Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2012 4 18 /10 /octobre /2012 07:03

Il y a à peu prés un mois mon ouvrage" Le Miel " de LLP était terminé

 

J'avais brodé cet ouvrage avec Chtinange http://chtinange.over-blog.com/article-sal-stp-1-111365401.html

On brode un LLP à son choix et on le montre tous les 15 jours le dimanche

 

J'avais donc choisi Le Miel

 

Vous aviez vu mon ouvrage terminé

 

DSC01230

 

 Je l'ai offert et il a été encadré par la personne qui l'a reçu

 

Il est là

 

DSC02783.JPG

 

Je le trouve encore plus joli dans son cadre jaune

 

Merci de m'avoir fait parvenir la photo

 

Bonne journée

 

aline metier27

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
il est trés bien encadré , bravo j'aime beaucoup!<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Nelly. Bonne soirée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ouahhhhhhhhh superbe !!! j'adoreeeeee !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi je le trouve beau encadré. Gros bisous Flo à bientot. j'ai pensé à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
très belle page !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil. Bonne soirée Bisous. Merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh oui, vraiment très beau encadré ainsi!!!!<br /> Bravo pour cette finition.<br /> Bizzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bien joli cet encadrement ! couleur....miel ! :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michele. Bonne journée . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh il est très très beau. Bravo. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Orlane. bon apres midi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh il est magnifique... J'adore !! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lou. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est vraiment très beau<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mariette. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
lr mérite en revient à la broeuse bonne soirée à toutes
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.. Bonne journée . gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oui le cadre est bien choisi.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernadette. Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
qu'il est beau dans ce chouette cadre qui le met si bien en valeur....ça doit illuminer ta pièce...BRAVO....BISOUS
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal, je ne l'ai pas vu placé. Bonne journée. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique dans ce cadre !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Whaou!!!!!!!!!!! magnifique!!! Bisoussssssssssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aline. Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo !! Il est magnifique dans son cadre ... Il ressort vraiment bien !!<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Virginie. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
quelle merveille ! Compliments à la brodeuse et à l'encadreur
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Je transmettrais tes compliments à l'encadreur. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
sublime ! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as vu comme il est beau Agnès, dommage que je n'ai pu te le remettre, il etait déjà promis. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
bonjour aline il est super joli la personne a qui tu l'as offert doit etre tres fiere il rend bien dans ce cadre ,gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Carmen. Merci , je sais que la personne a apprécié . Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est très joli<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est superbe encadré!!!<br /> Bel après midi bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véronique. Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe avec un joli cadre qui lui va bien!! on s'attend à voir arriver les petites abeilles...<br /> bises bonne journée AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup AGNES Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
wahoo ton encadrement est formidable<br /> felicitation à toi<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est magnifique. Un peu trop jaune pour moi le cadre mais il met bien en valeur ton ouvrage.<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. Oui c'éait le but de faire ressortir cet ouvrage. Bonne journée. gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
la finition lui rend honneur!!! très joli<br /> <br /> Bisouxxxx
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Armelle. Bonne journée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
ravissante finition de ta broderie!!! Tu as certinement fait une heureuse !!!<br /> Bravo encor' et Biz'
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Colette. la personne a apprécié. Bonne journée.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joliment mis en valeur avec ce cadre !!!<br /> <br /> BISOUS Aline, bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Miss. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très bien brodé le Miel, Aline! et aussi le sjet est bien choisi: on ne trouve pas tous les jours des échanges, Atc ou SAL o§ on parle de Miel!! bizz gloria
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ton passage chez moi et ton commentaire. Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Waouhhhhh j'adore la finition. Très sympa l'idée du passe de la même couleur que le cadre. Gros bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup VERO. Bonne journée. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est vrai, il est très beau encadré<br /> Dommange, on ne peut plus mettre les doigts dedans<br /> Bisous dans la grisaille - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Simone. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
oh oui il est très beau dans ce cadre ^^ j'adore :)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Bonne journée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Waouuuuuuuuuuuuu super et le cadre c'est parfait, on ne sait pas si c'est le cardre qui fais ressortir la broderie ou l'inverse, très joli, j'aime beaucou et très lumineux.<br /> Bravo ma copine bonne journée à tous les deux (ben oui et petit mari on l'oublit souvant....:-)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO . Je le trouve très joli dans ce cadre. Bon week end à ton Arlésienne. Gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très belle broderie et le cadre ne fais que faire ressortir au mieux les couleurs! Bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu as raison, il est très beau dans son cadre jaune. bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie. Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très joli encadrement avec une couleur qui donne une belle mise en valeur de cette très jolie broderie.<br /> Bravo!<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Gisèle . Bonne journée et bon week end. Gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
A
OH !!! QU'IL EST BEAU !!<br /> <br /> L'encadrement est choisi en fonction des teintes de la broderie !!<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> any
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Any. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Magnifique !!! bravo.<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est magnifique ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro. Bon dimanche. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe!!!!<br /> que le choix du cadre n'a pas du être facile!<br /> les lili points sont magnifiques!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadette. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
il donne un super rendu<br /> marie sophie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie Sophie. Bon dimanche.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> <br /> superbe aline si tu n as plus de place chez toi il en reste chez moi<br /> bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Coucu Nicole. Il n'est pas chez moi, je l'ai offert. Bon dimanche Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline! Je trouvais déjà ta broderie tellement jolie "toute nue", mais là, elle est vraiment bien mise en valeur et le cadre est parfaitement adapté, c'est très beau! Bonne journée, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beauvcoup Christiane. Bon dimanche. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bel encadrement qui le met superbement en valeur !!<br /> Bisous Aline !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Corinne. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Oh oui c'est un très bel ouvrage qui est superbement mis en valeur avec cet encadrement.<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli ce lili point, la broderie est superbe et l'encadrement aussi! Ce cadre jaune le fais bien ressortir bravo à vous deux. Bisous . Yoyo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Yoyo. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories