Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2014 4 05 /06 /juin /2014 05:44

                        Lundi  2 Juin c'était mon anniversaire  

J'ai reçu de jolis cadeaux  

De la part de Casimir  

http://casimirflo.canalblog.com/  

 

http://images4.hiboox.com/images/2314/85936c9fa4cf0f92b7e90304315f07fe.jpghttp://images4.hiboox.com/images/2314/1686c55222f098d0897abb46b33a2ed1.jpg          

Un pendantif  poisson - deux bobines de DMC métal

Deux repose infusettes

http://images4.hiboox.com/images/2314/a64973831cf6b59359692351ccc41340.jpg        

    Du lin 12 fils gris clair - Des biscuits parfumés

http://images4.hiboox.com/images/2314/90c1065e642e654f020c0a4f9f5861f0.jpghttp://images4.hiboox.com/images/2314/e1c9d993b53ae5cfe1060f1dad6b552b.jpg      

Un bien beau torchon à broder

  http://images4.hiboox.com/images/2314/f1580291e33fd0498851d3e5278aafbd.jpg     

    Une des dernières grilles  d'Isabelle Vautier  Youpi

 

De la part de Carmen

    http://carmen-30.over-blog.com/article-anniversaire-de-mon-amie-aline-123807255.html

http://images4.hiboox.com/images/2314/7f898954498e122fcf93b66c48031f87.jpg  

    Une jolie boîte - un sachet de caramels au beurre salé

un magnet avec un joli message

un repose infusette et une jolie carte 

http://images4.hiboox.com/images/2314/1f9faac2d5e1f01a9721c5e14cf9aff6.jpg

    Un bien joli sac de fille comme j'aime 

 

    MERCI FLO - MERCI CARMEN

POUR CES JOLIS CADEAUX

    BONNE JOURNEE 

    signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

avec un retard énOOOOOrme tous mes voeux pour ton anniversaire et surtout que la santé te revienne... avec tout ça tu as de quoi faire et te pavaner hihi ! bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup AGNES.  J'ai encore à mettre un article avec mes derniers cadeaux , suis un peu à la traine, pourtant j'ai des choses à vous montrer . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
wouaw wouaw woauw !!!<br /> Avec bcp de retard maintenant, je te souhaite quand meme un très joyeux anniversaire !<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Magali, j'ai été bien gâtée et ce n'est pas tout il y en a encore à vous montrer. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Avec beaucoup de retard.... je te souhaite un très bon anniversaire. Je vois que tu as été bien gâtée. Cela fait toujours plaisir. Avec toute mon amitié. Bises.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Michèle, c'est très gentil. J'ai été bien gâtée . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
De bien beaux cadeaux, bien choisis avec beaucoup d'amitié ! Elles te connaissent tes amies... Bisou
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai été bien gâtée et ca continue, j'ai reçu ce matin au camping un beau colis d'AGNES , tu verras demain sur le blog et à la maison il parait aussi que quelque chose m'attend , Je crois bien<br /> que l'on commence à bien me connaitre. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah oui Aline<br /> C'est un vrai sac de fille wouah! il est superbe et les couleurs sont belles j'adoooooooooore moi aussi :o)<br /> bisous<br /> j'ai été heureuse de te parler
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien oui c'est un vrai sac de fille lol, je te l'avais bien dit Nadine. Ca m'a fait plaisir de t'avoir au phone . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joyeux anniversaire avec retard.<br /> tu as été super gatée,tout est sympa et adorable.<br /> bon wk.<br /> marie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
joliement gâtée par tes amies,<br /> bon anniversaire à toi<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christine. De bien jolis cadeaux de coeur. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
avec du retard bon anniversaire ! bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Michèle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ohhh j'ai honte j'ai complètement zappé de te le souhaiter !!! alors un vrai beau joyeux anniversaire en retard ma belle et plein de belles choses pour l'avenir<br /> bisous bsisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oh mais ce n'est pas grave Steffy, tu ne savais peut être pas. Merci beaucoup . Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
de superbes cadeaux :)<br /> je te souhaite un très bon anniversaire en retard ^^<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis à la traine mais je te souhaite un bon anniversaire en retard<br /> Maintenant je vais m'en rappeler car tu es née le même jour que ma maman<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mémie, c'est gentil. Oui si je suis née le même jour que ta maman c'est un repère. Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
joyeux anniversaire !! profites bien de tes jolis présents<br /> marie sophie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Sophie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très bon anniversaire ! Tu as été bien gâtée. Belle soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Catherine. Très gâtée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu as été très gâtée !!!<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> C'est certain nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Joyeux anniversaire en retard, de bien jolis cadeaux !!!! Belle journée, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Aline ... Joyeux Anniversaire !!!<br /> Tu es super gâtée ;)<br /> BISOUS, bon aprem
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Renée. Merci beaucoup. Bien gâtée c'est certain. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
waouhhhhhhhhh super moi ça viendra plus tard bizouuu
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
que de jolies choses wahouuuuuu, que ca fait du bien de recevoir ces petites attentions<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolies en effet. C'est bien sympa. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ah je ne savais pas ! Alors très bon anniversaire je vois que tes amies t'ont comblée !! Bravo à elles 2 !
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui c'est le 2 juin. Merci beaucoup, j'ai été bien gâtée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Aline. Très Bon Anniversaire à toi (avec un peu de retard). Tu as vraiment été gâtée, de très jolies attentions.<br /> C'est parce que "tu le vaux bien".<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Michèle. Merci beaucoup, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oh comme c'est joli tout ça. Tu as été très gâtée c'est super.<br /> Joyeux anniversaire Aline.<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Manue. J'ai été bien gâtée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bon anniversaire en retard, tu as eu de jolis cadeaux, bonne journée, bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Corinne, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
contente de t'avoir gâtée !!!<br /> le sac de Carmen est extra .... suis jalouse !!!!!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Tu es trop getille Flo, tes cadeaux m'ont fait plaisir. Mon sac est très joli et je me le garde lol. Bon dimanche Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Que du bonheur!! tu féliciteras Carmen pour son sac il est magnifique comme tout d'ailleurs!!!il y a longtemps que je veux m'en faire un comme ça, il me faut du temps, lol !!!<br /> ta carte se prépare mais que c'est difficile de la laisser vide, une vraie torture......je ne peux pas!!!!!<br /> belle journée à vous deux avec le soleil et la chaleur j'espère<br /> Bisous AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Ce n'est en effet que du bonheur tous ces cadeaux AGNES. Mon sac est bien utile en Lozère, je n'avais pas de place pour en prendre un de plus pour mes déplacements jusqu'à mes copines dans le<br /> camping pour broder lol. Lance toi tu dois bien savoir faire je pense avec toutes les choses que tu fais. Bien reçu ce colis bien chargé, vilaine . Pas très beau aujourd'hui. Gros bisous AGNES et<br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
*
Bon anniversaire ...wouah, tu as été très gâtée !!<br /> Biz' ensoleillées et douce journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Colette, j'ai été bien gâtée. Gros bisous de lozere<br /> <br /> <br /> <br />
D
super tout ça.....Je n'ai pas oublié mais retour de vacances...Patience ! mdr big bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui...................... Ton enveloppe  me parviendra ce soir , je patiente lol. Gros bisous Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolis cadeaux. Bon anniversaire en retard.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
De beaux cadeaux ! tu es gâtée !<br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Je suis bien gâtée. Gros bisous de lozere où il fait chaud<br /> <br /> <br /> <br />
B
et la fête continue bon anniversaire
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait et ce n'est pas fini il y en a d'autres qui m'attendent à la maison. Gros bisous Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon anniversaire avec du retard<br /> de bien jolis cadeau qui en plus réchauffent le coeur
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lili. Ce sont de très beaux cadeaux. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Tu as été très gâtée Aline, c'est super !!!!!!!!!!!!!! te voici parée pour broder, te balader, coudre.... et déguster de bons thés....<br /> Bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Très gâtée. Suis contente. J'ai de quoi faire. Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
tu as reçu de jolis cadeaux.....<br /> bon anniversaire Aline !!!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Valérie. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Waouh, ce n'est plus un anniversaire c'est carrément noël !! tu as été super gâtée, tous ces cadeaux sont super ! joyeux anniversaire en retard Aline, je ne savais pas mais je vais le noter pour<br /> l'année prochaine ! bises et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai été très gâtée et ca continue encore tu verras demain, c'est en effet noel. Merci Sabine. Gros bisous de lozere<br /> <br /> <br /> <br />
I
Waouhhhh tu as été joliment gâtée !<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai été très gâtée Isab et ca continue d'arriver lol. Profite de ton voyage. Gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je te souhaites un très bon anniversaire Aline ! J'ai pensé à toi lundi je me l'étais noté dans mon agenda mais j'ai eu 2 épreuves d'examen ce jour là je n'ai pas eu le temps de t'écrire ! Je te<br /> fais de grosses bises et je m'occupe de t'envoyer quelque chose quand j'aurai fini !! En tout cas tu as été bien gâtée !! Gros bisoux
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Candice. Ah c'est gentil d'avoir pensé à moi lol , tu es bien occupée et ce n'est pas grave que tu n'ais pas écrit ne t'inquiète pas. Tu sais je dois toujours t'envoyer quelque<br /> chose l'enveloppe est à moitié prete depuis pas mal de temps , beaucoup de choses ont fait que je n'ai pu envoyer mais ce n'est pas perdu et j'ai bien honte de ne pas avoir pu le faire avant , ce<br /> n'st pas perdu . Gros bisous et bonne chance pour tes examens<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oups avec 3 jours de retard, bon anniversaire ! tu as été joliement gâtée !!!! Bonne journée. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Pas grave Caro mais merci. J'ai été très gâtée et ca continue. Gros bisous de ma lozere<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour Aline, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE avec un peu de retard.....<br /> Tu as été superbement gâtée.... tout est magnifique.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Merci beaucoup, j'ai été très gâtée et ca continue. Gros bisous  à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonjour Aline et bon anniversaire<br /> Avec tout mes soucis j'ai un peu oublié la date :o( excuse-moi<br /> je t'enverrai un petit quelque chose plus tard<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nadine, merci beaucoup. Ne t'en fais pas pour moi, je comprends bien que tu as d'autres soucis que de penser aux anniversaires des copines. Gros bisous à bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories