Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2013 2 16 /07 /juillet /2013 06:00

Dimanche je suis allée à un vide grenier

au Bleymard en Lozere

 

Peu de stands mais j'ai trouvé mon bonheur

 

DSC03130.JPG

 

DSC03131.JPG

L'ensemble de ces tissus pour 50 centimes

 

DSC03133.JPG

Un grand pique fleurs 50 centimes

Une jeannette pour 1.50 €

 

DSC03135.JPG

Deux éventails pour ma collection

Le grand noir 50 centimes

Le petit 3 € mais trés joli

 

De belles trouvailles

 

BONNE JOURNEE

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pas d'arrêt à Saint chély le dimanche.
Répondre
A
<br /> <br /> Ah dommage.. Gros bisous Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Aline c'est à l'aller que nous sommes passés à Mende au retour c'était saint Chély d'Apcher et le Puy.<br /> Avec Rose difficile de faire des arrêts copines!<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nicole. Et bien oui tu n'etais pas loin de moi, j'espère qu'à St Chély tu t'es arretée à la jolie mercerie. Bonne soirée Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Chez nous aussi on entend le tonnerre !<br /> je ne pourrais pas promener les petits<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Maryse. Et bien oui on a tous les jours des orages. Je descends sur Ales ce soir et je remonte demain soir. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et bien dis donc ! de belles trouvailles à petits prix ! Bisoux
Répondre
A
<br /> <br /> Suis assez contente. Gros bisous candice<br /> <br /> <br /> <br />
D
pas ça par ici ni en part chez moi d'ailleurs.....Syma comme tout tes achats Aline...Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Il y en a plein vers chez moi et dimanche j'en ai encore deux à faire. Gros bisous Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
V
effectivement belles trouvailles pour pas cher bonne journée.........
Répondre
A
<br /> <br /> Je me régale de fouiner lol. Gros bisous Véro<br /> <br /> <br /> <br />
A
encore de jolis achats!! J'en reviens pas du prix de la jeannette!! Bisoussssssssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aline. La jeannette c'est mon mari qui l'a dénichée, je ne l'avais pas vue et au prix que la dame demandait je ne pouvais pas la laisser passer. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
encore de belles trouvailles et une collection qui grandi il va falloir pousser les murs<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Suis très contente de mes achats et dimanche j'ai encore deux vide greniers à faire dans ma lozere et j'espère bien trouver de belles choses et tant pis je leur trouverai une petite place. Gros<br /> bisous Bernard<br /> <br /> <br /> <br />
M
je ne me rappelais plus que tu collectionnais les éventails !
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui Michele je collectionne les éventails et les repose infusettes. Gros bisous de lozere où il fait bon<br /> <br /> <br /> <br />
L
En effet de belles trouvailles !<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Ca menace encore aujourd hui, Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
ravissantes et vraiment pour pas cher ... rien que la jeanette!!<br /> de plus c'est pas facile à trouver j'ai du faire venir la mienne de EB !!!<br /> Biz' et douces pensées ma petite Aline
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Colette. Suis contente d'être tombée sur cette jeannette, en fait c'est mon mari qui l'a trouvée. Je m'en occuperai à la rentrée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ben voilà de bien jolis trésors!! la Jeannette, évidemment comme tout le monde je te l'envie, les jolis tissus , on sait qu'ils ne sont pas pour tes petits doigts mais qu'importe ils sont pour tes<br /> beaux ouvrages, et les éventails heureusement que c'est pour ta collec puisque sous tes arbres tu es déjà au frais, veinarde!!!<br /> le soleil continue de briller et de chauffer mais je fais le plein de vitamines .....<br /> bisous à tous AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou AGNES. Tu as vu ca, j'espère trouver encore de belles choses dimanche au village où je suis e vacance. Là le temps est menaçant à la pluie et je vais rejoindre ales en fin d'apres midi<br /> jusqu'à demain soir. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Voilà de bien jolies trouvailles. Les tissus sont superbes !! bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Un petit moment de squatte chez le voisin pour un passage éclair sur les blogs. Absolument trop de chance d'avoir trouvé cette jolie jeannette. Il faut dire que tu "écumes" suffisamment les<br /> vides-greniers pour avoir de temps en temps de très belles trouvailles. Je me réjouis de voir ce que tu vas en faire. Là, je file patienter et me rafraîchir deux ou trois jours à la montagne ! A<br /> bientôt, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Christiane, j'espère que tu vas bientôt récupérer ta connexion . C'est vrai que j'aime lâner dans les vide greniers, dimanche il y en a un au village où je me trouve en vacances. Tu dois<br /> être encore à la montagne, je rentre ce soir chez moi jusqu'à demain soir, je te laisserai un mot pour te remercier lol, il paraît que j'ai une belle enveloppe qui m'attend. Gros bisous<br /> Christiane<br /> <br /> <br /> <br />
de superbe trouvaille!!! je cherche des piques fleurs et jeannette a chaque fois, j'en trouve nul part pffff lool<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Audrey. J'ai is du temps pour trouver des pique fleurs et depuis quelques temps j'en trouve.... Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
ah.oui, de belles choses pas chere.!!!<br /> bonne journée....bis
Répondre
A
<br /> <br /> C'est certain. Gros bisous Rosa<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbes trouvailles ;)<br /> <br /> BISOUS Aline, bon mardi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Renée. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
de beaux achats, surtout la jeannette, on en voit pas souvent !!<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mémie, j'ai eu beaucoup de chance pour cette jeannette. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
De superbes achats pour pas cher que du bonheur<br /> Bonne journée à toi<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
De belles acquisitions ;-)<br /> bisous et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Magali. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Jolies trouvailles.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Avec jeannette, je ne sais pas ce que tu vas nous faire<br /> Avec les tissus, c'est du boulot pour MTH<br /> Et avec tes éventails, tu n'as pas fini de nous faire du vent, on en a bien besoin<br /> Bizzzzzz - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> La Jeannette j'ai une idée, les tissus on verra, pas forcément faire travailler MT et les éventails vont agrandir ma collection. Gros bisous Simone<br /> <br /> <br /> <br />
A
ALINE ! en effet de beaux achats a prix tellement modiques !<br /> <br /> Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à un VIDE GRENIER ni sur un salon broderie<br /> <br /> J'amerais bien<br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> any
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Any, il y a beaucoup de vide grenier vers chez moi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Aline<br /> Des superbes trouvailles comme d'habitude.<br /> J'ai traversé la lozère dimanche.<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou  Nicole. Merci c'est un régal pour moi de fouiner lol. Ah mince, tu es peut être passé à l'endroit où je suis, je suis vers Mende. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
De très beaux achats !<br /> Tu vas broder le dessus de ta jeannette ?<br /> Bisous<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> merci Isab. Oui je vais broder une housse. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
très beaux achats et quelle chance d'avoir trouvé un pique fleurs moi je n'en trouve jamais.<br /> profite bien de ton été pour te reposer<br /> gros bisous<br /> à bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steph. Le prochain que je trouve , il sera pour toi , promis. Suis tentrée ce soir pour les 6 ans de mon petit Téo, je repars demain soir à ma Lozere. Gros bisous Steph ainsi qu'à ta petit<br /> famille<br /> <br /> <br /> <br />
T
sympa ton vide grenier aline
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nicole. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Waouhhhhh les merveilles, tu as bien raison de te faire plaisir !!!! Belle journée, gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Quand je vois de telles choses je ne peux les laisser passer. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ca ce sont des affaires!!!!<br /> J'ai trouvé exactement la même jeannette il y a quelques temps ... il ne te reste plus qu'à lui refaire une beauté!!!<br /> Bonne journée. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> C'est certain que ce sont des affaires. Je vais la bichonner , je l'ai promis à la dame à qui je l'ai achetée, elle était à sa belle mère. Gros bisous Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
M
De trés belles trouvailles en effet,a super petits prix!<br /> j'adore moi aussi les vides grenier,on y fait ,si on a l'oeil attentif d'excellente affaires.<br /> Et on arrive aussi a réremplir son propre grenier a nouveau!!!!je rigole<br /> Gros bisous a toi
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie-Christine. En principe j'ai l'oeil pour dénicher des affaires et oui on remplit son chez soi aussi lol. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouh quelle chance que tu as eu !!!!! la jeannette est superbe ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci CARO, c'est la première fois que j'en vois une sur un vide greniers. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories