Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 10:16

Nous arrivons à la fin de notre Laladoll de Printemps

 de Isabelle Vautier

 

Orlane du blog http://defilsenaiguilles.over-blog.com/article-sal-laladoll-printemps-5-105005112.html

nous a donné le 5ème et avant dernier objectif de ce sal

 

Elle est terminée

 

DSC00896.JPG

 

Il nous fallait broder la robe de la poupée

 et sur ma lancée j'ai brodé ce qu'il restait, tous les coeurs à droite de la robe et terminer la branche

 

Donc la voilà finie

 

Merci Orlane pour cette Laladoll de Printemps et à bientôt pour celle d'été

 

Je vous souhaite un bon weekend

 

aline metier27

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
trés trés jolie! bravo à toi<br /> bises<br /> nelly
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nelly. Il y aura les 4 saisons. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très belle ta Laladoll.<br /> Je vois que tu continues l'aventure.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Isa. Bien sur que je continue l'aventure et tout est déjà pret. Bonne fin de journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
elle est magnifique, bravo Aline :-)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne soirée bisous Manue<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle est très jolie ta laladoll. Tu vas la finitionner comment ? BIz Val
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup . Elle sera encadrée. Bonne soirée . Bisous Val<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe ... Il faut que je les fasse moi !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont magnifiques je vais commencer celle d'été.Bonne soirée . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est magnifique<br /> j'ai hâte de voir les autres
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steph . Celel d'été va bientot commencer Bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique !!!! Bises
Répondre
A
<br /> <br /> §erci beaucoup Candice . Bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toute en finesse cette laladoll!<br /> Vraiment, je trouve ta version magnifique!<br /> Tu dois être contente de l'avoir finie.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie .. Oui suis contente qu'elle soit terminée j'attends de commencer celle d'été. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo pour cette 1ère miss !!!<br /> bon courage pour les suivantes !!!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Flo. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Elle est superbe cette Laladoll !! Bravo, elle est magnifique ! Gros bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est vraiment trop belle<br /> bises<br /> christine
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
X
C'est très très beau ! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Xizou. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est très jolie , bravo Aline j'aime beaucoup.<br /> Bisouxxxx
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Armelle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mais quelle est jolie!!! ca me fait penser que je suis en retard sur la mienne!!! Oups!!! Bisoussssssss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aline. Vite met toi au boulot . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
elle est très belle .... bonne fin de journée,bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nadine. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
pour le SAL miel faut s'inscrire sur le forum<br /> <br /> http://folieptitecroix.bestofforum.net/
Répondre
A
<br /> <br /> Merci , je vais essayer de m'inscrire sinon tant pis je le ferais toute seule mais je préfére les sals. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu travailles bien et vite ! bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci michelle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Elle est trop belle, j'adore.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernadette. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour chère Aline<br /> OH..... quelle merveille! elle sst si belle que l'on ne peut trouver un qualificatif<br /> Bravo pour cet ouvrage magnifique et merci de me le faire découvrir.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> Méline
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes compliments. Bisous méline<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elle est superbe ! as tu déjà trouver une idée de finition ?<br /> Bon week-end , bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gaelle, elle va être encadrée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aline! Trop mignonne, je me réjouis de la suite! Bon week end, ici sous la pluie, bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Chrstiane et bien celle d'été  est  pour le mois de juin. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
magnifique, toute jolie.!<br /> bon weekend.biz
Répondre
A
<br /> <br /> Mer ci Rosa. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
très jolie<br /> marie sophie
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Marie sophie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou Aline<br /> je trouve ta broderie superbe et tu as bien travaillé<br /> bravo et la finition sera sans doute splendide aussi!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Nadine et merci. Elle sera encadrée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo, elle est superbe<br /> Bonne journée bisous<br /> Véronique
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véronique. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est superbe ! biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est superbe !!<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci Maryse. Bon weekend demain je vais à Langogne. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitations Aline ... trop trop belle ta Laladoll !!!<br /> <br /> BISOUS, bon w-e
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Miss. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories