Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2012 6 14 /01 /janvier /2012 08:59

Village Green de Prairie Schooler c'etait ma broderie de l'an neuf

 

DSC00064

 

Je n'avais fait que quelques croix dessus cet ouvrage pour rester dans la tradition des brodeuses

 

 

J'ai terminé le premier objectif

 

DSC00129.JPG

 

Il est venu se rajouter la brouette, les deux petits pots, le papillon, le bouquet de fleurs, l'oiseau

 et deux petites fleurs prés de l'oiseau

 

C'est VERO, l'Arlésienne qui nous guide pour ce sal et nous les brodons avec Simone et Anne-Laure

Je crois que tout le monde a rendu sa copie mais nous avions fixé un objectif par mois

donc il vous faudra attendre un peu pour la suite

 

Voila VERO suis prête pour la suite

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
ça prend forme doucement, bravo Aline.
Répondre
A
<br /> <br /> Le prochain objectif on y verra un peu plus clair. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
joli début prometteur !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Zabou. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh quelle finesse bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Carmela. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ça promets d'être bien joli<br /> <br /> vivement la suite<br /> bises<br /> vivie
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que ca va etre un beau tableau. Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ohhh purée que c'est petit !!!<br /> bon courage !!<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Mais non Flo ce n'est pas petit, c'est un régal pour moi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belles petites croix toutes fines vivement la suite<br /> Bonne continuation<br /> Bises et bon WE
Répondre
A
<br /> Merci Mariette. Bon dimanche . Bisous<br /> <br /> <br />
V
superbe en 1 sur 1 ! bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Vero. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
très jolie , très fin, bravo<br /> Bon week-end , bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Gaëlle. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
tradition respectée miss.....Merci beaucoup pour la dodue reçue aujourd'hui....Je viens de rentrer ! big bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ca y est. Ah tu as reçu c'est bien, j'espère que tu as trouvé à ton goût le contenu. Bon dimanche Chantal. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Jolis débuts Aline, bonne soirée, bizzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Corinne. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'aime beaucoup ta version...trop mimi...BisouXXX
Répondre
A
<br /> <br /> Merci France . Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo alinette et c'est super fin j'adore
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sim. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
C'est un très joli début, très fin ! Bonne continuation ! bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très beau début, vivement la suite ... Bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci VERO. La suite le mois prochain. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très fin!!! superbe broderie en perspective!!!<br /> Bises bon weekend AGNES
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Agnés. Ce sera un beau tableau une fois terminé. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
quelle finesse!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Un joli début !<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Aline<br /> je vois que tu attaques l'année sur les chapeaux de roue!<br /> Très beaux tous ces sals, bonne continuation<br /> Bon week end<br /> danièle
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou danièle et bien oui j'avais presque écoulé tous mes sals en cours de 2011, il ne me reste que deux  donc il fallait bien renouveler lol . Merci. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bien travaillé, superbe ! bonne journée. Biz Caro
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Caro . Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
joli..quel courage de broder sur du lin.!!!<br /> bon weekend....biz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Rosa, c'est un régal pour moi. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu vois, rien ne sert de courir, tu m'as rattrapée et même dépassée car je n'ai pas brodé le poitrail et les pattes, vu que je n'avais pas encore le découpage - ce sera fait ds la journée - bonne<br /> journée ensoleillée, Bisous - Simone
Répondre
A
<br /> <br /> Non Simone tu n'as pas couru tu t'es laissée emporter par l'élan de ces petits motifs à broder qui sont bien agréables, il y  aura des objectifs un peu plus long bientot . Bon dimanche<br /> . Pour moi aujourd'hui c'est souvenir de ma maman.....Gros bisos<br /> <br /> <br /> <br />
M
c bien aline ! :)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Michèle.  Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est très fin bravo !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Steph. Je pense à toi aujourd'hui je te mail. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'aime beaucoup ton joli projet.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Bernadette. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonjour aline<br /> joli début<br /> bon weekend
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Nicole. Merci. Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de ALINE.30
  • : Tous mes ouvrages en point compté
  • Contact

Webdesigner

personne 🙃

Recherche

Pages

Catégories