Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 08:02

Gisèle a reçu son enveloppe

 

Elle a posté le 3000 ème commentaire sur mon blog

Je lui ai donc préparé un petit envoi

 

C'est une amie donc je la connais bien

Elle tricote beaucoup et trés bien mais pour moi le choix de la laine était dificile

Comme elle s'est mise aussi aux petites xxx

 

J'ai fait un petit choix

 

DSC00583.JPG

 

Un bavoir écru parce que je sais qu'elle aime bien en broder

Une serviettte d'invité écru, elle aime aussi

Deux morceaux d'étamine : blanche et écru

5  fils variation, elle les a decouverts il y a peu de temps

 

J'espère que mon envoi t'a plu

Je suis restée dans des tons neutres

 

Bon weekend

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
de trés joli cadeaux !!!!! bravo<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Stéphanie. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> <br /> tres joli cadeau aline bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nicole. Merci beaucoup. Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
Je viens de lire ,effectivement ,la description correspond à une autre Gisèle que je connais ,bises
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien oui  je pensais bien que tu ne la connais pas lol. Bonne journée Nadine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
un très bel envoi pour une personne que j'aime beaucoup,bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mais je ne pense pas que tu connaisses cette Gisèle, elle n'a pas de blog mais bon on ne sait jamais??? Bonne soirée Nadine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
que de gentilles attentions !!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Flo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un très bel envoi, super gâtée.<br /> Bon dimanche bises stella
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Stella. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle doit être ravi de ce joli envoi<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
A
<br /> <br /> Elle a été ravie oui. Bon dimanche Cécile. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu l'as joliment gatée<br /> Bonne soirée bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. Bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michelle. Bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ce sont de bien jolis présents. Je pense qu'elle sera contente.<br /> Bravo.<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. Oui elle est contente, tout lui plait elle m'a appelée pour me remercier. Bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu l'as bien gâtée<br /> Belle journée<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
de quoi débuter en beauté...Bravo à elle et à toi ! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli envoi, c'est sûr elle va être contente! Bon week end
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christiane. Elle est contente.. Bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est parfait je trouve surtout pour débuter et en plus avec les jolis fils elle va pouvoir se lâcher quelle chanceuse !!bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Elle brode un peu dejà mais elle a decouvert les fils variation il n'y a pas longtemps et l'étamine elel ne connait pas donc elle va faire des essais. Bon dimanche Agnès gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympas ces cadeaux ;)<br /> <br /> BISOUS Aline, bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss. Bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
X
Superbe envoie elle a dû être contente !! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Xizou et elle a été trés  contente. Bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bel envoie, bon Samedi, bizzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Corinne. Bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'ai oublié les gros bisous alors voilà c'est réparé!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gisèle à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci beaucoup pour ce joli cadeau! Bavoir et serviette d'invité sont des attentions appréciées lorsqu'on les offre (avec de beaux motifs brodés cela va de soi !)<br /> <br /> Et je vais me régaler de pouvoir broder sur les étamines avec ces jolis fils dégradés dans des couleurs que j'aime!<br /> <br /> Encore merci, et bon week end<br /> Pour ma part je m'absente une bonne semaine, j'aurai de jolies choses à découvrir sur ton blog à mon retour!
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que tout te plaise Gisèle je sais que tu vas en faire bon usage. Bonnes vacances et à bientot . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
tu la bien gâtée....!<br /> bon weekend...bis
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Rosa. Bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu l'as bien gâtée<br /> Bises et bon WE
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mariette. Bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Super gâtage..<br /> Belle journée.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernadette.
Z
moi en tout cas, ça m'aurait bien plu !
Répondre
A
<br /> <br /> Peut etre une prochaine fois je pourrais te gater. Bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
De beaux cadeaux !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Bon dimanche sous la pluie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Quel magnifique envoi de quoi réaliser de très jolies créations. Bon week end. Françoise
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Françoise . Je sais qu'elle va nous faire de belles choses. Bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
De fort jolis cadeaux ! bon samedi. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro. Bon dimanche sous la pluie bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories