Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2014 2 20 /05 /mai /2014 05:45

   5 ème étape de l'ouvrage

 de Madame La Fée

avec AGNES 87

 

Nous brodons le modèle   

"Merry Christmas "

 

Nous vous montrons nos avancées

une fois par mois

Nous brodons  6 heures par mois 

  -o-o-o-o-o-

 

Vous pouvez aller voir l'avancée  d'AGNES sur son blog  

http://www.boite-a-passions.fr/

 

Mes xxxx du mois dernier 

http://images4.hiboox.com/images/1614/e93b766a2a6f553c9195728a6ffed59b.jpg

 

Mon avancée de ce mois-ci

http://images4.hiboox.com/images/2114/4e48eca33df9c369d882d72594a95c55.jpg

J'ai terminé de broder le patineur et son ombre

et brodé le mot "Hristmas"

 

RENDEZ VOUS LE MOIS PROCHAIN    

 

BONNE JOURNEE

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Trés belle avancée, j'imagine que le blanc n'a pas dû être évident à broder!!!! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nounou. Pas facile sur une toile bleu clair. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle avancé j'adore bisous Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie-Claire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
tu as dû bien galérer de broder blanc sur blanc... bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai galéré en effet avec ce blanc, pour un résultat tout juste moyen sur ma toile. Gros bisous AGNES<br /> <br /> <br /> <br />
N
tré sympa! j'aime bien ces modéles<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nelly. J'adore les modèles de Madame la Fée mais qu'est-ce qu'ils sont longs à broder...... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Aline, il prend forme ce Madame La fée.... Bonne continuation.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Ca commence mais il en reste encore pas mal . Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
adorable avancée : cette broderie va être superbe !!<br /> Bravo Aline et Biz'
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Colette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Une très belle avancée !<br /> J'aime beaucoup cet ouvrage.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est très beau !<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
très jolie et sans nul doute elle sera fini pour noel bizou bizou...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. J'espère bien que cet ouvrage sera terminé pour noël. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Voici une belle avancée, bravo Aline.<br /> Bonnes petites croix.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
trop joli :)<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Aline. J'aime toujours autant tes broderies, superbe choix. Bonnes petites xxx et à bientôt.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Michèle. Merci beaucoup pour tes compliments. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Aline ... Bravo pour cette très belle avancée !!!<br /> Bisous, bon mardi
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Superbeeeeee, bravo pour cette avancée. Belle journée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vrai, qu'il avait mauvaise mine, ce patineur en levitation<br /> Maintenant, il est plus ressemblant à lui-même<br /> Gros bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Je le préfére comme ca moi aussi Simone , il me tarde de reprendre  et ouvrage. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolie avancée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
très belle avancée !!!! je viens de voir celle d'Agnès, bravo à vous2<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Valérie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo ma belle,, il est superbe et nous avançons quand même bien, nous pouvons être fière hein!!!!<br /> je te souhaite une belle journée bisous AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci AGNES.  Il est beau notre ouvrage et on avance pas trop mal. I'espère que tes vacances se passent bien. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
je les adore tes tites patineuses...Big bisous Aline
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu as bien travaillé<br /> ta toile est magnifique, bravo!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci  beaucoup LILI. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique avancée !<br /> Bonne journée<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse . Gros - Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
une belle avancée ! bravo. bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Magali. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo pour cette belle avancée !!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Floflo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
très belle avancée, j'adore ce model, mais je pense que mon prochain sera Noël en Alsace pour faire plaisir a mon z'homme. Bonne journée et bonne petites croix
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Yoyo. Merci. Je ne connais pas Noël en Alsace. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
Belle avancée pour cet ouvrage. Bonne journée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Catherine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
toujours aussi beau ! c'est rigolo de broder l'hiver ou noël en cette période. Dommage on ne voit pas trop le mot hristmas mais ça vient peut être de la photo. En tout cas, bravo et bonne<br /> continuation ! bises et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sabine. Et oui on ne voit pas de trop le mot Christmas brodé en blanc, il y a aussi peut être que la photographe que je suis n'est pas  douée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une belle avancée "glissante"!!!!! Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sandrine. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est magnifique Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une très belle avancée, superbe ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
tres joli j'espere que les lettres sont plus visibles dans la réalité
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernard. Elles se voient ces lettres mais enfin.... pas assez à mon goût. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories