Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 06:00

Encore une enveloppe reçue cette semaine

pour mon anniversaire

 

C'est Caro du blog

http://lesdoigtsdecaro.over-blog.com/

qui vient de me gâter

 

Une belle enveloppe dont je vous montre le contenu

 

DSC03123

Un coussin pendouille qui est allé rejoindre

ceux que j'ai reçu pour mon anniversaire

Un joli fil du Rhin - Des galons à messages

Un repose infusettes pour agrandir ma collection

Une belle carte de Camargue

 

MERCI CARO

C'EST TRES GENTIL A TOI

D AVOIR PENSE A MOI 

 

BONNE JOURNEE

JE PARS VERS MES MONTAGNES

POUR UN MOIS AVEC LE PC

 

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
En réponse a ton commentaire :<br /> Ton cadeau attend ta visite avec plaisir<br /> Profite bien , a bientôt<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Je  sais Maryse que mon cadeau attend ma visite, ma fille repart aujourd'hui avec les petits. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Trop belle cette gâterie brodée, il me semble que tu joues les prolongations ?! Bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christiane, je ne m'y  attendais pas , c'est très gentil. Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est chouette les anniversaires à rallonge !!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bien oui, j'apprécie lol. Gros bisous Flo<br /> <br /> <br /> <br />
V
très jolis ptits cadeaux..........
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
de magnifiques cadeaux ^^<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Superbes. Gros bisous Audrey<br /> <br /> <br /> <br />
L
et bien dis donc ! même un mois après ça continue hihiih tu as été bien gâtée !! Bonnes vacances !! Oublie pas tes petites xx !! Bisoux
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien oui , ca n'arrête pas. Je suis effectivement en vacance et je n'ai pas oublié mes petites xxx. Gros bisous Cancan<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joli cadeau j'ai reçu le même repose sachet de thé d'une copinaute aussi<br /> Bonnes vacances profites en bien, reposes toi<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, elle m'a bien gâtée Caro. Gros bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est chouette ces anniversaires à rallonge!! profites bien de tes montagnes!! Bisousssssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Très chouette c'est vrai. Je profite bien de mes montagnes, il fait super beau. Gros bisous Aline<br /> <br /> <br /> <br />
J
une très jolie pendouille, et avec du retard je te souhaite un très bon anniversaire.<br /> et puisque tu pars, de trèsn bonnes vacances aussi;<br /> a bientot
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Josiane. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
De superbes cadeaux !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse et dire que ce n'est pas fini, n'est-ce pas ??? lol. A dans 15 jours si tu es dispo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
sympa comme tout ma Aline...Bisous et bon séjour !
Répondre
A
<br /> <br /> Trop gentil ces cadeaux. Gros bisous Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
*
wouaaah... joliment gâtée !!!<br /> Biz' Aline et douces pensées
Répondre
A
<br /> <br /> Trés très gâtée. Gros bisous de ma lozere Colette<br /> <br /> <br /> <br />
C
Contente de t'avoir fait plaisir ! un peu en retard mais en ce moment pas trop le temps avec le travail. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très gentil Caro  et je comprends que tu as du boulot.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ben c'est ça quand on a un cœur gros comme ça!!!!!on reçoit beaucoup de cadeaux des copines!! SUPER!!!! et superbes!!!Bon séjour dans tes montagnes tu auras moins chaud qu'en ville et surtout<br /> repose toi!! j'espère que les genoux ça va??<br /> Bisous Bon weekend AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Oh  la la AGNES tu vas me faire rougir lol. Merci. Je suis encore dehors au frais il fait bon j'espère que ca va durer. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
cet année tu as été plus que gâtée mais tu le mérites<br /> bon séjour dans notre belle lozère
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai été plus que gâtée en effet, je n'en reviens pas , ah tu penses que je le mérite, merci, c'est gentil. Gros bisous Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
M
De bien jolis cadeaux !!!<br /> <br /> BISOUS Aline, Bonne Route ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Renée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolis cadeaux ! Tu as de la chance. Moi j'attends mon tour aussi. J'espère qu'ils seront aussi jolis que les tiens.<br /> Je te souhaite une bonne journée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Joliement gatée !<br /> La repose infusette est trop jolie ;-)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est certain que j'a été gâtée. Gros bisous Magali<br /> <br /> <br /> <br />
.
De bien jolis cadeaux, c'est magnifique !!! Belle journée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu es intatiable au niveau pendouilles<br /> Celles que tu as ne te suffisent pas ?<br /> Bon séjour en Lozère - Bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien Simone, on me les offre, je les prends lol. Merci, il fait beau à ma Lozere. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, joliment gâtée... J'aime beaucoup le petit coussinet.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Il me plait aussi ce coussinet , il est allé rejoindre ceux reçus des copines. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonjour Aline<br /> ton anniversaire est à rallonge lol! tout comme le mien....Bonnes vacances et à très vite!<br /> Je te tiens au courant dès que je reçois<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nadine. Et bien oui, il joue les prolongations, lol. Merci. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est très joli.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très sympa les motifs de la pendouille!!! Encore de joli cadeau pour un anniversaire à rallonge!!! Bonne journée. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est en effet un annversaire à rallonge et Caro m'a bien gâtée. Gros bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
En voila une heureuse,c'est joli tous ces petits cadeaux.<br /> Je te souhaite avec retard donc<br /> UN HEUREUX ANNIVERSSAIRE GROSSES BISES<br /> ET BONNE VACANCES
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai été très gâtée cette année. Merci pour mon anniversaire. gros bisous Marie-Christine<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ce sont de très jolis cadeaux !<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Tout beaux en effet. Gros bisous Isab<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories