Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 06:30

    Troisième Etape

de l'ouvrage

   "Maisons et Nichoirs"

de l'Ami Pierre  

 

Nous le brodons à trois 

avec    

Pascale du Blog    

http://olgayou.canalblog.com/

 

     Lou du Blog

      http://boutis-et-cie.blogspot.fr/

        -o-o-

Nous vous montrons nos avancées

tous les 15 du mois  

et nous brodons 8 heures dans le mois   

------

Mes xxxxx  au 15 novembre 

        http://images1.hiboox.com/images/4614/42d8c38b43bfd5f0e18db1a3d5068805.jpg  

 

Je n'ai pas  pu broder au mois de décembre

 

Mon avancée de ce mois-ci

 

http://images3.hiboox.com/images/0215/93c647dad0059b466b8d21e82cb6d169.jpg

 

J'ai terminé le petit nichoir

Brodé un morceau de la petite maison

-o-o-o-o-

Je n'ai pas brodé le temps qui est prévu

J'avance aussi pour cet ouvrage à mon rythme

RENDEZ-VOUS LE 15 FEVRIER 

BONNE JOURNEE    

              signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

je vois que tu avances tes divers encours cela me fait plaisir de te voir récupérer !!! bisettes
Répondre
E
Elles sont toutes jolies ces nouvelles petites croix. Bravo pour ton avancée et bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre
V
c'est déjà une superbe avancée bravo et bizouuuuuu
Répondre
L
bien sympa ce modèle<br /> magnifique !!!!<br /> bonne continuation<br /> bisous aline
Répondre
C'est une belle avancée, bonne continuation.<br /> Bisous bisous
Répondre
A
quand même une belle avancée pour ce joli modèle, bravo!!!<br /> j'espère que tu as pu aller faire ton petit tour et que tout c'est bien passé!! moi, je n'ai plus de voix. encore des départs fiévreux, j'en peux plus et les parents dorment chez eux...cherchez<br /> l'erreur....bref!!<br /> belle et douce soirée gros bisous à vous deux AGNES
Répondre
M
belle avancée, j'espere que tu n'es pas trop fatiguée de ton AM à Créativa<br /> biz
Répondre
O
Peu importe le temps passé sur cette toile, l'essentiel est que tu puisses reprendre les petites croix !<br /> Bisous, bravo pour cet objectif.
Répondre
M
Très belle avancé bonne soiree bisous Marie-Claire
Répondre
N
c'est une très jolie broderie.<br /> Bonne continuation.<br /> Bises
Répondre
M
Incorrigible Aline ! Repartie dans des petites maisons et du remplissage ! Ici météo à rester chez soi ... Bisou
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
c'est tout mignon :)<br /> bisous bisous
Répondre
M
Hello ... Très jolie avancée Aline, j'aime beaucoup ;)<br /> Bisous, douce journée
Répondre
P
Cela progresse quand même. J'espère que tu vas bien. Bises et belle journée.
Répondre
G
Belle avancée, tu brodes combien de points au cm?
Répondre
C
à suivre car je ne connais pas cette grille<br /> bisous
Répondre
L
=^..^=<br /> la construction des maisons, c'est toujours un peu long.<br /> tu as bien avancé, à ton rythme ;o)<br /> bises
Répondre
P
J'aime énormément ce début, encore une très belle broderie.<br /> Gros bisous
Répondre
M
Bravo ! Je vois que ça avance et il sera magnifique comme tout ce que tu fais. Bises très amicales.
Répondre
V
ce modèle est ravissant !!!! j'aime beaucoup les couleurs<br /> bisous
Répondre
N
Magnifique cette broderie tu avance a grands pas j'admire la finesse c'est un très joli ouvrage prends soin de toi et ménage toi Linette ne fais pas d'imprudences<br /> bisous<br /> nelly
Répondre
L
Contente que tu aies pu t'y remettre un peu, tu brodes un peu moins, je brode un peu plus, Pascale est disciplinée, c'est cool tout ça !<br /> belle journée à toi et bon rétablissement
Répondre
D
un AMAP....Je ne peux que trouver cette avancée superbe lol..Bisous
Répondre
S
Bonjour Aline, une toute belle avancée sur la toile. Bonne continuation, à ton rythme...<br /> Bisoussssssss Sandrine
Répondre
L
Très jolie toile,<br /> Navrée de mon absence mais je me suis éloignée du pc pendant les fêtes et je ne recevais plus tes news mais ça y est ^^ une réinscription et c'est ok...<br /> bizz
Répondre
L
C'est déjà très joli ! biz Caro
Répondre
S
Rien ne sert de courir... je trouve que tu as bien avancé !! bon courage pour la suite ! bises et bonne journée
Répondre
B
ça y est les oiseaux et leur nichoir sont de retours bel ouvrage
Répondre
J
une belle avancée bravo<br /> tu vas mieux ?
Répondre
C
Piou piou font les petits oiseaux !!!!! Hi Hi hi<br /> Bisous
Répondre
I
Même à ton rythme, c'est une belle avancée.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories