Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2013 7 13 /10 /octobre /2013 20:36

Dernier objectif du Sal "Miss London"

 

Modèle de C Mon Monde

Sal organisé par Catherine

http://catherine-epidaure.over-blog.com/article-miss-london-fin-120325215.html

 

L'avant dernier objectif

DSC03500

 

Le dernier objectif

 

  DSC03585

 

Nous lui avons brodé la tête et le parapluie

 

Elle partira dans quelque temps à la finition

pour ma petite Clara

 

Merci Catherine d'avoir mené ce joli Sal

 

BONNE JOURNEE

 

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Oh génial, elle est adorable. Bravo Aline.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Manue. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh, Clara va adorer. C'est une trés belle broderie. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est très contente ma petite Clara. Merci Nounou. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo Aline!! un très joli SAL brodé avec finesse, comme tu sais faire!! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes compliments Aline. Je rentre de chez Gisèle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Aline felicitation la broderie est magnifique bises Marie-Claire
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Claire. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo aline ! trop forte ! ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Michèle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
waouhhhhh j'adore bizouuuuu
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou Aline, tu ne chômes pas avec toutes ces toiles.... Elle est vraiment mignonne cette demoiselle!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Sandrine. Tu as raison je ne suis pas au chômage. Merci beaucoup. J'ai terminé ce matin tôt le Sampler d'Anna Fields je t'envoie une photo dans la journée si le temps le permet, il pleut.<br /> Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie toile !! Et une de fini hihih<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steffy ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une de plus et je suis entrain de travailler pour toi lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
bravo aline pour ce joli modèle. Tu vas le monter comment ? Moi j'en ai fait un coussin. Bizzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil. Ce sera un petit sac pour ma petite fille. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elle est magnifique , j'adore , bravoooooo<br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Gaëlle. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Meri aussi de m avoir suivie si fidelement! Merci pour tout! Clara sera heureuse
Répondre
A
<br /> <br /> Ca a été avec plaisir Catherine. Merci à toi d'avoir si gentiment mené ce Sal. Clara va voir demain la broderie terminée. Gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe! Bravo.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline ...<br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!<br /> <br /> Ta broderie est superbe, voilà un SAL encore une fois mené avec brio...<br /> Bisous, Marie
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Marie. Merci beaucoup, c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
very nice ! !<br /> marie sophie
Répondre
A
<br /> <br /> Thank you Marie Sophie lol. Big kiss <br /> <br /> <br /> <br />
C
trop trop chouette !!!<br /> so chic !!! bravo !!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Flo. Suis trop contente, elle me plait beaucoup et je pense que demain Clara va vouloir la prendre chez elle lol, mais non et tu vas voir la finition Beautiful lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
très sympa ta miss London ! Belle soirée.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Gros bisous Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'adore cette broderie, elle est très dynamique !!!!! très rafraîchissante !<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
bravo pour cette belle broderie!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo ! elle est magnifique ! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Candice. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
superbe :)<br /> j'ai hâte de voir ta finition ^^<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Meri Audrey. Bientot la finition. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou Aline ,super jolie et encore un de fini bonne journée gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Carmen. Merci beaucoup. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe !! il me tarde de voir la finition!! je sais que ça va être jolie et Clara va être fière du travail de sa mamoue!!!<br /> je regrette que nous ayons été dérangées ce matin; du coup je ne me rappelle plus du modèle de l'an neuf????on en reparle plus tard!!!!<br /> bises Bonne semaine AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou AGNES. J'espère que ce sera joli, j'ai toute la finition dans la tête, même si ce n'est pas moi qui vais la faire lol. Ne t'inquiéte pas pour le téléphone , on en reparlera oui, j'ai<br /> déjà trouvé ma toile  tu vois en fouillant pour autre chose. Là ce matin je suis en mode mamou pour mes 4 et Clara va découvrir SA broderie, il me tarde de voir sa réaction. Bonne journée<br /> AGNES à très très très bientôt Youpi lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo Aline ... superbe cette broderie ;)<br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Renée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Aline<br /> Super coloré et bien joliment terminé ton sal London, bravo à toi !<br /> Il gèle ici, brume, humidité tout ce qu'il me faut pour les douleurs grgrgr !<br /> Bonne semaine, grosses bises.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou tantine. Merci beaucoup, c'est un ouvrage qui va bien pour les jeunes et ma Clara en est éjà toute fière puisqu'il est pour elle. Hier aussi pluie et frais et les douleurs aïe aïe hier<br /> j'en ai fait les frais . Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
uuahhhhhhhhhhhh tout beau....!!!<br /> onne semaine qui commence...bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Rosa. Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
*
très sympa cette réalisation !!!<br /> Bravo et Biz'
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Colette. Gros bisous Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
.
Waouhhhhhhhh, c'est magnifique !!!! Belle journée à toi, gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un joli modèle brodé.<br /> Je pense le faire pour ma dernière<br /> Bonne journée bises stella
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Stella. Tu verras il est très agréable à broder. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline. Elle est très jolie ta broderie.<br /> Superbe cadeau pour Clara, j'ai hâte d'en voir la finition.<br /> Bonne journée. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Michèle. Elle est trop contente de sa broderie ma poupette de 4 ans, demain elle va vouloir la prendre mais il faudra qu'elle attende un peu. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est superbe et ma petite fille aimerait car en ce moment c'est "London".<br /> ta petite Clara va être contente, j'ai hâte de voir la finition<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mémie, et bien alors qu'esst-ce que tu attends pour lui broder lol mémie??? Dans quelque temps la finition. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi j'aimerai bien être à la place de Clara et je la comprends d'être si impatiente la douce. Et oui car moi je sais le montage et j'en suis un peu jalouse je vous l'assure.<br /> Bisous Clara ne t'en fais pas encore quelques jours et tu l'auras ta broderie, mais non non je ne te dirais pas comment ce sera. BISOU LES FILLES
Répondre
A
<br /> <br /> Tu vois VERO que j'ai pu me relever de mon transat, difficile mais suis sur pied lol et j'ai laissé l'accés libre à la porte, te voilà rassurée. Il me tarde d'être à demain pour voir la réaction<br /> de Clara quand elle va la voir terminée. Gros bisous VERO<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bien jolie broderie, bravo<br /> Belle journée bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Au départ je n'étais pas fan de ce modèle, mais avec la miss il est franchement superbe!!!<br /> Clara va apprécier et être fière de ce que sa mamou a fait pour elle!<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai eu un coup de coeur pour cette grille à l'AEF et j'ai su tout de suite que je la broderai pour Clara, demain elle va être contente qu elle soit terminée, elle me demandait tous les<br /> mercredis. Je la porterai pour te la montrer ainsi qu'un autre que tu aimes bien et que tu verras demain terminé. Gros bisous et à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
Elle est très belle, bravo a toi , ta petite Clara a bien de la chance!! Belle journée a toi. Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Yoyo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
trop mimi j'adooooooooooooore ! Dommage que je n'avais pas le temps de suivre ce SAL ....Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chanatl.lol C'est un doublon Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
j'adoooooooooooore !!!! dommage que le temps m'ai manqué lol<br /> trop mimi....! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chantal. Oh tu peux la faire à ton rythme, elle se brode facile. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
sympa ce modèle, les ados adorent LONDON et USA en ce moment<br /> tu as une idée de finition, coussin ou cadre ?<br /> bonne semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christine. Ma petite fille ne s'intéresse pas encore à ces pays mais elle trouve jolie cette broderie, elle n'a que 4 ans et ce sera un petit sac pour Clara. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est superbe bravo !<br /> bon lundi<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli résultat, beaucoup plus gai que ce qui j'imaginais au départ ! Et signé "mamou" bien sûr c'est pour ton rayon de soleil ! Heureusement qu'on l'a dans le coeur, parce qu'aujourd'hui va encore<br /> être un jour bien gris. A bientôt, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Christiane. Bien sur que je l'ai signé "Mamou" pour mon rayon de soleil comme tu le dis si bien. Chez moi la pluie presque tout le jour mais ca y est j'ai le chauffage. Gros<br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est trop beau ! bravo ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Caro. Bonne journée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Quelle tête rigolote cette miss!!!!! Un petit sac en finition peut-être???<br /> Bonne journée. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Toute mignonne ma Miss, tout comme ma Miss à moi qui aura cette broderie sur un sac, tu as deviné. Bonne jouréne Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
voilà un modèle tout mignon ! comment sera t-il finitionné ? bisous et bonne semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sabine. Ce sera sur un sac pour ma petite fille. Bonne journée et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
la petite Clara va être fière de sa Mamou
Répondre
A
<br /> <br /> Elle en est déjà toute fière de sa Mamou d'Amour comme elle me dit . Gros bisous Bernard. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour<br /> il est superbe et tu as prévu quoi pour le montage<br /> bonne semaine
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nicole. Merci. Ce sera un petit sac pour ma petite Clara,.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Toute mignonne ta miss !<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isab. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories