c'est pour le Gard dans ton speudo?<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil. OUI j'habite dans le Gard, ALES<br /> <br /> <br /> Bonne soirée .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories